Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Post "spécial"
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trash girl

PostPosted: 13/12/2006 06:00:10    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Un petit post special dans le sens où je tenais a vous parler un peu, à vous les hommes de ce site, et femme s'il y en a.
Je me sens plus a l'aise ici maintenant, et je dirai même épanouie, j'aime parler de cigarette sans pouvoir le faire vraiment, et j'aime aussi l'allier au sexe, provocateur et sensuel, bref sans tabou mais pas vulgaire, juste osé.
Aussi je suis curieuse de nature, j'aime vous poser des questions, et j'aime surtout en recevoir.
Vous voulez me faire plaisir ? Posez moi des questions que la clope et le sexe avec la clope, pas de soucis, j'ai besoin d'extérioriser cela.
Pas de photos ni de vidéos car je n'en ai pas faite.
Mais pour vous donner une idée sur moi, j'ai pris la photo d'une fille qui me ressemble beaucoup.
Beaucoup doive la connaitre, c'est Naveire :

J'ai les cheveux un peu plus foncés et longs et j'ai le même style de vetements, j'adore les tenues sexy, parfois cuir.
Bref a vous messieurs et mesdames aussi, si vous avez des questions encore...

Bises
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 13/12/2006 08:27:16    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

oui j'ai une question,
Pourquoi on ta coupé les ailes petit ange? Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 13/12/2006 14:37:10    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Si tu ressembles à Naveire, alors tu dois être belle... Embarassed

Moi aussi j'ai une question : tu existes vraiment ?
Jamais je n'aurais cru qu'une fille aimerait parler de ça...
Back to top
Top68

PostPosted: 13/12/2006 14:41:09    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Moi aussi j'ai juste une question.
Est ce que t'envisage de te filmé entrain de faire tes performances ?
Pas d'inquiétude, je ne réclame pas pour que tu les postes ici, c'est juste une question Wink
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 13/12/2006 20:38:36    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

luckystrikewalker wrote:

et pourquoi donc ? j'aimerais bien en parler aussi moi Mr. Green
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 13/12/2006 21:15:06    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Sabrinae wrote:
j'aimerais bien en parler aussi moi Mr. Green

Mais rien ne t'empeche de le faire Sabrinae... Cool
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 13/12/2006 21:16:01    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Sabrinae wrote:
luckystrikewalker wrote:

et pourquoi donc ? j'aimerais bien en parler aussi moi Mr. Green

Oui c'est vrai, au temps pour moi... Mais ma remarque vaut pour toi aussi Sabrinae ! Smile
Back to top
bob

PostPosted: 14/12/2006 09:12:09    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

trash girl, si tu ressembles à cette photo, hummmm que j'aimerais te regarder fumer rien que pour moi!!!!!
J'ai une question pout toi: UN peu générale certe mais c'est juste pour me faire une idée. Quel est ton style quand tu fumes??? Tu tires de longues bouffées, quand tu avales tu ouvres ta bouche et tu laisses un temps mort avant d'inhaler? Tu gardes la fumée longtemps ou tu la recraches de suite?
Back to top
Trash girl

PostPosted: 14/12/2006 11:34:43    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Lucky : Oui j'existe et ne te gène pas pour en parler avec moi, 100 % sans tabous mais pas plus loin que les mots !

Top68 : Me filmer ?? Non pas question, ca reste personnel et intime en vrai...

Bob : Non je ne fumerai pas pour toi ^^ mais tu peux en parler avec moi aussi et sans tabous. Mon style ? De tout vraiment, french inhale, nose exhale, parfois même des choses que tu n'imaginerai pas et que je décrirai peut être un jour... Mais j'aime jouer avec la fumée...

Merci les hommes, et... encore ^^ Bisous a tous
Back to top
Visit poster’s website
Top68

PostPosted: 14/12/2006 13:13:09    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Trash girl wrote:

Top68 : Me filmer ?? Non pas question, ca reste personnel et intime en vrai...

Je parlais juste pour toi, donc, te filmé et te matter ensuite lol non même pas ?
Back to top
Mischa

PostPosted: 25/11/2007 17:59:15    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Hey! désolé, mon message n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais je dois avouer honteusement que j'ai pas réussi à créer un sujet =p
J'ai besoin d'aide ABSOLUMENT, je suis à la recherche d'une boutique dans Paris et ses alentours qui vendrait des porte-cigarette façon Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, j'ai beau cherché je ne trouve rien. Si quelqun pouvait m'en indiquer une ce serait vraiment sympa =)
Merci d'avance.
Back to top
weiss michel

PostPosted: 25/11/2007 19:37:38    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Salut Trash girl, moi aussi j adore associer la clope au sexe!ce que je fait toujours d ailleurs car pour moi c est indissociable!! CLOPE ET SEXE vont forcement ensemble; mais pourquoi va tu me dire? moi ce qui m exite en ce qui me concerne c est deja voir une fille qui fume nu , ce sont c est geste et l odeur de la cigarette et l odeur qui reste sur ca peau ,ces cheveux et surtout dans ca bouche:ca j adore.Quel sache bien jouer avec la fumer c est tres important .J adore faire l amour dans une ambiance tres enfumee.C est pour l odeur surtout.Une fille qui sent la clope et en plus si elle est belle la je craque.Et toi tu aime etres dans une ambiance bien enfumer pour faire l amour?
Back to top
fred11

PostPosted: 26/11/2007 20:30:55    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

Salut trash girl, moi aussi je trouve ça extraordinaire, une fille qui aime ce fetichisme! je suis comme lucky. Sinon,est ce que tu as sur ton ordi des videos ,te masturbe tu seule devant un film? et toi sabrinae malgres ton jeune age, comment associe tu sexe et cigarette?et toi titechose?
En ce moment, je craque un peu sur les clips smoking fetish de clips 4 sale quelqu'un connait?
a+
Back to top
Titech0se
Guest

PostPosted: 26/11/2007 22:35:18    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

fred11 wrote:
Salut trash girl, moi aussi je trouve ça extraordinaire, une fille qui aime ce fetichisme! je suis comme lucky. Sinon,est ce que tu as sur ton ordi des videos ,te masturbe tu seule devant un film? et toi sabrinae malgres ton jeune age, comment associe tu sexe et cigarette?et toi titechose?En ce moment, je craque un peu sur les clips smoking fetish de clips 4 sale quelqu'un connait?
a+

Assez naturellement je dois dire, peut être en insistant un peu sur le côté en manque. Sinon j'aime pas du tout le fait de "jouer" la scéne de la fumeuse comme dans la plupart des vidéos, trop formater je trouve.
Eva !
Back to top
charles

PostPosted: 27/11/2007 03:11:44    Post subject: Post "spécial" Reply with quote

comment fais-tu pour insister sur le coté manque? que dit-tu? quelle gestes fais-tu?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation