Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une remplaçante me motivait à allez au cours.

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
das
Administrateur

PostPosted: 10/12/2006 03:01:42    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

Qd j'avait 16ans en 4éme années secondaire (syteme médrique belge lol)(mon fétichisme etait déja bien encré), une remplaçante en chimie agée de seulement 21 ans Smile nous donnat cours pendant 3 mois. Cette femmes blonde aux visage doux et rebelles fumait des Marlboro light (pas des 100's dommage). Et à chaque cours de labo qu'on avait avec elle, c à d 2 fois par semaine. elle nous autorisait à faire une pause d'1/4h avec elle le temps qu'elle se grille une ou 2 ( Very Happy ) cigarettes.
Sa façon de fumer et d'autre signes ( marque jaune aux doigt, dent...) prouvait qu'elle fumait bcp depuis longtemps. Et c connus les personnes fumant des lights (je parle ici des gros fumeur (fumeuses c mieux)) ont besoin de leur dose de nicotine que les lights ne leur procure pas. Donc notre jolie fumeuse pour combler se manque, fuma 2 cigarettes d'affilés (Rrrrr) en tirant 2 voir 3 fois sur sa cigarette avec acharnement avant de souffler l'épais nuage de fumer qui m'envaysais de plaisir Embarassed . Cettait là choses la plus motivante qui soit pour allé au cours, jamais je ne l'aurais louper, pas même pour un Orval au café du coin Smile .
Sa reste toujours les meilleurs scènes de fumeuses qui soit pour moi.
Au bout des trois mois, qd notre Héroîne à du partir, mess notes en chimie et ma motivation ont gravement chutées Laughing
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 12/12/2006 20:50:45    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

Embarassed Tu m'étonnes...

Voilà sans doute d'où venait mon manque total d'intérêt pour la chimie...
Raaah 21 ans et accro comme ça, ça doit faire quelque chose. Je l'imagine aspirant profondément sur sa cigarette... Quand tu vois des filles fumer comme ça, après il faut regarder le mégot : j'ai une amie qui fume beaucoup, et dont le filtre du mégot tourne vers marron foncé noir à chaque cigarette...
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 12/12/2006 23:10:38    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

luckystrikewalker wrote:
après il faut regarder le mégot : j'ai une amie qui fume beaucoup, et dont le filtre du mégot tourne vers marron foncé noir à chaque cigarette...

Là on atteint le sommet du glamour et de la volupté... Confused
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 13/12/2006 08:43:27    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

luckystrikewalker wrote:
j'ai une amie qui fume beaucoup, et dont le filtre du mégot tourne vers marron foncé noir à chaque cigarette...

Et oui le fetichisme n'as pas de limites, Je fesais pareil apres, voir le filtre apres m'excitait aussi Embarassed .
Back to top
Visit poster’s website
Red06

PostPosted: 27/12/2006 15:45:49    Post subject: oui lucky strike ! Reply with quote

Tu me filer l 'e-mail de ta copine qui fume trop et nourcit ses filtres !.

Aplus Merci....
Back to top
Lucky

PostPosted: 27/08/2007 14:45:00    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

Je sais pas vous mais moi je trouve les Marlboro Light dégueulasses... Enfin l'odeur et tout...
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 27/08/2007 15:35:27    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

j'aime bien moi, même si je preferre les rouge.
Je suppose que c'est lucky strike pour toi?
Back to top
Visit poster’s website
Lucky

PostPosted: 27/08/2007 16:28:44    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

En ce moment ouais !
Back to top
Jérôme

PostPosted: 01/11/2007 22:52:15    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

Moi sans trop parler de l'odeur une marque que je trouve très adaptée à nous, pour les filles c'est les "LM" - "une cigarette : elle l'aime" - ça me fait déjà partir en voyage exotique à l'intérieur !

PostPosted: 09/08/2008 21:22:32    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

Et les traces de rouge à lèvre sur le filtre qu en pensez vous?
Moi ça m'excite grave!!
Administrateur

PostPosted: 12/08/2008 17:53:52    Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. Reply with quote

a sa, c'est le must !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation