| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nicosmoke
|
Posted: 19/04/2007 13:30:31 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Je vais vous raconter ici l'histoire inattendue de Caroline, une fille que j'ai revue dix ans après une colonie de vacances en Savoie où j'étais moniteur. En 1997, elle avait entre 9 et 10ans et c'était une gamine très vive avec sa peu parsemée de taches de rousseur, ses couettes brunes et ses yeux verts. Un très joli minois pour cette enfant fort sympathique. Je me rappelle elle jouait encore à la Barbie avec ses copines. Dix ans ont passé et je l'ai croisée dans la rue. C'est elle qui est venue me voir alors que je regardais les horaires du cinéma UGC de la Part-Dieu.
-"Tu ne me reconnais pas?"
J'ai cherché un peu en voyant cette jolie jeune fille souriante devant moi.
-"Je suis Caroline de la colo"
Il faut dire que j'avais complètement oublié cette période de ma vie ou je venais d'obtenir le BAFA.
Caroline était devenue une jeune adulte d'allure épanouie. Elle portait des lunettes et ses couettes avaient disparu. Les cheveux courts lui allaient bien, dégageant un joli cou et une belle poitrine parsemée elle aussi de taches de rousseur. Elle avait de beaux seins vraiment cette Caroline! Je me suis senti tout bizarre au début et j'ai repris un peu d'assurance par la suite. Au moment de lui dire au revoir, je l'ai invité boire un café à côté. J'ai failli ne pas oser et heureusement elle a accepté. Elle est en première année de musicologie à la fac: son instrument est le piano et je pense qu'elle souhaite enseigner cette matière. Son débardeur rouge lui allait à ravir et son pantalon noir révélait de jolies formes. Ses bouvcles d'oeilles ajoutaient encore de la grâce à son visage allongé. Ca fait vraiment bizarre d'être resté sur l'image de l'enfant. Quel contraste! Elle a donc commandé un café et a tiré de son sac un paquet de Chesterfield rouge qu'elle a nonchalemment posé sur la table. J'ai également sorti mes clopes: je fumais déjà il y a dix ans et je me rapelle quand Caroline me disait que fumer n'est pas bon. Comme tous les enfants: après ça change...
-"Tu vois je fume à présent" me dit elle avec une légère gêne en allumant sa clope. Elle me dit qu'elle a commencé vers 16ans.
Elle tira généreusement dessus et aspira bruyamment la fumée dans ses poumons, comme je l'adore au passage. Elle expira cette bouffée en tournant et levant la tête. Tout au long de la conversation j'ai observé en toute quiétude Caroline fumer sa ou plutôt ses Chester, car elle en a fumé trois. J'ai remarqué qu'elle aimait bien tirer en creusant les joues et aspirer la fumer avec un mini french inhale, aspirant une deuxième fois la fumée par ses narines. Elle parlait aussi en expirant ce qui donnait une petit ton rauque à sa voix. Et lorsqu'elle m'écoutait, je voyais la fumée sortir par jets de son nez au rythme de sa respiration. Lorsqu'elle du prendre congé elle tira une dernière fois sur sa clope en double pump et la fumée jaillit de ses narines. Elle écrasa sa clope dans le cendrier et me fit la bise. Quel dommage de ne pas la revoir plus souvent. Une vraie fumeuse! Je pense qu'elle dois fumer un bon paquet par jour. C'est à la fois dommage pour sa santé mais tellement sexy. Un âge d'insouciance où on passe au tabac comme au supermarché en oubliant le cancer qui viendra frapper un jour, dans longtemps mais sûrement. Voila mon histoire authentique. Bonne lecture. N'hésitez pas à écirire vous aussi: j'ai trop l'impression d'être le seul!  |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 19/04/2007 14:23:41 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
...
Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:11:46; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 19/04/2007 15:25:34 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
j'en connais un qui est tombé amoureux
je trouve que revoir une fille qu'on a connu non fumeuse et qu'on revoit apres plusieurs années une cigarette à la mains est bien plus ennivrant qu'une fille qu'on a toujours vu fumer. C'est une agréable sensation n'est ce pas? |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 19/04/2007 16:56:25 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
...
Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:11:10; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 19/04/2007 22:56:33 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Moi aussi !
Style une copine d'enfance qu'on revoît des années après. Ça a été d'ailleurs l'un des premiers signes de mon fétichisme, lorsque j'ai vu toutes mes copines d'enfance commencer à fumer les unes après les autres...
nicosmoke, j'adore tes histoires, tu racontes bien en plus. J'aimerais vous en raconter mais ces temps-ci je n'en ai pas...  |
|
| Back to top |
|
 |
nicosmoke
|
Posted: 04/05/2007 12:39:25 Post subject: Caroline, suite |
|
|
Vous n'allez pas me croire mais j'ai eu une aventure avec cette belle Caroline dont je vous ai parlé il ya quelque temps. Nous nous sommes revus un peu après et j'ai été chez elle un soir pour boire regarder un DVD. Ca me fait drôle car elle a 9 ans de moins que mo et je l'ai connue gamine. Ses seins n'ont plus de secrets pour moi et j'ai eu droit à la totale si vous voyez ce que je veux dire 9a me g^ne un peu d'en parler d'ailleurs mais bon, elle est majeure.
Cette fois ci elle venait d'acheter un paquet de Marlboro reds et ce que j'ai préféré c'est quand elle a allumé sa première clope du matin. Elle était encore dévêtue et je l'ai vue prendre son paquet dans son sac. Elle a goulument tiré sur sa clope et j'ai entendu l'inhalation comme elle aime le faire puis m'a demandé aussitôt si ça me dérangeait qu'elle fume au réveil. Je voyais la fumée sortir de sa bouche et de ses narines, la nicotine qui lui manquait commençait à faire effet.
-" Attends je vais aller faire le café!"
Ella mis un peignoir pour aller dans son petit coin cuisine sans lâcher sa clope. Vraiment une accro cette Caroline!
Elle a rempli la bouilloire d'eau en gardant sa clope entre ses lèvres, très assurée comme si elle l'avait toujours fait; De temps en temps elle tirait légèrement dessus et de la fumée sortait en petits jets de ses narines. Elle a un peu le style de Maddy, dans Randomsnaps, je ne sais pas si vous voyez. Et comme c'était la première clope, elle avait endance a tirer plus rageusement que d'ordinaire. Ses french inhale étaient plus crémeux et excitants. C'est vraiement la plus belle fumeuse que je connaisse et l'avoir connue ainsi est tout simplement incroyable, mais vrai.
A bientôt |
|
| Back to top |
|
 |
ozgur
|
Posted: 04/05/2007 15:19:00 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Lol
ah le chanceux...
Elle tombe dans ton lit et en plus elle commence à fumer même pas habillée ! Pas mal ! |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 04/05/2007 17:32:46 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
j'en suis ravit pour toi ;-)
comme quoi la vie réserve de bonne surprise parfois.
| Quote: | | puis m'a demandé aussitôt si ça me dérangeait qu'elle fume au réveil |
Je suis sur que sa ne ta pas déplus du tous
Enfait, comptes tu lui dire que justement sa te plait de la voir fumer? |
|
| Back to top |
|
 |
nicosmoke
|
Posted: 08/05/2007 17:09:16 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
| Si je lui dis, je crains qu'elle perde le naturel qui lui va si bien car vous le savez très bien il n'y a pas mieux. Je ne n'ose à vrai dire pas trop le lui dire. |
|
| Back to top |
|
 |
nicosmoke
|
Posted: 13/05/2007 17:08:46 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Je vis de beaux moments avec cette belle Caroline. On continue à se griller des clopes ensemble et vraiment je suis fou rien qu'à la regarder. Récemment elle a voulu me jouer un morceau au piano et au lieu de poser sa clope, elle l'a gardée entre des lèvres tout en jouant. En finissant le petit morceau, elle a tirée une longue latte et m'a demandé du même coup si j'avais aimé le morceau en écrasant son mégot dans le cendrier. Je regardais la fumée s'échapper de ses poumons et elle fait toujours un bruit d'expiration. C'est plutôt sa manière de fumer que j'aime, ultra-naturelle avec ce frénétique besoin de nicotine. A 19ans ça promet!
Mon rêve serait de lui faire l'amour en fumant mais je n'ai pas osé encore le lui dire.
Le meilleur moment reste le matin lors de sa première clope et le midi après le repas. Je la vois sortir son paquet de Marlboro reds et elle m'en propose toujours une que je refuse parfois pour lui en laisser. C'est marrant car lorsqu'elle est en manque elle fait de magnifiques french inhale, comme si une boule de fumée sortait de sa bouche et repartait aussitôt par ses narines dans ses poumons. En général c'est après un film au cinéma. Le top! |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 13/05/2007 21:28:28 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Garde là bien, elle vaut de l'or!
Tu peux peut être lui dire qu tu la trouve encore plus sexy quand elle fume, que sa lui vas bien ou quelles a une jolies façon de fumer...
Tourner sa en compliment quoi... |
|
| Back to top |
|
 |
nicosmoke
|
Posted: 14/05/2007 00:49:23 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Merci pour ton conseil. En effet j'ai fait part à Caroline que la cigarette est un plus à son charme et cela ne l'a pas dérangée. Elle m'a dit que pour une fois que quelqun trouvait cela "positif" tant mieux. Elle n'a pas envie d'arrêter d'ailleurs, vu les cartouches que son cousin lui ramène d'Andorre. Aujourd'hui, j'ai pu parler de son tabagisme sans dévoiler pour autant mon fétichisme. Elle a commencé vers 13-14ans avec des copines et de temps en temps elles se fumaient une clope en cachette à la sortie du collège. Elle est devenue peu à peu accro et elle a commencé à acheter ses clopes vers 16 ans, des petis paquets de 10. Elle était une des rares à vraiement fumer c'est à dire avaler la fumée. Ses parents n'étaient pas d'accord mais ils se sont résignés et elle fume chez elle avec eux. Je n'ai pas pu encore assister à ce spectacle, peut être un jour mais c'est un peu tôt... Cela ne change pas trop grand chose que je lui dise: tout au plus elle me recrache sa fumée au visage en rigolant mais c'est affectueux. J'aimerais qu'elle le fasse en faisant l'amour, quand je vois ses seins pendre au dessus de moi comme des fruits murs mais je n'ose pas encore.
Caroline ressemble à Maddy de Randomsnaps, je l'ai déjà dit, mais avec des cheveux courts. C'est clair que c'est une nana excitante comme jamais. Hier soir j'ai été boire un coup avec des copines à elle et il y avait d'autres fumeuses, toutes la petite vingtaine insouciante. Caroline s'est grillé un paquet presque entier: il faut dire que nous buvions aussi, ça aide. C'était délicieux de la voir s'allumer ses clopes et tirer avec fougue juste après pour inhaler profondément la fumée. Parfois elle recrache le tout illico, une fumée bien épaisse par la bouche et des petits filets par le nez, ça dépend. D'autres fois elle garde le tout en elle et l'expire en parlant; c'est ce que je préfère car sa voix change de timbre, comme un peu étouffée, et des résidus de fumée sortent de sa bouche et ses narines au fil de la conversation. Et quand il ya un bon éclairage je peux vous dire que c'est le top! Vers la fin de sa cigarette j'ai remarqué qu'elle affectionne le double pump, c'est à dire qu'elle tire deux fois de suite avant d'écraser sa clope dans le cendrier bien chargé. Le filtre est bien entendu très foncé et la fumée sort généreusement de ses narines dillatées , véritable cheminées tabagiques. Elles sont en effet assez larges comme je les aime chez les fumeuses. |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 15/05/2007 22:41:51 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
une bonne amatrice ! prends en soin  |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 15/05/2007 23:03:56 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Merci pour ces histoires, tres bien racontées!
Elle doit avoir une façon très charmante de fumée, je n'en doute pas. Et se n'est pas une fumeuse de pacotille...
tien nous encore au courant stp  |
|
| Back to top |
|
 |
nicosmoke
|
Posted: 18/05/2007 19:20:33 Post subject: Caroline, 10 ans après. |
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis ravi que mes histoires vous plaisent: elles sont véridiques et je m'efforce de bien les raconter. Dommage que vous n'en fassiez pas autant! Mais bon.
Hier Caroline m'a présenté sa grande soeur Ludivine qui est venue la voir, jour de congé oblige. Elle a 7 ans de plus que Caroline (26 ans). Elle est assez grande et ses beaux cheveux bouclés lui vont assez bien. Elle n'a paru gênée de la différence d'âge entre Caro et moi. Ludivine est également fumeuse et c'est ce qui m'a plu aussi. Chez elle, les effets du tabac commencent à se voir: sa voix est légèrement rauque et ses dents un peu jaunies mais à peine. Ce n'est pas un débris pour autant sinon je ne vous en parlerai pas! Lorsqu'elle est venue nous sommes partis dans sa voiture nous promener à la campagne. J'étais derrière et Caro sur la place du passager. J'ai pu me délecter d'un délicieux spectacle. Ludivine m'a demandé si elle pouvait fumer Elle a donc allumé sa Winston avec l'allume cigare; Nous étions arrêtés à un feu rouge. Elle pompait sur la clope avec gourmandise et la gardait aux lèvres pour changer les vitesses ou manoeuvrer le volant. On sent la fumeuse mature qui ne pourrait pas vivre sans ses clopes. Caroline semble s'être inspirée de Ludivine. Ce qui etait bizarre c'est qu'elle tirait sur sa clope et gardait la fumée longtemps dans ses poumons: lorsqu'elle respirait je voyais ses narines cracher d'adorables petits filets de fumée. Il n'a que lorsqu'elle parlait que la fumée ressortait par sa bouche. Elle avait tendance à être un peu nerveuse contre les gars qui lambinaient au feu. A un moment elle a dépassé une voiture la clope aux lèvres et a tiré une latte d'enfer avec un magnifique french inhale avant de jeter le megot par la fenêtre. Caroline avait aussi allumé une clope mais je ne la voyais pas bien car j'étais derrière elle. Je me contentais de la peloter discrètement et elle avait l'air d'aimer ça. Je sentais la fumée rentrer dans ses poumons lorsqu'elle aspirait; C'était jouissif.Le soir nous somme allés boire un coup dans un bar sympa et je crois que le meilleur moment a été de voir Ludivine de profil lorsqu'elle réglait les conso au comptoir. Elle fouillait dans son sac la clope au bec, grosée légèrement par l'alcool. Les taffes en devenaient plus intenses et elle dévorait littéralement la fumée avec de beaux bruit d'inhalations profondes. Sa bouche semblait vomir des flots de fumée. Au moment d'écraser le mégot dans le cendrier, elle m'a gratifié d'un double pump d'anthologie en fumant sa Winston jusqu'au filtre. J'avais une érection d'enfer... Quels beaux moments avec ces fumeuses!
A bientôt |
|
| Back to top |
|
 |
|