Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos copines!

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caja

PostPosted: 14/11/2006 18:29:43    Post subject: Vos copines! Reply with quote

lui avez vous fait part de votre attirence pour ce type de comportement?les obligés vous a fumer ?avez vous deja réaliser des "jeux sexuel" autour de la clope!
moi je lui ai dit que je kiffer quadn elle fumait ça lui parut bizarre Rolling Eyes et elle ma deja fait le plaisir de faire des chose tout en fumant! Embarassed
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 15/11/2006 08:23:36    Post subject: Vos copines! Reply with quote

oui ma copine est au courant mais ne l'approuve pas tellement. Si de temps en temps quand je lui propose, elle fume une vogue ou une cigarette à la vanille. La plupart du temps elle fume un joint mais ces vachement moins sexy.
Back to top
Visit poster’s website
seb128

PostPosted: 15/11/2006 13:31:20    Post subject: Vos copines! Reply with quote

moi c'est deja arrivé plusieurs fois. ma copine est tres bien pour ca.elle el joue meme maintenant pour m'exciter vraiment beaucoup
Back to top
bob

PostPosted: 08/12/2006 08:37:15    Post subject: Vos copines! Reply with quote

La mienne également joue à fond sur ça. Et on s'amuse vraiment bien, et maintenant elle apprécie même cela!!
Back to top
cram

PostPosted: 22/03/2008 11:48:08    Post subject: Vos copines! Reply with quote

J'ai eu une copine fumeuse et une autre fumeuse occasionnelle. A chaque fois je leur ait avoué mon penchant fétichiste. Avec la vrai fumeuse, c'était pas évident. Elle ne comprenait pas et se forçait à me faire plaisir. De temps en temps je lui achetais des cigarettes 100's avec la bague dorée (des Peter Stuyvesant dorées). Quel régal quand elle les fumait... Mais ça la mettait mal à l'aise quand je la regardais fumer devant les autres... Par contre avec la "fumeuse occasionnelle" c'était génial. Elle ne fumait pas tous les jours mais me faisait de vrais petits plaisirs. Elle jouait vraiment le jeu! Elle fumait en faisant l'amour... Ce qui était génial c'est au moment où je m'y attendais pas (lorsqu'on était en sortie avec des amis par exemple), elle allumait une cigarette et me recrachait discrètement la fumée dans ma figure... J'étais dans un de ces états à chaque fois...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation