Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ?

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hana-Logic

PostPosted: 24/05/2007 07:57:25    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

D'après vous combien somme nous à avoir ce fetishiste ? Moi franchement je ne sais pas mais j'aimerais avoir vos opinions

Je pense entre 500,000 et 1millions de français ...

I like that !
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 24/05/2007 09:09:34    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

Je dirais beaucoup moins. Déjà regarde sur ce forum francophone, il y a presque plus de belges que de français... Very Happy
En France, pas plus de 15-20 000 personnes à mon avis. J'ai toujours l'impression que ce fantasme de la fumeuse reste très marginal. La preuve, les filles qui sont toujours aussi surprises quand l'un d'entre nous lui dit qu'elle est belle avec une cigarette.
Back to top
Hana-Logic

PostPosted: 24/05/2007 11:04:26    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

^^ c'est vrai ça qu'il y a bcp de Belge Evil or Very Mad
Alalala c'est vrai qu'elles sont zolies... Smile
C'est vrai qu'j'ai taper haut avc mes 500,000 Mort de Rire

I like that !
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 24/05/2007 15:13:50    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

moi je dirais 20 000, belgique (francophone) comprise
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 25/05/2007 21:41:17    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

je suis déjà sorti avec un mec qui aimait que je fume toujours plus, mais il n'y en a eu qu'un... je pense pas que vous soyez des millions.. :p
Back to top
Jérôme

PostPosted: 07/10/2007 00:52:00    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

Ecoutez, franchement j'en ai aucune idée. Si on est quelques milliers à mon avis c'est le bout du monde... Asavoir ce que l'on entends exactement par fétishisme ? Apprécier une femme fumer comme on peut apprécier un steack frites oui, mais bon... Quand je vois malgré tout beaucoup de femmes fumer d'une façon pas très agréble à regarder, à la va vite par exemple, et jeter leur clop comme un mec et cracher en fumant, moi ça me débec... Alors que notre appréciation de la femme qui fume est autrement sensuelle, et raffinée et met en exherbe nos sens cachés et intimes... alimente nos fantasmes les plus secrets et inavouables... Alors, va compabiliser tout ça, c'est un peu chose inutile et peine perdue... le tout c'est que nous sachions nous reconnaitre entre nous et nous apprécier ensemble et prendre du plaisir. (grâce notamment à ton formidable forum" Moi je pense qu'on devrait faire un meeting ou une fête une fois par an pour nous retrouver, une fête internationale de la "clope" au milieu d'un champs de tabac européen avec des groupes folks et plein de nanas en "smoking" obligatoire, là tu pourras compter les tickets à l'entrée et avoir des comptes précis. (je précise, interdit aux non-fumeurs")
Administrateur

PostPosted: 07/10/2007 23:09:15    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

le smoking fetish festival ? j'imagine Very Happy je dors là bas... Et je voudrai plus le quitter...
Back to top
Visit poster’s website
dominiqueweiss

PostPosted: 08/10/2007 10:59:26    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

AH...OUI quelle superbe idee ce rassembler entre nous!!!et je pense que ce serais possible .il faudrais en parler ici sur notre forum et voire ce que l ont peu faire.Mais si lont pouvais ce rassembler ce serais geniale.
Back to top
Jérôme

PostPosted: 08/10/2007 11:12:09    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

Mouais, et le "jingle" de ce festival serait : smoke on the water"

PostPosted: 08/10/2007 11:13:46    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

et on inviterait Sylvie Vartan pour qu'elle nous chante "l'amour c'st comme une cigarette"

PostPosted: 27/06/2008 12:01:36    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

on doit être plus que l'on ne le pense...
voyez plutôt le nombre de "hits" journaliers et annuels que reçoit le site de Ron Andrew (Les Pages Jaunes du Smoking Fetish... Plein de lien vers tous les sites possibles et imaginables)

RON ANDREWS'

The world-wide smoking fetish "yellow pages"

Updated: January 17, 2008

Opened May 1, 1998...more than 30,000,000 hits through 2004...currently averaging over 18,000 hits a day!

Alors ???

PostPosted: 01/07/2008 14:42:50    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

C'est peine perdue que de chercher à le savoir.
Le fétichisme de la cigarette ou même le fantasme est assez répondu mais peu avouable ou complexe.
Il y a differente facon d'apprécier cet acte de fumer chez la femme, certains seront plus pervers que d'autres tandis que certains apprécierons la gestuelle dans un moment intime, un spectacle dont la représentation rarissime sera maitre mot de l'effet incroyable de la cigarette aux bouts des levres d'une charmante femme...
Il faut aussi moderer ce fetichisme. On sais le mal que représente la cigarette et faut pas se le cacher. Un usage exclusif (comme la nouvelle cherie de Das) me semble le bon choix "raisonnable" et "sain".
Back to top
alkapone

PostPosted: 05/09/2008 12:41:27    Post subject: Combien sommes nous à avoir ce fetishiste ? Reply with quote

on doit etre enomermement mais encore trop de gens n'osent l'avouer peur des on dit ou du regard des autres comme moi je cache ce fetichisme a tout le monde juste sur ce forum et a ma femme a qui je lui ai tout avouer et une x a une autre fille qui a voulu faire un tripe a trois avec moi et ma femme alors on la mise a l'amende (lol)
sinon c'est vrai que c'est pour beaucoup un sujet tabou et peu de gens osent assumer ce fetichisme peur de.............
amicalement
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation