Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
das
Administrateur

PostPosted: 09/01/2007 12:16:59    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées?

Pour les actrices de cinéma voici un site pas mal du tous.
http://www.celebsmoking.com/

- Christina Ricci
- Nicole Kidman
- Virginie Ledoyen
- Ségolaine Royale elle fume? lol
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 09/01/2007 12:30:09    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Halle Berry, Monica Bellucci, Jessica Alba (waaaouuu Embarassed ). Liste non exhaustive, bien sûr !
Back to top
Cervelle2jaguar

PostPosted: 09/01/2007 19:16:40    Post subject: hmm disons... Reply with quote

Virginie Ledoyen sans hésiter, parmi les françaises.

Parmi les américaines, je dirais :
1°) Estella Warren ( nécessite reconfirmation et photos récentes, mais aux dernières nouvelles, cette ex-athlète championne de natation aux JO puis mannequiin, s'était mise à fumer sur le tournage du film "Driven" en 2002, et fumait depuis. Sa beauté et son côté "ancienne et saine sportive " font que son tabagisme est absolument délicieux pour moi. Mais bon, peu de signalements récents sur le site des références-presse aux fumeuses célèbres : SMOKING FROM ALL SIDES puis CHANGE LOG SMOKING FEMALE, lettre W pour ceux qui ne connaîtraient pas).

2°) Les soeurs Ashley et Marie-kate Olsen ( j'adore leurs têtes à claques de ptites adolescentes gnan-gnan, absolument adorable de les imaginer accro, de les voir tirer sur leurs cigarettes - " wouah on est des bad-girls, tu vois ! " )

3°) Nathalie Portman ( se serait mise à fumer en 2005 après avoir été une anti pendant de longues années, les photos sur le même site, où on la voit fumer en marchant, deux mois à peine après avoir commencé à fumer, sont tout aussi fondantes. )
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 09/01/2007 20:24:51    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Il y a aussi Naomi Campbell !!! Embarassed Embarassed
Tiens, les jumelles Olsen fument ? C'est sympa ça Smile
Ya Avril Lavigne aussi, et bien sûr... Britney Spears ! Embarassed
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 10/01/2007 10:49:20    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Nathalie Portman, elle avait pas commencer à fumer pendant le tournage de "Léon"?

Je pense aussi a Florence Foresti, son côté humoriste craquant. J'apprécie son sketch quand elle fais le manequin avec le porte cigarette Wink
Back to top
Visit poster’s website
charles

PostPosted: 22/08/2007 03:29:28    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

quelqu'un sais si jamie lynn spears (la petite soeur de britney) fume?

sinon alexa nikolas (une autre fille qui joue dans zoey) est ce qu'elle fume?

pouvez vous me dire quelles actrices adolescente fument?
Back to top
Lucky

PostPosted: 27/08/2007 14:54:01    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Et y'a aussi Asia Argento
Back to top
Jérôme

PostPosted: 09/10/2007 01:23:40    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

he vous oubliez ma série préférée britanique absolument fabuleux. Déjà quand elle jouait dans chapeau melon et bottes de cuir j'étais à l'affût d'une cigarette, mais de la voir débouler dans cette série la clop au bec et accro j'ai trouvé ça super. Bon ce qui est dommage c'est qu'elle en rajoute un peu de trop... par contre le remake en français à été un flop pour moi. Vraiment rien à voir avec l'original

PostPosted: 19/10/2007 05:42:11    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Linda Fiorentino... Pour ceux qui ont pas vu "the last seduction", ce film est un must côté fétiche.. Elle fume du début à la fin du film!!!
Back to top
Laska

PostPosted: 28/07/2008 03:20:17    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Salut a tous je vous conseil de regarder le film hors de prix avec audrey tautou qui fume avec une sensualité perso j adore!
Back to top
Fumeuses je vous aime!

PostPosted: 06/08/2008 20:01:21    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Marie France Pisier avait toujours la clope au bec dans ses films et je craquais pas mal sur elle quand j'étais jeune!!

PostPosted: 18/08/2008 19:46:26    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

mathilda may : elle fumait dans tous ses films et toutes les émissions auxquelles elle était invitée fin 80' début 90' quand c'était encore autorisé à la télé
jil caplan : elle fumait tout le temps à la télé et le clip "oh, tous les soirs" est génial
asia argento : une vraie accro et une superbe voix de fumeuse
juliette lewis : fumait dans tous ses films avec une puissance incroyable : voir natural born killers
lily allen : chanteuse anglaise toujours la clope au bec pendant ses concerts
kate moss : fumait jusqu'à 4 paquets par jour et 2 clopes à la fois
rose : superbe chanteuse française accro à la cigarette
ludivine sagnier : très joli style
virginie ledoyen : quelle voix sublime de fumeuse
Back to top
Jérôme

PostPosted: 19/08/2008 00:34:34    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

incroyable, quelle précision ! quelle mémoire ! en effet je suis de tout coeur avec toi galibs, je crois que l'on se disputerait pas sur le choix des films si on regardait la télé ensemble, absolument d'accord avec toi ! merci de repréciser tout ça, j'ai une très bonne mémoire visuelle mais un mal fou à retenir les noms des actrices ho combien séduisantes avec leurs charme de fumeuses ! heureusement qu'il existe des gars comme toi pour tenir les archives ! merci beaucoup

PostPosted: 19/08/2008 07:22:06    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

Tout à fait d'accord avec vous les gars. Je crois qu'on regarderait les mêmes films.
J'ajouterais aussi, chez les françaises, sandrine bonnaire et surtout Juliette Binoche (notamment dans "Alice et Martin", un film chiant, mais dans lequel elle est démente).
Sinon, j'aime bien aussi Scarlett Johansson, et surtout Andrea Parker (dans la série "le caméléon", the pretender, en VO). D'enfer !
Back to top
dubb

PostPosted: 19/08/2008 10:47:55    Post subject: Quelles sont vos fumeuses célebres préferrées? Reply with quote

voilà Juliette :

http://www.youtube.com/watch?v=g70h8s8Kn7Y
http://www.youtube.com/watch?v=HPmlvWo__Bg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation