| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
das Administrateur
|
Posted: 10/12/2006 03:01:42 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
Qd j'avait 16ans en 4éme années secondaire (syteme médrique belge lol)(mon fétichisme etait déja bien encré), une remplaçante en chimie agée de seulement 21 ans nous donnat cours pendant 3 mois. Cette femmes blonde aux visage doux et rebelles fumait des Marlboro light (pas des 100's dommage). Et à chaque cours de labo qu'on avait avec elle, c à d 2 fois par semaine. elle nous autorisait à faire une pause d'1/4h avec elle le temps qu'elle se grille une ou 2 ( ) cigarettes.
Sa façon de fumer et d'autre signes ( marque jaune aux doigt, dent...) prouvait qu'elle fumait bcp depuis longtemps. Et c connus les personnes fumant des lights (je parle ici des gros fumeur (fumeuses c mieux)) ont besoin de leur dose de nicotine que les lights ne leur procure pas. Donc notre jolie fumeuse pour combler se manque, fuma 2 cigarettes d'affilés (Rrrrr) en tirant 2 voir 3 fois sur sa cigarette avec acharnement avant de souffler l'épais nuage de fumer qui m'envaysais de plaisir . Cettait là choses la plus motivante qui soit pour allé au cours, jamais je ne l'aurais louper, pas même pour un Orval au café du coin .
Sa reste toujours les meilleurs scènes de fumeuses qui soit pour moi.
Au bout des trois mois, qd notre Héroîne à du partir, mess notes en chimie et ma motivation ont gravement chutées  |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 12/12/2006 20:50:45 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
Tu m'étonnes...
Voilà sans doute d'où venait mon manque total d'intérêt pour la chimie...
Raaah 21 ans et accro comme ça, ça doit faire quelque chose. Je l'imagine aspirant profondément sur sa cigarette... Quand tu vois des filles fumer comme ça, après il faut regarder le mégot : j'ai une amie qui fume beaucoup, et dont le filtre du mégot tourne vers marron foncé noir à chaque cigarette... |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 12/12/2006 23:10:38 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
| luckystrikewalker wrote: | | après il faut regarder le mégot : j'ai une amie qui fume beaucoup, et dont le filtre du mégot tourne vers marron foncé noir à chaque cigarette... |
Là on atteint le sommet du glamour et de la volupté...  |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 08:43:27 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
| luckystrikewalker wrote: | | j'ai une amie qui fume beaucoup, et dont le filtre du mégot tourne vers marron foncé noir à chaque cigarette... |
Et oui le fetichisme n'as pas de limites, Je fesais pareil apres, voir le filtre apres m'excitait aussi . |
|
| Back to top |
|
 |
Red06
|
Posted: 27/12/2006 15:45:49 Post subject: oui lucky strike ! |
|
|
Tu me filer l 'e-mail de ta copine qui fume trop et nourcit ses filtres !.
Aplus Merci.... |
|
| Back to top |
|
 |
Lucky
|
Posted: 27/08/2007 14:45:00 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
| Je sais pas vous mais moi je trouve les Marlboro Light dégueulasses... Enfin l'odeur et tout... |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 27/08/2007 15:35:27 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
j'aime bien moi, même si je preferre les rouge.
Je suppose que c'est lucky strike pour toi? |
|
| Back to top |
|
 |
Lucky
|
Posted: 27/08/2007 16:28:44 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
| En ce moment ouais ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 01/11/2007 22:52:15 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
Moi sans trop parler de l'odeur une marque que je trouve très adaptée à nous, pour les filles c'est les "LM" - "une cigarette : elle l'aime" - ça me fait déjà partir en voyage exotique à l'intérieur ! _________________ les jeunes filles, les femmes qui fument ont un charme et un glamour irremplacable! Echangeons notre passion, et cultivons notre capnolomania sans complexe ! |
|
| Back to top |
|
 |
Fumeuses je vous aime!
|
Posted: 09/08/2008 21:22:32 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
Et les traces de rouge à lèvre sur le filtre qu en pensez vous?
Moi ça m'excite grave!! _________________ Depuis l àge de 12 ans les femmes qui fument me font craquer! |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 12/08/2008 17:53:52 Post subject: Une remplaçante me motivait à allez au cours. |
|
|
| a sa, c'est le must !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|