| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bob
|
Posted: 08/12/2006 08:35:45 Post subject: ma femme |
|
|
| quand j'ai rencontré ma femme, déception elle ne fumait pas! Après quelque temps, je lui ai fait part de mon attrait, elle a trouvé ça super bizarre et ne m'a pas trop cru! Je suis allé au tabac acheté un marlboro light et je lui ai donné une clpe. Elle trouvait cela débile, mais après un moment en a allumé une. Malgré le fait qu'elle crapotait et que quand elle essayait d'avaler elle s'étouffait, elle a pu tout de suite constater l'état dans lequel cela ma mettait. Depuis, elle a continué à fumer(de mieux en mieux) pour me faire plaisir. Aujourd'hui, nous sommes fumeurs occasionnels, uniquement avant les calins, elle sait exactement ce que j'aime, maitrise maintenant parfaitement à mon plus grand bonheur. On s'éclate, et je souhaite à tous d'avoir une femme compréhensible et ouverte car après c'est que du bonheur....Et elle me réserve des fois des surprises, genre lors d'un repas elle demande une clope a quelqu'un et la fume devant moi en me regardant à chaque taffe! Elle sait que cela m'exite, et je sais qu'en rentrant.......... |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 08/12/2006 09:00:16 Post subject: ma femme |
|
|
| Pas mal sa, j'aimerais que la mienne aussi compréhensive. J'en parle en peu plus loin... |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 08/12/2006 09:11:12 Post subject: ma femme |
|
|
Le coup du repas ça me fait vraiment délirer, quelle coquine!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 12/12/2006 20:52:02 Post subject: ma femme |
|
|
| Vous en avez de la chance... |
|
| Back to top |
|
 |
bob
|
Posted: 14/12/2006 09:23:50 Post subject: ma femme |
|
|
| Je sais que j'ai de la chance et je vous conseille donc d'en parler honnêtement avec votre partenaire. Si elle est non fumeuse, ce qui était son cas elle sera peut-être ok poue essayer et quand elle comprendra que c'est vraiment votre truc, elle continuera...de temps à autre! Le truc, c'est de ne pas la forcer, et que le fait de fumer reste occasionnel et ai toujours un lien avec le sexe...Il ne s'agit pas non plus d'intoxiquer sa bien aimé....Et une fumeuse occasionnelle ça a son charme aussi! |
|
| Back to top |
|
 |
alkapone
|
Posted: 04/09/2008 12:09:26 Post subject: ma femme |
|
|
moi je l'ai fais apres 2 année de vie comune et depuis qu'elle connait mes attirance elle s'en sert comme d'un bandit qui se sert de son arme
d'ailleur elle dit toujour je sort mon arme fatal et la houps........je ne suis plus le meme homme
d'ailleur avec le temps quand elle s'allume une longue,j'ai compris que sa va partir en live et qu'elle va en prendre pour son matricule et elle.........SA L AMUSE  _________________ la meilleur façon de me mettre en trans c'est de voir ma femme fumer une cigarete longue avec une main ganté de dentele et un rouge a levre rouge vetue de..............Houa je deviens dingue ! |
|
| Back to top |
|
 |
team109
|
Posted: 04/09/2008 15:41:44 Post subject: ma femme |
|
|
en ce qui me concerne, j'ai vécu quasiment la même expérience que bob, à savoir ma femme qui était absolument non fumeuse et anti tabac s'est mise à fumer pour me faire plaisir.
je lui ai avoué tout très tôt mes fantasmes et elle savait à quoi s'en tenir. ca a pris beaucoup de temps pour qu'elle se mette à fumer : presque 3 ans.
Un jour, avant d'aller à un concert, elle me montre dans son sac qu'elle avait piqué en douce une cigarette dans le paquet que mon père avait laissé trainé. J'étais tout excité à l'idée qu'elle allait enfin fumer ! Mais en rentrant le soir à 2h du matin, trop fatiguée, elle alla se coucher directement ! Le lendemain pas de suite, le surlendemain non plus. Et puis c'est reparti pour quelques longs mois d'attente, la cigarette ayant fini dans le tiroir de la table de nuit toute écrasée. Je la relancais de temps en temps mais pas de réaction.
Ce n'est qu'un jour où elle m'a demandé d'aller acheter un paquet de cigarettes, les moins chères m'a t elle conseillé.
Je reviens avec un paquet de news et là ce fut le début de la réalisation de mes fantasmes : progressivement elle s'est mise à fumer de mieux en mieux, me faisant des smoke kiss, quelques nose exhale et french inhale, et elle me fait même fumer !
Elle ne fume qu'occasionnellement juste pour moi, mais elle y prend un réel plaisir. et moi aussi ca va sans le dire ! |
|
| Back to top |
|
 |
|