| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Trash girl
|
Posted: 12/12/2006 19:05:33 Post subject: Idée de jeu ! |
|
|
J'ai une super idée de jeu !!!!
Pourquoi ne pas mettre des photos de jeunes et jolies filles sans cigarettes a la main ou au bec et essayer de deviner qui fume ou pas, et ensuite donner les réponses en images !
Ou pourquoi ne pas poster des photos de femmes fumeuses sans forcément voir la cigarette, juste le fait de la savoir ! |
|
| Back to top |
|
 |
mermoz
|
Posted: 12/12/2006 20:55:38 Post subject: Idée de jeu ! |
|
|
Personellement, je trouve l'idée de ce jeu assez amusante, même si je dois reconnaitre que je préfère voir les jolie avec une cigarette à la bouche (ou un cigare, ça réponds peut-être à un questionaire que tu as laissé auquel je n'ai pas encore répondu. Honte à moi)
De plus, c'est peut-être un peu hosé comme demande si vous souhaitez garder l'annonymat, mais si les quelques filles qui sont sur le forum acceptaient de laisser quelques photos d'elles fumant, je dois avouer que je serais comblé. (mais en cas de refus, je peux le comprendre aussi) |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 07:59:31 Post subject: Idée de jeu ! |
|
|
ok pour le jeu.
Mais juste savoir qu'une fille que j'ai vu en photo fume je trouve sa un peu légers. |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 13/12/2006 09:34:10 Post subject: Idée de jeu ! |
|
|
| das wrote: | ok pour le jeu.
Mais juste savoir qu'une fille que j'ai vu en photo fume je trouve sa un peu légers. |
C'est clair que ça parait très leger . |
|
| Back to top |
|
 |
|