| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sabrinae
|
Posted: 14/11/2006 20:26:56 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
Les filles, vous fumez combien de cigarettes par jour ?
Et les mecs, vos copines en fument combien ?
moi, un paquet et demi !  |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 17/03/2007 22:00:29 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
Hello.
Moi entre 1 et demi et 2 paquets par jour. |
|
| Back to top |
|
 |
clermont
|
Posted: 18/03/2007 10:39:46 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| Moi-c-kikou wrote: | Hello.
Moi entre 1 et demi et 2 paquets par jour. |
c'est beaucoup? Tu fumes au bahut? Est ce que les mecs te regardent fumer? A bientôt |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 18/03/2007 15:54:01 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
je voit qu'on n'a pas affaire avec une petite fumeuse.
C'est des quel marque en faite? |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 19/03/2007 20:44:34 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
lol, j'aime beaucoup fumer.
Je fume au bahut wé, mais je sais pas si les mecs me regardent particulièrement quand je fume.
C'est pas le genre de truc auquel je fais attention. :p
Et pour la marque, Marlboro. |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 20/03/2007 09:03:33 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| Ta première cigarette de la journée tu la fumes au réveil ? Quelques heures après ? |
|
| Back to top |
|
 |
smokefanfr Modérateur
|
Posted: 20/03/2007 11:43:10 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| Moi-c-kikou wrote: | lol, j'aime beaucoup fumer.  |
Et qu'est-ce qui te plait le plus ? Pq tu aimes fumer autant? |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 20/03/2007 23:19:36 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
lol, je prends ma première clope quelques minutes après le réveil.
c'est grave docteur ? :p
pourquoi j'aime fumer ? vaste question..
quand j'ai commencé, c'était vraiment pour faire comme ma soeur et par curiosité. très vite, ça m'a plu. le gout, l'odeur, mais surtout le geste etc. Je trouve que c'est classe quelque part de fumer, c'est un geste parfois assez sensuel même.
Aujourd'hui, j'apprécie la sensation de fumer. Je pense que ça, ça vient avec l'âge, au début, on s'en rend pas vraiment compte. mais à force, on apprécie vraiment le gout, on aime la sensation de sentir la fumée dans ses poumons, le plaisir de tirer profondément sur sa clope etc... |
|
| Back to top |
|
 |
BigSmoker
|
Posted: 21/03/2007 02:25:12 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| Moi-c-kikou wrote: | lol, je prends ma première clope quelques minutes après le réveil.
c'est grave docteur ? :p |
Non
| Moi-c-kikou wrote: | | Aujourd'hui, j'apprécie la sensation de fumer. Je pense que ça, ça vient avec l'âge, au début, on s'en rend pas vraiment compte. mais à force, on apprécie vraiment le gout, on aime la sensation de sentir la fumée dans ses poumons, le plaisir de tirer profondément sur sa clope etc... |
Je confirme et la consommation va alors crescendo mais toujours avec le même plaisir et la même envie. |
|
| Back to top |
|
 |
smokefanfr Modérateur
|
Posted: 21/03/2007 18:30:13 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| Moi-c-kikou wrote: | lol, je prends ma première clope quelques minutes après le réveil.
c'est grave docteur ? :p |
Non Moi c'est pire, il m'arrive de me lever de la nuit pour en fumer une
| Quote: | pourquoi j'aime fumer ? vaste question..
quand j'ai commencé, c'était vraiment pour faire comme ma soeur et par curiosité. très vite, ça m'a plu. le gout, l'odeur, mais surtout le geste etc. Je trouve que c'est classe quelque part de fumer, c'est un geste parfois assez sensuel même. |
Ouaip, d'accord avec toi
| Quote: | | Aujourd'hui, j'apprécie la sensation de fumer. Je pense que ça, ça vient avec l'âge, au début, on s'en rend pas vraiment compte. mais à force, on apprécie vraiment le gout, on aime la sensation de sentir la fumée dans ses poumons, le plaisir de tirer profondément sur sa clope etc... |
Et tu n'as pas un peu peur pour ta santé ? |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 21/03/2007 20:44:52 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| Quote: | | Aujourd'hui, j'apprécie la sensation de fumer. Je pense que ça, ça vient avec l'âge, au début, on s'en rend pas vraiment compte. mais à force, on apprécie vraiment le gout, on aime la sensation de sentir la fumée dans ses poumons, le plaisir de tirer profondément sur sa clope etc... |
C'est un des point de vue que j'apprécie le plus! |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 21/03/2007 22:28:37 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
lol, moi aussi quand je me lève la nuit, j'en crame une petite parfois lol
Est-ce que j'ai peur pour ma santée... euh, je pense pas que la question se pose comme ça.
Tous les fumeurs sont conscients des dangers. C'est peut-être parfois de l'ignorance volontaire...
Et puis par exemple, là chuis en train de fumer, mais je passe pas chaque bouffée à m'imaginer la fumée faire du mal à mes poumons etc etc. Je sais bien que, quelque part, c'est la réalité, mais bon...
Et puis, je sais que l'argument est pourri, mais je suis encore jeune... |
|
| Back to top |
|
 |
smokefanfr Modérateur
|
Posted: 21/03/2007 23:27:21 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| Moi-c-kikou wrote: | lol, moi aussi quand je me lève la nuit, j'en crame une petite parfois lol |
arf! Je penserai surement à toi la prochaine fois où je me leverai en pleine nuit
| Quote: | | Et puis par exemple, là chuis en train de fumer, mais je passe pas chaque bouffée à m'imaginer la fumée faire du mal à mes poumons etc etc. Je sais bien que, quelque part, c'est la réalité, mais bon... |
Ah ouais, non, c'est clair... Moi non plus... Mais bon, parfois ça traverse l'esprit qd même... Rarement, c'est vrai
| Quote: | | Et puis, je sais que l'argument est pourri, mais je suis encore jeune... |
Tu verras quand t'auras 40 ans (qu'est-ce que je ne l'ai pas entendue celle-là ). Perso, je m'en fout. Comme je l'ai tjs dit, il est hors de question que j'arrête qqchose qui me plait parce que soit disant ça risque de raccourcir ma vie... Merde quoi, on peut qd même se faire plaisir et tant pis si ça nous fait mourir plus jeune... Je connais une personne morte d'un cancer au même âge que Gainsbourg sauf que cette personne n'a jamais touché une clope de sa vie et faisait hyper attention à sa santé... Donc, pour un résultat identique, autant se faire plaisir  |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 21/03/2007 23:31:02 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
Wé t'as raison.
Pour la peine, je m'en allume una autre ! :d lool |
|
| Back to top |
|
 |
BigSmoker
|
Posted: 22/03/2007 04:39:50 Post subject: Combien de cigarettes par jour ? |
|
|
| smokefanfr wrote: | Tu verras quand t'auras 40 ans (qu'est-ce que je ne l'ai pas entendue celle-là ). Perso, je m'en fout. Comme je l'ai tjs dit, il est hors de question que j'arrête qqchose qui me plait parce que soit disant ça risque de raccourcir ma vie... Merde quoi, on peut qd même se faire plaisir et tant pis si ça nous fait mourir plus jeune... Je connais une personne morte d'un cancer au même âge que Gainsbourg sauf que cette personne n'a jamais touché une clope de sa vie et faisait hyper attention à sa santé... Donc, pour un résultat identique, autant se faire plaisir  |
J'ai justement 40 ans et je le dis haut et fort : je ne regrette pas de fumer depuis l'âge de 11 ans.
Pour ce qui est du cancer, il ne faut pas confondre 90 % des personnes qui fument ont un cancer du poumon (une contre-vérité) avec 90 % des personnes qui ont un cancer du poumon fument (la réalité).
En fait, la réalité est un fumeur sur sept aura un cancer du poumon et donc six sur sept n'en sera pas victime. |
|
| Back to top |
|
 |
|