| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Trash girl
|
Posted: 13/12/2006 06:00:10 Post subject: Post "spécial" |
|
|
Un petit post special dans le sens où je tenais a vous parler un peu, à vous les hommes de ce site, et femme s'il y en a.
Je me sens plus a l'aise ici maintenant, et je dirai même épanouie, j'aime parler de cigarette sans pouvoir le faire vraiment, et j'aime aussi l'allier au sexe, provocateur et sensuel, bref sans tabou mais pas vulgaire, juste osé.
Aussi je suis curieuse de nature, j'aime vous poser des questions, et j'aime surtout en recevoir.
Vous voulez me faire plaisir ? Posez moi des questions que la clope et le sexe avec la clope, pas de soucis, j'ai besoin d'extérioriser cela.
Pas de photos ni de vidéos car je n'en ai pas faite.
Mais pour vous donner une idée sur moi, j'ai pris la photo d'une fille qui me ressemble beaucoup.
Beaucoup doive la connaitre, c'est Naveire :
J'ai les cheveux un peu plus foncés et longs et j'ai le même style de vetements, j'adore les tenues sexy, parfois cuir.
Bref a vous messieurs et mesdames aussi, si vous avez des questions encore...
Bises |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 08:27:16 Post subject: Post "spécial" |
|
|
oui j'ai une question,
Pourquoi on ta coupé les ailes petit ange?  |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 13/12/2006 14:37:10 Post subject: Post "spécial" |
|
|
Si tu ressembles à Naveire, alors tu dois être belle...
Moi aussi j'ai une question : tu existes vraiment ?
Jamais je n'aurais cru qu'une fille aimerait parler de ça... |
|
| Back to top |
|
 |
Top68
|
Posted: 13/12/2006 14:41:09 Post subject: Post "spécial" |
|
|
Moi aussi j'ai juste une question.
Est ce que t'envisage de te filmé entrain de faire tes performances ?
Pas d'inquiétude, je ne réclame pas pour que tu les postes ici, c'est juste une question  |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 13/12/2006 20:38:36 Post subject: Post "spécial" |
|
|
| luckystrikewalker wrote: | Si tu ressembles à Naveire, alors tu dois être belle...
et pourquoi donc ? j'aimerais bien en parler aussi moi  |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 13/12/2006 21:15:06 Post subject: Post "spécial" |
|
|
| Sabrinae wrote: | j'aimerais bien en parler aussi moi  |
Mais rien ne t'empeche de le faire Sabrinae...  |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 13/12/2006 21:16:01 Post subject: Post "spécial" |
|
|
| Sabrinae wrote: | | luckystrikewalker wrote: | Si tu ressembles à Naveire, alors tu dois être belle...
et pourquoi donc ? j'aimerais bien en parler aussi moi  |
Oui c'est vrai, au temps pour moi... Mais ma remarque vaut pour toi aussi Sabrinae !  |
|
| Back to top |
|
 |
bob
|
Posted: 14/12/2006 09:12:09 Post subject: Post "spécial" |
|
|
trash girl, si tu ressembles à cette photo, hummmm que j'aimerais te regarder fumer rien que pour moi!!!!!
J'ai une question pout toi: UN peu générale certe mais c'est juste pour me faire une idée. Quel est ton style quand tu fumes??? Tu tires de longues bouffées, quand tu avales tu ouvres ta bouche et tu laisses un temps mort avant d'inhaler? Tu gardes la fumée longtemps ou tu la recraches de suite? |
|
| Back to top |
|
 |
Trash girl
|
Posted: 14/12/2006 11:34:43 Post subject: Post "spécial" |
|
|
Lucky : Oui j'existe et ne te gène pas pour en parler avec moi, 100 % sans tabous mais pas plus loin que les mots !
Top68 : Me filmer ?? Non pas question, ca reste personnel et intime en vrai...
Bob : Non je ne fumerai pas pour toi ^^ mais tu peux en parler avec moi aussi et sans tabous. Mon style ? De tout vraiment, french inhale, nose exhale, parfois même des choses que tu n'imaginerai pas et que je décrirai peut être un jour... Mais j'aime jouer avec la fumée...
Merci les hommes, et... encore ^^ Bisous a tous |
|
| Back to top |
|
 |
Top68
|
Posted: 14/12/2006 13:13:09 Post subject: Post "spécial" |
|
|
| Trash girl wrote: |
Top68 : Me filmer ?? Non pas question, ca reste personnel et intime en vrai...
|
Je parlais juste pour toi, donc, te filmé et te matter ensuite lol non même pas ? |
|
| Back to top |
|
 |
Mischa
|
Posted: 25/11/2007 17:59:15 Post subject: Post "spécial" |
|
|
Hey! désolé, mon message n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais je dois avouer honteusement que j'ai pas réussi à créer un sujet =p
J'ai besoin d'aide ABSOLUMENT, je suis à la recherche d'une boutique dans Paris et ses alentours qui vendrait des porte-cigarette façon Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, j'ai beau cherché je ne trouve rien. Si quelqun pouvait m'en indiquer une ce serait vraiment sympa =)
Merci d'avance. |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 25/11/2007 19:37:38 Post subject: Post "spécial" |
|
|
| Salut Trash girl, moi aussi j adore associer la clope au sexe!ce que je fait toujours d ailleurs car pour moi c est indissociable!! CLOPE ET SEXE vont forcement ensemble; mais pourquoi va tu me dire? moi ce qui m exite en ce qui me concerne c est deja voir une fille qui fume nu , ce sont c est geste et l odeur de la cigarette et l odeur qui reste sur ca peau ,ces cheveux et surtout dans ca bouche:ca j adore.Quel sache bien jouer avec la fumer c est tres important .J adore faire l amour dans une ambiance tres enfumee.C est pour l odeur surtout.Une fille qui sent la clope et en plus si elle est belle la je craque.Et toi tu aime etres dans une ambiance bien enfumer pour faire l amour? |
|
| Back to top |
|
 |
fred11
|
Posted: 26/11/2007 20:30:55 Post subject: Post "spécial" |
|
|
Salut trash girl, moi aussi je trouve ça extraordinaire, une fille qui aime ce fetichisme! je suis comme lucky. Sinon,est ce que tu as sur ton ordi des videos ,te masturbe tu seule devant un film? et toi sabrinae malgres ton jeune age, comment associe tu sexe et cigarette?et toi titechose?
En ce moment, je craque un peu sur les clips smoking fetish de clips 4 sale quelqu'un connait?
a+ |
|
| Back to top |
|
 |
Titech0se Guest
|
Posted: 26/11/2007 22:35:18 Post subject: Post "spécial" |
|
|
| fred11 wrote: | Salut trash girl, moi aussi je trouve ça extraordinaire, une fille qui aime ce fetichisme! je suis comme lucky. Sinon,est ce que tu as sur ton ordi des videos ,te masturbe tu seule devant un film? et toi sabrinae malgres ton jeune age, comment associe tu sexe et cigarette?et toi titechose?En ce moment, je craque un peu sur les clips smoking fetish de clips 4 sale quelqu'un connait?
a+ |
Assez naturellement je dois dire, peut être en insistant un peu sur le côté en manque. Sinon j'aime pas du tout le fait de "jouer" la scéne de la fumeuse comme dans la plupart des vidéos, trop formater je trouve.
Eva ! |
|
| Back to top |
|
 |
charles
|
Posted: 27/11/2007 03:11:44 Post subject: Post "spécial" |
|
|
| comment fais-tu pour insister sur le coté manque? que dit-tu? quelle gestes fais-tu? |
|
| Back to top |
|
 |
|