Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salutations
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frenzy

PostPosted: 25/12/2006 20:23:42    Post subject: Salutations Reply with quote

bonjour a tous

voila en fait je suis inscrit depuis hier et ne sachant pas ou l'on pouvait ce présenter je le fais ici (désolé si mon post est maladroit)

voila donc moi c François alias frenzy^^ j'ai 17 ans (presque 1Cool j'habites en bretagne dans les côtes d'armor et tout comme vous j'aimes voir des filles fumer.

voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement.
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 26/12/2006 08:58:17    Post subject: Salutations Reply with quote

Soit le bienvenue Frenzy Cool.
Back to top
Frenzy

PostPosted: 26/12/2006 11:40:22    Post subject: Salutations Reply with quote

merci de votre acceuil ça fait plaisir de se sentir en terrain connu pour une fois Very Happy
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 27/12/2006 15:31:35    Post subject: Salutations Reply with quote

Bienvenue a toi!
Qd a tu remarquer ton fetichisme?
Back to top
Visit poster’s website
Frenzy

PostPosted: 27/12/2006 18:45:51    Post subject: Salutations Reply with quote

das tu me pose une vrai colle la mais je peux tout de même t'affirmer que a partir de 12 ans mon attirance pour ce fétichisme c'est déclarée. (en fait ça a commençé quand je voyait des fumeuses dans la rue, voir des cousines et des copines puis aussi quand j'en voyait a la télé mais depuis que j'ai internet (sa fait quelques années quand même rassurez-vous)... c'est le rêve !!!
Back to top
Cervelle2jaguar

PostPosted: 07/01/2007 17:10:52    Post subject: Salut à tous + Demande de conseils Reply with quote

Ok je me suis inscrit hier dans ce forum, j'habite aussi en Bretagne, mais dans le Finistère., je suis un mec, j'habite à Brest.
J'ai 25

C'est une idée génialissime que ce blog ait été créé. J'éspère qu'on y sera bientôt de plus en plus nombreux et qu'on pourra se refiler des tuyaux, des photos.

Bon mon fétichisme à moi a commencé vers 12 ans. Petit, j'avais été un anti-tabac acharné , surtout auprès de mes parents qui fumaient, je leur avais ordonné d'arrêter, etc. Je me souviens même avoir dit un jour à un copain d'enfance que je ne me marierai jamais avec une fumeuse, que c'était dégueulasse, que c'était une dépendance, bref LOL je me marre quand je pense à ce que je suis devenu maintenant.
Puis cette notion d'addiction me fascinait de plus en plus, m'intriguait pour être + précis, et en même temps je devenais forcément + tolérant avec l'âge.
J'ai emprunté un jour, à la bibliothèque, quand j'avais douze ans, un livre plutôt ludique et bien illustré sur " comment arrêter la cigarette". J'essayais de comprendre comment on pouvait devenir dépendant à la clope. Je pensais à une fille de 16 ans dont j'étais amoureux à l'époque et qui fumait ; je crois qu'alors une soupe primitive s'est formée dans ma tête entre de l'aversion résiduelle pour la cigarette, un début d'émoi sexuel et une profonde interrogation sur la nicotine et son mécanisme. J'ai eu ces jours-là mes premières érections. Le corps de la femme, sa sensualité, tout ce qui renvoie à la féminité est depuis profondément attaché à ce fantasme de la cigarette.

J'aime qu'une fille fume. J'aime qu'elle fume des cigarettes plutôt fortes, genre Marlboro rouges. J'aime qu'elles soit clairement dépendantes, et heureuse en même temps ( pas qu'elle veuille arrêter par exemple ). 3O cigarettes par jour me semble la bonne dose ( pas trop dégradée physiquement et en même temps clairement accroc ).

Voilà. j'écrirai sûrement d'autres posts.

A vous tous : j'ai une question :

Voilà, je cotoie régulièrement au "boulot" une nana qui a à peu près mon âge, non fumeuse. Ellle me plaît pas mal, elle est célibataire. Je crois avoir mes chances avec elle. Pour le moment je n'ai rien tenté, parce que ça me gêne qu'elle ne fume pas. Elle a clairement un visage de "fumeuse potentielle", je trouve, dans le sens où ses traits et sa façon d'être me laissent croire qu'elle pourrait aimer fumer et devenir addict si elle s'y mettait. Je sens donc du potentiel, mais je ne sortirais pas avec elle dans l'état actuel des choses ( elle a encore 5 ou 6 kg à perdre de + ).
Ma question est : après combien de temps de relation pensez vous que je peux aborder ce sujet avec elle, et la convaincre d'essayer. Comment évoquer cela sans passer pour un pervers ? Peut-elle encore devenir accroc même si elle a 26 ou 27 ans ? Bref des petits conseils sont bienvenus si vous même vous avez déjà pu inciter vos copines à fumer.

Tchao à tous
Merci pour vos réponses.
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 07/01/2007 17:29:09    Post subject: Salutations Reply with quote

Ton début de fétichisme ressemble beaucoup au mien !
Pareil, anti-tabac au début, de plus en plus tolérant, etc... Very Happy J'aime aussi quand elles sont clairement dépendantes, et qu'elles fument des cigarettes fortes.
Pour ce qui est de la fille dont tu parles, quand tu dis qu'elle est non-fumeuse, c'est parce que tu ne l'as jamais vu fumer ou parce qu'elle te l'a dit ? Car tu dois bien le savoir, quand on sort en soirée avec des filles qu'on croit non fumeuses, on a souvent des surprises... Smile

Es-tu fumeur ? Car si c'est le cas, c'est beaucoup plus facile. Si tu sors avec elle (ou au moins que tu sympathises), quand tu sors une cigarette, tu peux facilement lancer la conversation sur le sujet (est-ce que tu fumes ? occasionnellement ou pas ? etc).
Si elle fume occasionnellement ou si elle paraît enclin à essayer, au moins, ça te facilite la tâche : la cigarette peut être partagée pendant des moments intimes, ou simplement de complicité. Et de là, à force de fumer, elle peut devenir dépendante.
Par contre, si elle ne fume pas du tout, ou pire, elle déteste ça, alors là c'est mort.

Si tu ne fumes pas, c'est dur de poser ce genre de question sans passer pour un pervers, car pour la plupart des gens un non-fumeur qui pousserait une fille à fumer c'est totalement absurde.

À 26 ou 27 ans une fille ne devient pas accro facilement, car on commence généralement à fumer bien plus jeune, à un âge où on se fout des dangers du tabac sur la santé, et surtout à un âge où l'addiction prend beaucoup plus vite et s'enracine durablement.

À ta place, je m'arrangerais pour lui demander si elle fume, ne serait-ce qu'occasionnellement. Si ce n'est pas le cas, lâche l'affaire.
Back to top
Cervelle2jaguar

PostPosted: 07/01/2007 17:41:46    Post subject: ben en fait Reply with quote

merci pour ta réponse, ça confirme des choses que je savais intuitivement

bon : en fait je suis fumeur moi-même 5 oueeling 6 clopes par jour plus si c'est en soirée ou dans dans un café, etc. Pour elle, disons qu'à mon avis elle ne l'est pas du tout, mais bon je ne l'ai pas encore vu en soirée mais je crois pas, disons au feeling. Et pis sa voix ne fait pas "ex-fumeuse" non plus. Ce qui me fait être optimiste c'est que elle est pas coincée comme nana, elle est assez séductrice, même si c atténué en ce moment par une sorte de blues du célibat probablement .

Donc c pas du tout impossible à mon sens. Et puis je sais pas si ça te parle quand je dis qu'elle a des traits qui laissent penser qu'elle peut devenir accroc. Je reppère parfois ça chez les non-fumeuses, une sorte de " si je m'y mettais je serais fan ". Cette sorte de fragilité est perceptible parfois.

Je me souviens d'une nana que j'avais + ou - allumée, il y a 1 an, et qui avait ce même côté " addict" dans le visage. Je lui avait parlé de mon fantasme. Elle était non-fumeuse, elle s'y est mise ; mais la chose n'avait pas suffi à nous mettre ensemble, puisque elle me plaisait pas outre mesure sinon. C'était quelque chose d'1 peu culpabilisant mais très troublant en même temps, d'avor pu faire démarrer une fille ( elle avait 26 ans d'ailleurs ). Mon diagnostic s'était avéré juste, je l'ai revu 3 ou 4 fois par la suite, elle semblait être très vite arrivée à un rythme de croisière.
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 07/01/2007 20:59:18    Post subject: Salutations Reply with quote

Je pense que tu t'y connais mieux que moi... Je n'ai jamais décelé une quelconque prédisposition à fumer d'une fille, juste en la regardant. Mais visiblement, tu as vu juste la dernière fois.
Après, en ce qui concerne l'addiction, c'est vrai que si la fille prend plaisir à fumer, ça vient plus facilement, à n'importe quel âge. Mais, si jamais elle aime sans plus, il ne se passera rien, alors que si elle avait essayé adolescente, avec en plus la pression des copines, même sans aimer dès le début il y avait plus de chances qu'elle devienne accro.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007 10:29:06    Post subject: Salutations Reply with quote

Bienvenus a toi et merci pour ta présetation. Je me souviens que moi aussi enfant j'étais un anti-tabac à fond. J'empêchais mes parents de recommencer à fumer et en étais dégouter. Je ne me souviens hélas plus comment le lien entre tabac, fille et fantasme c créer.

Dans le cas de ta copine je ne peux helas rien te dire de plus, tous se que je savais a déja été tres bien expliquer par lucky.
Back to top
Visit poster’s website
bob

PostPosted: 08/01/2007 12:16:32    Post subject: Salutations Reply with quote

Salut cervelle....
Le meilleur moyen pour savoie si la fille fume, c'est que tu l'invites à boire un verre, et que tu lui offre une cigarette. Tu verras si elle l'accepte ou non! Et si elle refuse, tu lui glisses "tu vas me laisser fumer seul?", "tu ne fumes jamais, t'as jamais fumée etc..." Là tu sauras à quoi t'en tenir, si elle à deja fumer et qu'elle accepte de t'accompagner, c'est gagné! Sinon, si tu as droit à un franc discour anti-tabac....C'est foutu!!!
Back to top
Cervelle2jaguar

PostPosted: 08/01/2007 18:18:27    Post subject: Réveille-toi Reply with quote

Merci à vous tous pour vos réponses.
Bob, ton scénario me semble très bon. Je crois que je vais le jouer comme ça. ça évitera de sauter à pied joints sur un champ miné si elle est anti-tabac. Ah ! Ces demoiselles qui ignorent encore en quel monstre de sex-appeal elle pourraient se transformer , avec un peu de bonne volonté et quelques recepteurs nicotiniques dans le cerveau ! Ah ... Je vous en supplie n'ignorez plus . Le seul mot quand je vois une belle fille non-fumeuse, le seul mot qui me vient c'est " gâchis" , quel gâchis d'ignorer comme ça ce corps de plaisir et de vice qui ne demande qu'à sortir de son hibernation et prendre le contrôle de son psychisme. Ah réveille-toi donc jeune fille ! Réveille-toi, tu me feras plaisir !...
Je veux écrire un roman sur ce sujet. Il faut que j'arrive à développer toutes les ramifications de ce fantasme, que je l'intègre dans une intrigue, et hop, ficeler le tout dans un roman à sensation.
La démarche d'écrire sur ce blog est tout à fait nouvelle ; avouer ce fantasme aux autres c'est une sorte de coming-out. Pendant longtemps je n'en ai parlé à personne. Risquer de laisser filtrer cette perversion, ça me terrorisait ,c'était comme me mettre tout nu devant les autres. Je ne me suis mis à en parler à quelques proches il y a un ou deux ans seulement.
Peut-être que parmi vous il y en a qui n'en parlent pas autour d'eux. Je comprends vraiment. Même les fumeuses qui ont l'air d'avoir le + " compris " cette arme de séduction, celle qui l'utilisent de la façon la plus divine et apparemment délibérée, semblent choquée quand on leur parle de ce fétichisme, ou elle trouvent ça bizarre. ça ne les flatte même pas, la plupart du temps, de savoir l'émotion qu'elles peuvent susciter en fumant. C'est dommage et c'est étonnant.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 09/01/2007 11:59:22    Post subject: Salutations Reply with quote

Quote:
Le seul mot quand je vois une belle fille non-fumeuse, le seul mot qui me vient c'est " gâchis"

j'ai souvent se mots là qui me vient a l'esprit quand une fille me plait mais ne fume pas. Ou alors l'inverse, quand tu plais à une fille qui est non fumeuse, j'ai envie de lui dire "désolé ma belle tu ne fumes pas, quel dommage tu n'es pas pour moi" (bref c macho mais on s'en fout c pour expliquer)

Je dirais que la façon de séduire est un effet de mode, avant les femmes n'hesitais pas à séduire avec leurs porte cigarette qui les distinguait tant.
La façon de séduire n'est pas la même qui a 40ans, maintenant elle est fortement basée sur les "gosesses d'élevage" de la télévision. S'ils montraient que séduire avec la cigarette dans les clip hot par exemple, on se ferais allumer par les fumeuses en boite à chaque fois. Malheureusement, le tabac a été trop discriminer. Néanmoins sa permet toujours de séduire mais pas de la même façon, la façon rebelle plutot.
Back to top
Visit poster’s website
bob

PostPosted: 09/01/2007 13:11:01    Post subject: Re: Réveille-toi Reply with quote

[quote="Cervelle2jaguar"]Merci à vous tous pour vos réponses.
Bob, ton scénario me semble très bon. Je crois que je vais le jouer comme ça. ça évitera de sauter à pied joints sur un champ miné si elle est anti-tabac. Ah ! Ces demoiselles qui ignorent encore en quel monstre de sex-appeal elle pourraient se transformer , avec un peu de bonne volonté et quelques recepteurs nicotiniques dans le cerveau ! Ah ... Je vous en supplie n'ignorez plus . Le seul mot quand je vois une belle fille non-fumeuse, le seul mot qui me vient c'est " gâchis" , quel gâchis d'ignorer comme ça ce corps de plaisir et de vice qui ne demande qu'à sortir de son hibernation et prendre le contrôle de son psychisme. Ah réveille-toi donc jeune fille ! Réveille-toi, tu me feras plaisir !...
Je veux écrire un roman sur ce sujet. Il faut que j'arrive à développer toutes les ramifications de ce fantasme, que je l'intègre dans une intrigue, et hop, ficeler le tout dans un roman à sensation.
La démarche d'écrire sur ce blog est tout à fait nouvelle ; avouer ce fantasme aux autres c'est une sorte de coming-out. Pendant longtemps je n'en ai parlé à personne. Risquer de laisser filtrer cette perversion, ça me terrorisait ,c'était comme me mettre tout nu devant les autres. Je ne me suis mis à en parler à quelques proches il y a un ou deux ans seulement.
Peut-être que parmi vous il y en a qui n'en parlent pas autour d'eux. Je comprends vraiment. Même les fumeuses qui ont l'air d'avoir le + " compris " cette arme de séduction, celle qui l'utilisent de la façon la plus divine et apparemment délibérée, semblent choquée quand on leur parle de ce fétichisme, ou elle trouvent ça bizarre. ça ne les flatte même pas, la plupart du temps, de savoir l'émotion qu'elles peuvent susciter en fumant. C'est dommage et c'est étonnant.[/quote]
Essaie mon scénario, tu verras c'est imparable! Moi, j'ai souvent procèdé ainsi, et quelques fois, j'ai eu de très bonnes surprises! Je me souviens que lors d'une formation, j'étais avec une fille très très belle et on a passé plusieurs semaines ensemble à faire les trajets et à manger le midi. Mais jamais une cigarette, pour moi elle était non fumeuse...snif! Puis un jour, alors qu'elle m'invite à prendre un café chez elle, elle sort un paquet de clopes en me demandant si cela ne me gênait pas si elle s'en grillait une petite!!! Tu parles!!! Je n'ai pas dû être discrêt, car je ne l'ai pas quitté des yeux quand elle a allumé cette cigarette inespèrée... Du coup elle a cru que j'en voulais une, et elle m'a tendu le paquet en me disant "au fait t'en veux peut-être une, je ne sais pas si toi aussi tu fumes de temps en temps", le tout en recrachant sa fumée! J'ai accepté avec plaisir et elle aussi a été surprise. Nous avons fumé deux cigarette ensemble, elle fumait vraiment comme je l'avais imaginé. Superbe! En tirant très fort, et en inhalant très profondément la fumée la bouche entre-ouverte ce qui fait qu'on voyait partir la fumée au fond de sa gorge... Elle recrachait délicatement des énormes volutes de fumée. On a parlé de la clope tout en fumant, et en faisant des ronds, en essayant de tirer le plus logtemps possible, bref de vrais gosses! J'étais aux anges! Elle n'a rien su des sensations qu'elle m'a procuré pendant ce délicieux moment... Et nous n'avons jamais eu l'occasion de recommencer cela.... Mais quel agréable souvenir! Embarassed
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 09/01/2007 14:22:02    Post subject: Salutations Reply with quote

C'est quand elle nous réserve des surprises comme ça qu'on l'aime la vie... Smile Smile
En ça aussi c'est magique, ce genre d'histoire : il y a une complicité qui se crée entre la fille et soi, c'est un moment rare. Car certaines culpabilisent de parler de la cigarette comme d'un plaisir, et dès qu'elles sentent qu'elles ont affaire à quelqu'un de réceptif là-dessus, ça libère et crée vite une complicité.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation