Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite anecdote
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Tous sur ce fétichisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
das
Administrateur

PostPosted: 27/12/2006 15:39:48    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Je ne sais pas vous, mais moi j'emportais de temps à autre les mégots marquer de rouge a lèvre de nos fumeuses tant appréciez.
Que je concervais dans un tiroir de mon bureaux, chez mes parents. Mais se qui devait arrivé arriva, ma mère est tombée dessus, en cherchant je ne sais plus quoi.
Maintenant elle croit que je fume en cachette lol

Mais le plus ennuyeux est qu'elle à jeté ma précieuse "collection".
Back to top
Visit poster’s website
bob

PostPosted: 27/12/2006 17:37:29    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Jamais fais cela... Et cela ne m'attire pas du tout, c'est le fait de voir fumer une femme que j'aime.
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 02/01/2007 14:15:01    Post subject: Re: Petite anecdote Reply with quote

das wrote:
Maintenant elle croit que je fume en cachette lol

Et que tu mets du rouge à lèvre aussi Mr. Green
J'aurais voulu voir sa tête qd même Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 04/01/2007 09:48:16    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Non forte heureusement le rouge à lèvre ne se voyait que par les connaisseurs Smile
Sa serait des filtres blanc et rouge à levre rouge.... beh j'aurais dit que c'était ma copine mais sur le coup j'aurais été paumé.
En fait c'est moi qui ai entamé le sujet, elle ne m'en aurait pas parlé sinon, ou juste fais allusion.
J'ai essayé de détourner le sujet pour savoir se qu'y été devenus des mégots, j'ai tous juste demandé qui avait été dans mon tiroir (un truc que j'ai horreur même si je n'habite plus vraiment là).
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 07/01/2007 16:51:37    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Shocked
Et moi qui la joue parano avec mes cigarettes pour pas que mes parents les trouvent... De là à cacher des mégots dans un tiroir de mon bureau jamais j'aurais pris un tel risque ! Mes parents ne sont pas "curieux", mais bon en cherchant quelque chose ou en rangeant un tiroir c'est vite ouvert...
Par contre collectionner des mégots ça j'ai jamais fait, et d'ailleurs vu l'odeur ça me dit pas grand chose... Neutral
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007 09:26:32    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

ouais même moi sa me semble zarbi.
mais bon je suis fetichiste et je le fais à fon Cool
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 08/01/2007 10:26:20    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Au point où tu en es, tu crois pas que ça serait plus simple d'avouer ton fétichisme à tes parents ? Ça leur éviterait d'autres déconvenues à mon avis... Very Happy Wink Ils doivent se poser pas mal de questions non ?
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007 10:33:36    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Et bien pas du tous en fait, ils savent ("croivent" c plus approprié) que je n'aime pas du tous, et il serais même étonner de me voir avec une fumeuse. Je n'arretais pas de leur faire la morale, j'étais anti-tabac qd j'étais petit.
Et leur dire je prefere pas y penser! même si ils sont assés tolérant.
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 08/01/2007 11:11:15    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Pareil pour moi. Mais dans le fond, j'ai jamais été leur dire que je fumais, je me demande s'ils seraient si surpris que ça...
Mais si tes parents croient que tu fumes en cachette, c'est qu'ils doivent commencer à douter tu crois pas ?
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007 11:16:41    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Douter?
Ils savent que je fume le joint, j'ai un bang dans ma chambre bien voyant. d'ailleur elle tombe souvent sur des pax.

Mais jamais la clop, ils savent que je ne fume que le joint.
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 08/01/2007 11:19:30    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

OK OK j'ai rien dit... Very Happy
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007 11:45:34    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

non y pas de mal. C un truc assez bizarre, on dirais qui n'accepte qu'une seule chose à la fois.
y a pas si longtemps qd ma mere fumait encore, ma soeur de 15 ans fumait avec elle donc. C a n'y rien comprendre.

Et non vous n'aurrez pas de photos de ma frangine Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 08/01/2007 12:28:52    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

Oui c'est clair que c'est bizarre... J'aurais pensé qu'avouer qu'on fume des cigarettes était bien plus facile que d'avouer qu'on fume des joints...
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 09/01/2007 22:57:18    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

das wrote:
Et non vous n'aurrez pas de photos de ma frangine Twisted Evil

S'pas sympa ça Wink
Back to top
Visit poster’s website
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 09/01/2007 23:00:15    Post subject: Petite anecdote Reply with quote

luckystrikewalker wrote:
J'aurais pensé qu'avouer qu'on fume des cigarettes était bien plus facile que d'avouer qu'on fume des joints...

Les temps évoluent mon cher... Faut vivre avec son temps Smile
(bon sang, dire ça à 28 ans... j'prends un coup de vieux là Very Happy )
Puis, c'est un peu normal aussi... On fait tellement de foin avec le tabac, on l'interdit partout, on le diabolise, etc... alors qu'on essaie de légaliser le canabis, on dit que c'est rien du tout, que c'est gentil, etc...
Viendra le jour où on ira en prison pour avoir vendu un paquet de clopes alors qu'on trouvera de la coke au supermarché
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Tous sur ce fétichisme All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation