Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la plus sexy de toutes les filles sexy!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Cigarette en main
Previous topic :: Next topic  
Author Message
das
Administrateur

PostPosted: 13/12/2006 15:08:24    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 13/12/2006 15:16:12    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Mouais... Confused , les gouts et les couleurs... Moi je dirais très banale mais surtout vulgaire Cool .
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 13/12/2006 15:51:08    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

alors disont donc la plus sexy de toutes les filles vulgaire Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
cyril

PostPosted: 14/09/2007 20:55:03    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

magnifique
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 14/09/2007 21:13:16    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Mouai, je rejoins Carpe Diem : vulgaire...
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 15/09/2007 18:03:33    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Pareil... Trop vulgaire.
Back to top
psychomanson

PostPosted: 15/09/2007 21:19:15    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Non moi jla trouve sexy,jvois pas en quoi elle est vulgaire
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 16/09/2007 09:45:56    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Je sais pas, j'hésite entre les jambes écartées, la mini jupe grande ouverte, les trucs sur les jambes... Mr. Green
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 16/09/2007 18:40:23    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Et tu as oublié de parler des cheveux filasses, les lunettes provoquantes, les avant-manche maillées, ...
Back to top
pat24

PostPosted: 17/09/2007 16:10:53    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

j'aime pas trop...vulgaire pour moi aussi
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 04/10/2007 16:49:20    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

je la trouve sexy mais pas géniale non plus
Back to top
psychomanson

PostPosted: 05/10/2007 10:48:24    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

les lunettes provocantes,je connaissais pas encore ça,les cheveux filasses non plus faut pas grand chose pour etre provocante à vous entendre,mais bon on est dans un forum tout le monde s'exprime meme si à mon humble avis moi c kikou aime bien critiquer toutes les filles jolies
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 05/10/2007 18:48:28    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

Attends il ne s'agit pas de lunettes ou autre. Cette fille a une attitude provoquante sur cette photo, c'est évident, on est plusieurs à le remarquer. On ne fait qu'exprimer notre point de vue, on respecte le tien. Par contre, je te retourne la question : pour toi, c'est quoi une fille provoquante si celle-ci ne l'est pas ?
Quant à Moi-c-kikou, c'est faux, il suffit de faire le tour des posts à photos et vidéos où elle a répondu qu'elles étaient belles la plupart du temps. Je ne l'ai pas vue souvent critiquer.
Back to top
psychomanson

PostPosted: 06/10/2007 01:55:11    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

je ne fais aussi qu'exprimer mon point de vue sur moi c kikou,pour moi elle pose avec classe et elle est très sexy,après c'est votre choix de trouver sa pose provocante mais la juger provocante pour une paire de lunette c'est débile et mal venue,je l'aurais trouvé provocante si elle était grosse et moche en tirant sa langue pour montrer son piercing et sans culotte,encore une fois c'est un simple point de vue,c'est fun on a chacun le notre d'où le but d'un forum
Back to top
dominiqueweiss

PostPosted: 06/10/2007 12:37:07    Post subject: la plus sexy de toutes les filles sexy! Reply with quote

MOI AUSSI je la trouve mignonne et sexy .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Cigarette en main All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation