Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis nouvelle :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moi-c-kikou

PostPosted: 17/03/2007 21:59:13    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum. Smile

Je viens d'avoir 18 ans, je fume et j'adore ça.
J'ai bien aimé l'idée de ce forum, c'est marrant.

A bientôt sur d'autres posts.
++
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 18/03/2007 15:52:41    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

salut, sois la bienvenue!
peux tu nous en dire un peu plus sur ton tabagisme stp?
tu fumes depuis longtemps?
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 18/03/2007 23:45:55    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Bienvenue parmi nous ! Comment as-tu commencé ? As-tu une préférence pour les hommes qui fument ?
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 19/03/2007 17:39:11    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Tiens, une fille, ça va faire monter le nbre de messages ça Smile
Bienvenue à toi !
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 19/03/2007 20:34:01    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Coucou. Smile

J'ai commencé à 12 ans. Ma soeur m'a fait essayé. Smile

J'ai pas vraiment de préférences pour les fumeurs, mais j'apprécie les hommes qui aiment que je fume.
Back to top
mermoz

PostPosted: 19/03/2007 22:44:47    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Salut Kikou,

Comme tous ceux présents sur ce forum j'adore voir fummer les femmes.

Je ne sais pas vraiment comment les femmes elles-mêmes vivent ça.

J'aimerais te poser une question, c'est comment as-tu eu l'idée de venir sur ce forum et qu'est-ce qui t'as intrigué ou interessé ici?

à bientôt

Mermoz
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 20/03/2007 08:54:58    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Tes parents ils l'ont pris comment quand ils ont su ?
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 20/03/2007 23:11:32    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Alors, je suis venue sur ce forum car un des membres m'y a invité, mais je sais plus qui.. :p

Quand mes parents l'ont su, ça s'est plutot mal passé. :d
En fait, ma soeur a 2 ans de plus que moi, et c'est elle qu'il ont découvert en premier, et moi prek en suivant. Nos parents fument pas en plus. lol

Ils ont voulu me faire arrêter mais j'ai pas voulu, et j'ai commencé à fumer dans ma chambre, pui partout petit à petit. Smile
Back to top
mermoz

PostPosted: 21/03/2007 12:15:20    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Chère Kikou,
Je pense que si un membre du forum t'as invité c'est qu'il était au courant que tu fummes.

Comme la plupart de ceux qui sont présents ici, je suis vraiment dingue des fumeuses.
Je me demande comment celà se passe du point de vue d'une fumeuse (es-tu conciantes de l'effet que celà peut faire aux hommes?) et qu'éprouves)tu lorsque tu vois des fumeurs ou fumeuse?
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 21/03/2007 20:41:57    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

C grâce a moi sur msn Very Happy , mais je ne sais plus comment j'ai eu ton adresse.
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 21/03/2007 22:18:37    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Euh, j'avoue que je suis pas très conciente de l'effet que fumer fait aux hommes.
Comme jlé dit, j'aime les hommes qui apprécient que je fume, mais faut bien avouer que c'est pas la majorité.
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 21/03/2007 23:28:53    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Moi-c-kikou wrote:
Comme jlé dit, j'aime les hommes qui apprécient que je fume, mais faut bien avouer que c'est pas la majorité.

Je crois que si mais ce n'est pas qqchose qu'on dit facilement parce que trop bizarre...
Moi, j'adore ça et je trouve qu'une fille qui ne fume pas c'est un beau gachi Smile
Back to top
Visit poster’s website
BigSmoker

PostPosted: 22/03/2007 04:42:53    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

smokefanfr wrote:

Moi, j'adore ça et je trouve qu'une fille qui ne fume pas c'est un beau gachi Smile

Effectivement, elle n'imagine pas tout le plaisir qu'elle n'a pas personnellement et celui qu'elle ne procure pas aux autres
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 22/03/2007 11:56:54    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

A nous de lui faire découvrir Wink
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 22/03/2007 16:42:17    Post subject: Je suis nouvelle :) Reply with quote

Je suis sortis en guindaille à Liège la semaine derniere, tous des étudiants soul et soule...
Le dialogue se fait bien plus facilement, j'ai parler à quelques filles de mon fetichisme, en leur disant que la cigarette leur vas bien, de ne pas arreter, que j'aimais les voir fumer... Elles l'on relativement bien pris, apparement sa leur change un peu de tous les gars qui leur disent que c'est mal, qu'elles sont moche en fumant (tous le contraire de nous). D'ailleur la plupart sont surprisent, et le prennent comme un compliment.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation