| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fabulousfabdu78711
|
Posted: 08/06/2007 22:39:01 Post subject: nouveau |
|
|
Bonsoir je suis nouveau je suis tombé sur ce site par hasard et je suis content d'avoir trouver ce site car j'adore les femmes qui fument surtout les jeunes voir meme tres jeunes lol. Si quelqu'un a des photos? A tout hasard s'il y a des filles qui ont msn avec la cam et qu'ils veulent me montrer quand elle fument je suis accro lol. Bref je tiens a preciser que je suis fumeurs depuis l'age de 15ans j'en ai 23 maintenant je fume des marlboro et j'ai commencé a fumer depuis que je voyais des filles fumer ca me donnait envie. Mes parents fumeurs ca ne les derangeait pas que je fume. Bravo pour ce site on trouve de tout j'ai enfin trouver mon bonheur
a+ |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 09/06/2007 02:29:23 Post subject: nouveau |
|
|
Alors soit le bienvenus et fais comme chez toi!
désolé mais on fais pas trop dans les très jeunes...
Last edited by das on 08/10/2007 22:18:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
fabulousfabdu78711
|
Posted: 09/06/2007 07:52:44 Post subject: nouveau |
|
|
| ok ce n'est pas bien grave enfin je vois sur ce site que vous certaines femmes ont a peine 18ans c'est déja bien. Sinon j'ai une question je sais qu'il y a un site sur les fumeuses celebres mais il n y a pas beaucoup de francaise (je sais qu'il y a Virginie ledoyen, mylene farmer etc... mais y en a pas beaucoup).Je voudrais savoir s'il y a un site entierement consacré aux francaises celebres |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 10/06/2007 19:55:42 Post subject: nouveau |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
| Back to top |
|
 |
smokefanfr Modérateur
|
Posted: 11/06/2007 15:20:31 Post subject: nouveau |
|
|
Bienvenue  |
|
| Back to top |
|
 |
Hana-Logic
|
Posted: 12/06/2007 11:46:54 Post subject: nouveau |
|
|
Hello  _________________ So beautiful...
I like that ! |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 13/06/2007 20:38:19 Post subject: nouveau |
|
|
salut  |
|
| Back to top |
|
 |
fred11
|
Posted: 14/06/2007 07:05:04 Post subject: nouveau |
|
|
| salut |
|
| Back to top |
|
 |
dominiqueweiss
|
Posted: 08/09/2007 15:48:56 Post subject: nouveau |
|
|
| salut a toi et soit le bienvenu ici.moi aussi j adore regarder de tres jeunes filles fumer ,je trouve qu elles sont encore plus jolie en fumant .elles debutent et l on vois qu elles adore ca de cloper c est super. |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 07/10/2007 00:36:12 Post subject: nouveau |
|
|
Bonjour à toi, je vais aller dans ton sens, pour dire que j'aime effectivement regarder les jeunes filles fumer. De temps en temps, c'est rare mais ça arrive, j'étais au Flunch, seul et c'est très pratique pour se positionner en embuscade des points de vues féminins espace fumeurs... j'avais repéré une table, bon, famille tout con, mais la Mère pas mal, et deux filles assez jeunes. Bon je me dis je vais me mater au moins la Mère. NOm de Diouss !! que vois-je de mes petits yeux émerveillés, la jeune fille très jeune sortir ses cigarettes naturellement devant sa mère et commencer à fumer comme si rien n'était. Je vous assure, que très rarement j'ai pu apprécier avec autant d'intensité le glamour d'une fille fumer comme cela. Elle tirait sur saa cigarette tellement longtemps que ça n'en finisait plus, j'ai eu un bonheur exceptionnel ce jour là. Une petite rousse avec un de ces charmes ? Bon allez je vous laisse, ça m'a fait plaisir de vous le raconter. _________________ les jeunes filles, les femmes qui fument ont un charme et un glamour irremplacable! Echangeons notre passion, et cultivons notre capnolomania sans complexe ! |
|
| Back to top |
|
 |
charles
|
Posted: 07/10/2007 19:25:09 Post subject: nouveau |
|
|
| quel age avait-elle environ? |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 07/10/2007 19:46:05 Post subject: nouveau |
|
|
ben Charles, difficile à dire, aux alentours de 13 ans, mais en tous cas pas plus que 15 ans. Et elle avait un de ces naturels, je te dis pas, hyper à l'aise et c'était pour elle aussi bon qu'un super déssert... _________________ les jeunes filles, les femmes qui fument ont un charme et un glamour irremplacable! Echangeons notre passion, et cultivons notre capnolomania sans complexe ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 07/10/2007 19:52:00 Post subject: nouveau |
|
|
Ha oui, Charles, comme t'es de Montréal tu dois pas trop savoir ce que c'est, ici en France y'a une chaîne d'Hypermarché qui s'appelle AUCHAN. Et le Flunch est une grande cafétaria pas cher où beaucoup de monde va, comme c'est accessible on a toutes sortes de gens, et beaucoup d'étudiants aussi. Hélas, grand Hélas, avec les nouvelles règlementations antitabac, et la répression aveugle du plaisir de fumer, ils vont eux aussi devenir non fumeurs... Quelle chiotte quand même de restraindre nos libertés comme ça, et tous le monde semble d'accord, c'est un monde ! _________________ les jeunes filles, les femmes qui fument ont un charme et un glamour irremplacable! Echangeons notre passion, et cultivons notre capnolomania sans complexe ! |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 07/10/2007 23:11:29 Post subject: nouveau |
|
|
| je ne pense pas qu'avec les règlementation (à la con) le nombre de fumeur/euse diminue... |
|
| Back to top |
|
 |
dominiqueweiss
|
Posted: 08/10/2007 10:42:59 Post subject: nouveau |
|
|
| En tout les cas moi aussi j espere que le nombre de fumeuses ne vas pas diminuer se serais un desastre car nous en sommes vraiment accros de nos fumeuses cheries. |
|
| Back to top |
|
 |
|