Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment avez-vous commencé à fumer ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabrinae

PostPosted: 14/11/2006 20:21:42    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Alors les autres fumeuses, vous avez commencé comment ?

Moi, c'est ma mère qui m'a appris à le faire ainsi qu'à ma grande soeur.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 15/11/2006 08:20:42    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Very Happy ouah c'est familliale chez vous... Charmante famille
Back to top
Visit poster’s website
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 15/11/2006 21:59:21    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Ouais, mais on aimerait en savoir plus Wink
Par exemple quand, comment, dans quelle circonstance,... enfin tout quoi Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Sabrinae

PostPosted: 15/11/2006 22:36:00    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Alors, quand j'avais 10-11 ans, elle nous a fait gouter un peu de temps en temps.
Et à partir de 12 ans, on a vraiment fumé régulièrement et elle nous achète nos paquets depuis.

voila Wink
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 16/11/2006 16:20:02    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

sa plait a ta mère quand tu fume?
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 16/11/2006 19:39:22    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Une mère qui apprend à fumer à ses filles, ça c'est sympa...
Elle t'a obligée à fumer ?
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 16/11/2006 23:29:18    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

C'est vrai que c'est impressionnant !
En même temps, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose...
En effet, quand on est jeune, ce qui est chouette quand on commence à fumer c'est qu'on fait qqchose d'interdit... Quand les parents l'autorisent, ou comme ici, poussent à la consommation, c'est peut-être moins marrant...
D'un autre côté, c'est génial aussi car on peut dire à ses copines "ouais moi c'est ma mère qui m'achète mes clopes" Smile

En tous cas, tu as une chouette mère ! Tu me la prête ? Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Sabrinae

PostPosted: 20/11/2006 21:43:06    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Laughing oui ça lui plait quand je fume. Elle m'oblige pas, elle m'a fait aimer ça en me poussant un peu au début, c'est tout Smile
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 21/11/2006 06:59:55    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Sabrinae wrote:
Laughing oui ça lui plait quand je fume. Elle m'oblige pas, elle m'a fait aimer ça en me poussant un peu au début, c'est tout Smile

Alors là désolé mais je trouve ça complètement abérrant, c'est surréaliste... Cool
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 21/11/2006 11:06:14    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

alors ta mere et moi avons les même gouts Cool
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 21/11/2006 11:11:18    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Sabrinae wrote:
Elle m'oblige pas, elle m'a fait aimer ça en me poussant un peu au début, c'est tout Smile

C'est à dire ? Elle te faisait fumer tous les jours ?
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 21/11/2006 22:48:29    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

Et ta soeur et toi avez commencé en même temps ?
Ta soeur fume tjs ?
Qui fume le plus entre vous 2 ?
Back to top
Visit poster’s website
Sabrinae

PostPosted: 23/11/2006 20:45:02    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

luckystrikewalker wrote:
Sabrinae wrote:
Elle m'oblige pas, elle m'a fait aimer ça en me poussant un peu au début, c'est tout Smile

C'est à dire ? Elle te faisait fumer tous les jours ?

au début, juste de temps en temps puis j'y ai pris goût.
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 23/11/2006 20:46:05    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

smokefanfr wrote:
Et ta soeur et toi avez commencé en même temps ?
Ta soeur fume tjs ?
Qui fume le plus entre vous 2 ?

ma soeur a commencé un peu avant moi (elle a 2 ans de plus que moi). Elle fume toujours, environ autant que moi.
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 23/11/2006 21:13:46    Post subject: comment avez-vous commencé à fumer ? Reply with quote

OK ! Smile
Sabrinae, toi qui est la seule fille du forum, aimes-tu les mecs qui fument ? Éprouves-tu un fétichisme envers ceux qui fument ? Je me demande si ça peut plaire aux filles autant que ça plaît à certains hommes... Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation