| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Trash girl
|
Posted: 13/12/2006 06:19:50 Post subject: Encore une idée... |
|
|
Je vais jouer ma chieuse encor emais il manque cruellement une rubrique, a mon goût...
On parle beaucoup de l'aspect glamour, je dirai même sexy de la cigarette ! Pourquoi ne pas mettre un coin sur ce forum "Sexy" pour y mettre les fumeuses les plus sexy, par leu tenue aussi bien que par leur geste. On pourrais y poster des photos de femmes ou d'homme en tenue sexy et provocante (pas de nue attention) pour connaitre les gouts de chacun.
Voici par exemple une tenue qui me fait craquer :
Il ne manque a cette femme que la cigarette... |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 08:07:19 Post subject: Encore une idée... |
|
|
Se n'est pas une mauvaise idées mais je trouve que sa enlève toutes la spécificité du forum. Mais je vais quand même faire une rubrique pour tenue sexy, on a deja demandé une rubrique gantées.
Par contre pour les photos d'homme sexy j suis pas chaud du tous, en comptant que la plupart des mec soit du sexe masculin, donc évitons. |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 13/12/2006 09:42:36 Post subject: Encore une idée... |
|
|
| das wrote: | | en comptant que la plupart des mec soit du sexe masculin, donc évitons. |
Das je ne sais pas ce que tu fumes en ce moment mais je veux l'adresse de ton fournisseur car ça à l'air super puissant !!!
Trève de plaisanterie, le thème du forum et quand meme le fetischisme de la cigarette donc bon... |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 10:20:54 Post subject: Encore une idée... |
|
|
| Quote: |
Das je ne sais pas ce que tu fumes en ce moment mais je veux l'adresse de ton fournisseur car ça à l'air super puissant |
C là cref sa lol
| Quote: | | Mais je vais quand même faire une rubrique pour tenue sexy, on a deja demandé une rubrique gantées. |
De fumeuse bien évidement. |
|
| Back to top |
|
 |
|