Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la grande classe 2

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Porte-cigarette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
das
Administrateur

PostPosted: 23/04/2007 01:43:15    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Jérôme

PostPosted: 06/10/2007 23:41:47    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Pour moi le porte cigarette c'est le préservatif de la cigarette, ça coupe tout, plus de contact, plus de caresses ça m'attire pas du tout, même au contraire, je trouve ça un de ces gachis, une aussi jolie femme avec ces trucs. BOn allez faut que je pense à autre chose je déprime là

PostPosted: 07/10/2007 08:05:41    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Je suis assez d'accord. J'aime sentir le contact de la cigarette entre mes lèvres.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 07/10/2007 15:59:01    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Je trouve plutot que sa leur donne un genre, une certaine classe... Mais les gouts et les couleurs...
Back to top
Visit poster’s website
Jérôme

PostPosted: 07/10/2007 16:17:56    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Merci "moi-c'est kikou", je suis ravi de ta réponse et que tu sois sensible au côté sensuel du contact, car c'est ce qui ouvre à l'érotisme..et ça me rassure aussi de mes goûts. bisous

PostPosted: 07/10/2007 17:54:38    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Lol j'aime pas du tout,surtout les 1eres fotos c'est koi ses vieilles peaux maquillés comme des voitures volées sinon le fume cigarette je déteste
Back to top
dominiqueweiss

PostPosted: 07/10/2007 19:00:33    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Moi non plus je n aime pas trop ca ,le porte cigarette. Je prefere bien avoir le contact avec la cigarette et bien sentir la fumee rentrer en moi.Bien sentir le filtre entre mes levres.C est juste mon avis perso.
Back to top
Holder Passion

PostPosted: 08/10/2007 09:45:05    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Moi sa me rend dingue, je trouve le porte cigarette super craquant, du reste j'aurai bien voulu vivre dans les années 30s rien que pour voir cette beautée tous les jours Laughing enfin bon comme dis si bien Das les gouts et les couleurs...et comme tu la bien compris Das tu peux encore m'en metre j'adorerai toujours autant Evil or Very Mad
Administrateur

PostPosted: 08/10/2007 22:10:42    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Haaa cool je sui pas seul, merci de me soutenir Holder passion ;-)
Back to top
Visit poster’s website
Holder Passion

PostPosted: 09/10/2007 14:36:45    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

Bin il n'y a pas de quoi Das, coment resté indiferant à ca? C'est pas possible pour moi, d'ailleur je regrete vraiment que se soi plus à la mode. Quoi que j'aurai craquer à chaque fois que j'aurai croisé ce genre de deesse surnature sa l'aurai pas fais Mort de Rire ; quoi qu'il en soi depuis le premier jour ou tu a crée ce poste special Holder cigarette je suis au taquet Das. Et ouais je suis comme sa et je changerai pour rien au monde. aller bon fetiche à vous mes amis

PostPosted: 29/10/2008 19:36:24    Post subject: la grande classe 2 Reply with quote

je trouve ca tres jolie moi aussi...plus je les regardes et plus elle me font rever Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Porte-cigarette All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation