Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Me revoilà... Avec de très beau souvenirs!

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
das
Administrateur

PostPosted: 18/07/2007 00:08:01    Post subject: Me revoilà... Avec de très beau souvenirs! Reply with quote

Nous voici déja mi-juillet, certains dirons, "Mais c'est déjà le festival de Dour,accuillant plus de 140.000 personnes" (smoke fan connait). De mercredis à lundis matin l'ambiance y étais des plus chaleureuse, convivialle et gargantuesque!, les fumeuses y étais ravissante et en nombres(moyenne d'âge 21 ans, mais j'ai adoré les fumeuse de 30-35 fumant des whites...). Quoi de plus facile de s'assoir à côté d'une jolie fumeuses devant un concert, de la regarder et faire sa connaissance! J'en ai garder de nombreux souvenirs, dont certains dialogues et faits, mon rendu dingue...
Petite anecdote : imaginez une soirée drum & bass (c'est une sorte d'electro), une très bonne ambiance, il est 2 h du mat', la plupart des gens ont bu et plusieurs sont sous l'effet de l'exctasy...(Dont votre narateur(c'etait excetionnel) et les héroïnes de cette histoire). En dansant, je vis à mes côtés une jolie brune de +-20 ans, fumant une cigarette d'une façon assez sexy (je sais elles le sont toutes...), ni une ni deux, sans aucune gêne ni timidité, je m'approcha d'elle lui disant après quelques regards entre croisé : "enfume moi!" Elle tira sur sa cigarette en creusant les joues et soufla dans mon visages... En voyant que sa me plaisait elle le refit! Ne sacha comment la remercié, je m'agenouillai et lui baisa la mains... Et dansa avec elle apres... Je refit celà plusieur fois avec d'autre mais la plupart ne voulut le faire qu'une fois, ne parlais pas français, ou me rembalais...
Dans d'autre jour plus calme, je me coucha près de 2 filles pour me faire une sieste,(2 jolies flamandes,une blonde et une brune au cheveux court) Elles s'allumerent toutes 2 une cigarettes (des pall-mal rouge) et la fumerent juste a côté de moi (j'avais mes lunettes de soleil, je n'était pas trop voyant) et elles fumerent délicieusement leurs cigarettes. Eôle était avec moi se jour là, car une légere brise soufflait juste dans ma direction, se qui me permit de sentir leur delicat parfum mélanger a leur fumée, qui etait de plus en plus intense à chaque bouffé... La jolie blonde remarquit quand meme que je la regardais, en me faisant un petit coucou avec un jolis sourire...lol...

Bref une ambiance très cool a ce festivals, et je ne vous parle pas des concerts et des deconnes entre potes...

ps : je n'ai hélas pas au l'occasion de prendre un appareil photos...
ps II : désolé pour les fautes présente dans se texte (je viens de faire un barbec entre potes, et suis en peu dans le cake, et c'est le seul moment où ma copine dort...)
Back to top
Visit poster’s website
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 18/07/2007 14:21:53    Post subject: Me revoilà... Avec de très beau souvenirs! Reply with quote

Quote:
Ne sacha comment la remercié, je m'agenouillai et lui baisa la mains...

Dudju, tu devais être dans un bel état Wink
Moi, ce qui m'étonne surtout, c'est pas ce que tu as fait, c'est que tu as réussi à t'en souvenir lolll Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 18/07/2007 16:57:51    Post subject: Me revoilà... Avec de très beau souvenirs! Reply with quote

Mort de Rire des moments pareil sa ne s'oublie pas Smile
Back to top
Visit poster’s website
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 20/07/2007 14:51:10    Post subject: Me revoilà... Avec de très beau souvenirs! Reply with quote

Tu m'étonnes Wink
Je devrais essayer aussi Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Jérôme

PostPosted: 09/10/2007 01:29:18    Post subject: Me revoilà... Avec de très beau souvenirs! Reply with quote

OUi, oui, je recommande les ambiances festival concerts en plein air, là pas de prohibition, on fume comme on veut ! les festivals folks sont très bien pour ça si on accroche à la zic bien sûr, les ambiances un peu hippies des années 60 ça a un charme fou, et surtout n'oubliez pas votre appareil photos ! excellent souvenir das, merci
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation