Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En savoir +...

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trash girl

PostPosted: 17/11/2006 18:16:39    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Bonjour,

Etant nouveau ici, j'aimerai mieux vous connaitre.

Qui fume ?
Sexe ?
Quel age ?

Et deux questions sur la cigarette :

- Une femme qui fume pour vous qu'est ce que ca a de sensuel ?

- A quelle age avez vous commencer a fumer et a quel age une femme "devrais" fumer ?

Merci de vos réponses !
Trash
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 20/11/2006 09:59:46    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Bienvenus!
moi j'ai 21 ans j'adore les fumeuses depuis tt petit.
Sexe masculin
je ne fume pas, sauf un joint de temps à autres
Les fumeuses ont en genre à eux, je trouve qu'elles se distingue plus. J'aime bien aussi le coté sexy, avec les cigarettes longues ou les portes cigarettes.
Elles devraient commencer à fumer entre 14 ou 16 ans mais il n'est jamais trop tard Very Happy ni trop tot Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Sabrinae

PostPosted: 20/11/2006 21:38:19    Post subject: En savoir +... Reply with quote

je suis une fille de 16 ans et je fume Smile

je trouve le geste et l'attitude sexy

j'ai commencer vers 11-12 ans et je pense que c'est le bon age pour commencer
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 20/11/2006 22:36:05    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Je fume occasionnellement, je suis un garçon, 23 ans.
Difficile de décrire la sensation, mais je suis attiré par le fait qu'elle soit dépendante, que ce geste, elle le fait par plaisir et aussi par besoin. La fumée, la gestuelle avec la cigarette est sensuelle.
J'ai fumé ma première cigarette à 17 ans, peu importe réellement à quel âge une fille peut commencer à fumer, avant 16 ans, je pense.
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 21/11/2006 06:16:20    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Je suis un jeune homme de 23 ans fumeur Cool .

Pourquoi je trouve les femmes qui fument sensuelles?

D'abord je tiens à préciser que je ne trouve pas toutes les femmes qui fument sensuelles Cool .
Ce qui me plais dans ce fétichisme c'est qu'il met plusieurs de mes sens en ébullition:

_ C'est avant tout un spectacle visuel avec une gestuelle que je trouve très sexuel et qui est propres à chaque fumeuses.
_ C'est aussi un plaisir olfactif, lorsque l'occasion se présente j'aime respirer à pleins poumons les nuages de fumée de ces déesses hummm!!! Embarassed
_ C'est également un plaisir pour les oreilles que d' entendre une femme qui avale puis expire la fumée...

En résumé, pour moi une femme qui fume est un véritable feu d'artifices des sens Twisted Evil

A quel age j'ai commencer à fumer?

J'ai commencé à fumer régulièrement entre 15 et 16 ans.

A quelle age une femme devrait elle commencer à fumer?

Chacun fait ce qu'il veut, chacun est responsable de ses faits et gestes.... L'important est d'être informer et conscient des risques que l'on prend et cela de manière effective...

Voila Cool
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 21/11/2006 22:38:09    Post subject: Re: En savoir +... Reply with quote

Trash girl wrote:
Qui fume ?

Moi Smile

Quote:
Sexe ?

Masculin Smile

Quote:
Quel age ?

28

Quote:

J'aime bcp le geste et l'odeur. C'est marrant mais je trouve que l'odeur n'est pas la même suivant que c'est un homme ou une femme qui fume (psychologie quand tu nous tiens Smile )
Les femmes ont une façon si sensuelle de fumer... D'ailleurs, elles en profitent parfois Wink

Puis, y a aussi le côté dangereux. Quand on sait les risques qu'on prend qd on fume, voir une fille fumer et prendre des risques ainsi, j'adore Smile
Surtout quand elles ont l'air si fragile Wink

Quote:
- A quelle age avez vous commencer a fumer et a quel age une femme "devrais" fumer ?

Je crois que j'avais 13 ou 14 ans.
A quel âge une femme dois commencer ? heuu, pas trop tôt qd même... disons 7 ans Very Happy
Je plaisante Smile 14 ans je trouve que c'est un bel âge toutefois 11-12 c'est bien aussi...

das wrote:
Les fumeuses ont en genre à eux, je trouve qu'elles se distingue plus.

Absolument d'accord Smile

Sabrinae wrote:
je suis une fille de 16 ans et je fume

La seule fille ici... Soyez gentil avec elle Wink
(ramène tes amies ici, histoire qu'il y a un peu plus de filles loll Very Happy)

Quote:
je trouve le geste et l'attitude sexy

C'est chouette de savoir qu'une fille trouve ça sexy aussi... Je pensais que c'était une pensée purement masculine Smile

Quote:
j'ai commencer vers 11-12 ans et je pense que c'est le bon age pour commencer

Ouais, ça me plait Cool

luckystrikewalker wrote:
je suis attiré par le fait qu'elle soit dépendante, que ce geste, elle le fait par plaisir et aussi par besoin.

Tout à fait d'accord aussi avec ça !
Back to top
Visit poster’s website
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 22/11/2006 11:34:28    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Et au fait Trash, tu ne crois quand meme pas t'en tirer comme ça?!! Smile, et oui moi aussi je suis curieux donc j'aimerais bien que tu répondes à tes propres questions!!
Back to top
Frenzy

PostPosted: 25/12/2006 20:54:29    Post subject: En savoir +... Reply with quote

voila alors comme je me suis déja présenté je vais répondre aux questions

Qui fume ? je ne fumes pas mais j'aimes les gens qui fument (les filles)
Sexe ? homme
Quel age ? 17 ans

Et deux questions sur la cigarette :

- Une femme qui fume pour vous qu'est ce que ca a de sensuel ? c'est sensuel car c'est beau, c'est gracieux, et ça ma toujours excité.

- A quelle age avez vous commencer a fumer et a quel age une femme "devrais" fumer ? j'allais dire a n'importe qel age mais je pense que entre 9 et 12 ans c'est bien.

voila voila++
Back to top
nicosmoke

PostPosted: 22/02/2007 13:58:23    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Bonjour j'ai 28 ans et je fume depusi dix ans environ. Je pense sérieusement à arrêter mais mon fetichisme me complique la tache. A voire une nana fumer j'ai envie moi aussi de l'accompagner. Un truc de fou!
J'aime voir une jolie fille se bousiller les poumons en tirant à mort sur sa clope. C'est sadique j'en conviens mais ça fait partie du plaisir. Ce que je trouve hyper excitant c'est le bruit de l'inhalation de lfumée, les french inhale et les nose exhale. De plus j'adore voir parler une nana en fumant, je trouve que la voix change un peu. N'avez vous pas remarqué?Commencer à 9 ans comme vous dites ne me parait pas réaliste. Je penche plutot sur les 15 ans amis le mieux c'est de voir les fumeuses plus matures de 20 à 30 ans. Encore au summum de leur fraicheur de des clopes plein les poches et... les poumons!
Back to top
BigSmoker

PostPosted: 04/03/2007 10:05:06    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Bonjour,

Je viens de découvrir cet excellent site.

J'ai 41 ans et suis fumeur (et fier de l'être) depuis l'âge de 11 ans sans avoir jamais arrêté ni même y songer.

Je fume dès que j'en ai envie et en éprouve le plaisir : je compte donc plutôt en intervalles de temps entre chaque cigarette qu'en nombre soit environ 1/4 d'heure entre chaque
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 06/03/2007 14:15:06    Post subject: En savoir +... Reply with quote

BigSmoker wrote:
suis fumeur (et fier de l'être)

Je ne vois pas pq il faudrait en avoir honte Smile
Back to top
Visit poster’s website
kinaijoseph

PostPosted: 01/06/2008 20:31:48    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Salut à tous.
Eh bien moi ça a commencé gentiement... vers 18 ans mais de manière très occasionnelle... et depuis mes 30 ans ça devient une vraie compagne de vie. Et je me suis mis à fumer par pure fétichisme, pour, quelque part, m'associer aux filles qui me séduisent tellement.
Maintenant j'en suis à un peu plus de 20 par jours... et j'adore me sentir dépendant. J'aime les filles qui fument (en fumant elles prennent toute du charme !) et finalement ne suis pas attiré par les autres. Le bruit, la couleur de la clope, l'odeur, l'haleine (les bisous enfumés !!!) le parfum sur les cheveux, les vêtements, les cendriers qui décorent, le geste, la nervosité avant, la détente après... et cette subtile sensation que mes poumons et ceux des fumeuses font l'amour avec la clope !
Je sais bizarre... mais j'adore !
Y a t-il des lieux de rencontre pour ce type de passion... j'adorerais ! Merci à tous... et toutes !!!!
Back to top
kinaijoseph

PostPosted: 01/06/2008 20:32:52    Post subject: En savoir +... Reply with quote

J'ai oublié... les filles ! Amenez vos copines !!!!! C'est trop bon de partager cette passion. Merci
Back to top
dodoee

PostPosted: 02/06/2008 20:51:02    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Oui tu a raison encore Kinaijoseph ,ce serais geniale de partager tout cela en groupe de fetichistes enfumer... hummmm!!
Back to top
Hana-Logic

PostPosted: 16/06/2008 14:31:15    Post subject: En savoir +... Reply with quote

Heppp Hepp, un ptit coucou de moi même, fais un bail que j'ai pas post ici ^^

Qui fume ? Pas moi .. Sad
Sexe ? Masculin
Quel age ? 16

C'est magnifique, je trouve ca, fabuleux, je regarde surtout le gestuelle !

Je ne fume pas ou très rarement, je pense à 15ans

I like that !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation