Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pas de respiration !!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Exhale -> Nose Exhale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matefumeuses

PostPosted: 02/04/2007 11:37:04    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=jztW8xEgTrc
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 02/04/2007 19:15:15    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

loool, jvé essayer ce soir ! :p
Back to top
mermoz

PostPosted: 02/04/2007 23:05:46    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

Quelle femme! tu as l'air d'être une sacrée fille Kikou.
C'est un peu gênant de demander ça, mais accepterais tu d'envoyer des photos ou videos de toi (fumant bien sûr).
Ceci-dit, il peut-être gênant, voir mauvais pour toi, d'avoir des photos ou videos sur le net, c'est pourquoi si tu refuses, je comprendrais.

En fait, je ne connais pas de fille qui savent à quel point la cigarette peut avoir de l'effet sur certains hommes. C'est pourquoi je suis ravi de te rencontrer sur ce forum, même si j'ai encore du mal à en parler librement.
J'imagine que ton copain (si tu en as un) doit avoir de la chance d'avoir une fumeuse comme toi à ses côtés!
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 04/04/2007 19:14:12    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

Hello.

D'abord, je n'ai pas de photo de moi où je sui en train de tirer sur ma clope lol.
En plus, j'avoue que ça me dit moyennement de mettre des photos de moi sur un endroit public comme ce forum.

Et sinon, non, en ce moment, j'ai pas de copain.. ^^
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 04/04/2007 20:05:41    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

Moi-c-kikou wrote:
D'abord, je n'ai pas de photo de moi où je sui en train de tirer sur ma clope lol.

Tu veux qu'on se cotise pour te payer un appareil photo ? loll

Quote:
En plus, j'avoue que ça me dit moyennement de mettre des photos de moi sur un endroit public comme ce forum.

J'aurais la même réaction... (tu veux mon adresse email Mr. Green s'pour rire Cool )

Quote:
Et sinon, non, en ce moment, j'ai pas de copain.. ^^

Ouf! T'as le goût du risque Smile Dire ça sur un forum c'est pire que de mettre sa photo Mort de Rire
Ta boite mail va exploser loll
Back to top
Visit poster’s website
mermoz

PostPosted: 04/04/2007 21:26:40    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

Moi-c-kikou wrote:

^^

Désolé de t'avoir demandé ça, mais je comprends tout à fait et m'attendais un peu à ce genre de réaction, c'est tout à fait normal et effectivement àa peut être gênant.

Encore pardon d'avoir si maladroitement demandé ça.
à bientôt
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 05/04/2007 18:41:58    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

lol, t'en fait pas, je l'ai pas mal pris :p lol
Back to top
dominiqueweiss

PostPosted: 08/09/2007 14:16:57    Post subject: pas de respiration Reply with quote

moi aussi j adore ca de m enfumer dans une petite piece a plusieurs a fumer beaucoup .je trouve cela geniale de se retrouver comme dans un aquarium avec une fumee tres epaisse a ne plus ce voir vraiment tellement il y a de la fumee.le top est ensuite faire l amour dans cette ambiance enfumee. qu en penser vous de cela moi j adore.
Back to top
Jérôme

PostPosted: 11/10/2007 19:52:17    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

mais inversement Dominique, as tu déjà ressenti l'excitation et le coeur battant lorsque tu arrives dans une maison normalement non fumeur, et où tu sais qu'il ne peut y avoir qu'une fille ou une femme. Rentrer là et sentir un mince halo d'odeur de cigarette, même que t'en es pas sûr, mais où les indices augmentent au fur et à mesure... Le suspens est à son comble et l'attente réellement insupportable ? non ? et le bonheur absolu quand tu découvres la superbe nana goûtant avec plaisir sa cigarette... moi j'ai qu'une réaction, lui tomber dessus l'embrasser partout et la remercier d'être là, lui dire je te donnerais tout ce que tu désires, (comme marque de cigarette bien sûr).

PostPosted: 12/10/2007 15:09:26    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

Ah oui!!!!!! la moi aussi je suis comme toi ,je lui donnerai tout ce quelle veux.Et surtout lui faire l amour si elle le souhaite en fumant tout les 2 bien sur;et la je passerai un moment exquis inoubliable...
Back to top
Jérôme

PostPosted: 12/10/2007 17:20:47    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

si c'est pas malheureux de parler au conditionnel quand même

PostPosted: 01/06/2008 20:04:09    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

Quel bonheur de partager une communauté ? Jusqu'à hier, je me pensais fou. Mais quand je lis Kikou, Dominique qui avouent sans complexe leur 'amour' de la clope... c'est super chouette. Comme Dominique, j'aime beaucoup me sentir envahi intérieur / extérieur par la fumeé. Je vous parle même pas de faire l'amour avec une fille, tous 2 avec une clope... ce parfum enivrant des corps chauds mêlés à celui de la cigarette... Huuuuuuuummmh.
Mais comme Jérôme trop rarement en vrai ! souvent en fantasy ou au conditionnel !
Existe-t-il des lieux pour partager cette passion ?
Back to top
dodoee

PostPosted: 04/06/2008 19:06:48    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

Ah oui!!!!ce serait un vrai bonheur que d avoir un lieux pour partager tout nos fantasmes autour de la clope en commun....
Back to top
Darkangel

PostPosted: 29/06/2008 23:11:27    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

j'ai connu ! j'suis non fumeur mais totalement accro lorsque je vois une jolie fille qui "sait" fumer... faire l'amour avec elle alors qu'elle fait tout son possible pour que sa fumée exhalée pénètre mon corps, que ce soit par le nez ou par la bouche, j'ai connu et connais toujours : rien n'est comparable à cela. le mieux, c'est lorsque je vide mes poumons à fonds juste lorsqu'elle tire sur sa clope et que je ne peux que respirer à fonds lorsque la fumée sort de ses lèvres pour rejoindre mon visage, tout ça pendant l'acte...
j'vous dit : bonheur total absolu !!! j'y ai même eu droit avec une shisha... l'idéal, c'est quand votre partenaire connait l'effet que provoque chez vous sa fumée exhalée et en joue au maximum, jusqu'à vous ordonner, lorsqu'elle vient juste de prendre une super longue taf, de respirer sa fumée à fonds... orgasmique...

PostPosted: 30/06/2008 11:46:21    Post subject: pas de respiration !! Reply with quote

HUMMMMM!! tu me fait fantasmer Darkangel ;j adore ca aussi moi ,bien se faire enfumer par une jolie fille dans un tout petit endroit confiner hummm que du bonheur et en plus si on y fait l amour dans se petit endroit c est extraordinaire.....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Exhale -> Nose Exhale All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation