Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présence des mineurs sur le forum?!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin
Previous topic :: Next topic  

Comment percevez vous la précense de mineurs sur le forum?
intolérable
16%
 16%  [ 1 ]
pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
ça ne me dérange pas
0%
 0%  [ 0 ]
normal
83%
 83%  [ 5 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 23/08/2007 12:31:56    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:31:21; edited 1 time in total
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 23/08/2007 13:13:18    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

En tant qu' Admin, sa ne me dérange pas du tous...
J'aurais rêvé avoir un forum comme celui ci à l'âge de 15 ans, manière d'en parler un peu, plutôt que te garder sa pour moi.
Ce forum est là pour ouvrir le dialogue sur la cigarette et le fétichisme et ce à n'importe qu'elle âge.
Et puis nous ne poussons pas à la consommation, chacun à la droit de se faire son opinion.
Back to top
Visit poster’s website
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 23/08/2007 14:04:46    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:31:36; edited 1 time in total
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 23/08/2007 14:46:00    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

Quote:
en tous cas pas sur certaines rubriques du forum...

Tu conseillerais de restreindre certains sujet? Même si ils ne sont pas si poussé que sa...

Quote:
Certe encore faut il en avoir la maturité et je ne suis pas sur qu'à 15 ans ce soit forcement le cas! suffit de lire les postes de certain(e)s...
Et le "problème" n'a rien à voir avec la consommation, c'est plus le rapport entrenue avec ce fétichisme si tu vois ce que je veux dire...

Ils fumeront quand même de toutes façon, je pense que sa doit leur changer d'entendre en peu autre chose que de l'anti-tabac, même si nous sommes tous conscient des risques.

Bref, se que je voulait dire c'est que je n'ai pas envie de restreinte le forum aux personnes qui veulent dialoguer avec nous.

Last edited by das on 23/08/2007 15:00:42; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 23/08/2007 14:53:25    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

je pourrais faire un sous forum restreint au mineur, ou les discutions plus "chaude" aurait leur places. Qu'en dits tu?
Back to top
Visit poster’s website
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 23/08/2007 15:20:25    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:31:58; edited 1 time in total
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 23/08/2007 17:54:46    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

Bon, je ne suis pas du tout d'accord avec vous... Smile

Je suis majeure depuis fin mars seulement. Mon tabagisme remonte à bein avant.
Franchement, la majorité, ce n'est qu'une date sur un calendrier ! Qu'est ce qui a changé dans ma vie en fait ? Pas grand chose finalement...

Ce qui est important, c'est la maturité des personnes ici. Or, exprimer un fantasme n'a jamais été un membre de maturité ! Nous avons tous des fantasmes, même à 15 ans.
Parfois en effet sur ce forum, les discussions tournent autour du sexe, mais vous croyez vraiment qu'à 15 ans, c'est un sujet qui n'est pas intêressant ? Au contraire, on est pleinement concerné.

Je pense que ce qui est important, c'est la façon avec laquelle on avance ces propos. Par exemple, quelqu'un qui dirait sans argumenter "wé, toutes ces fumeues, j'ai trop envie de les niquer".. là, dans ce cas, c'est dégeulasse, mais ça l'est tout autant qu'on ait 15 ans ou 25 !!!

L'expression de nos fantasmes ne doit jamais nous empêcher d'être respectueux les uns envers les autres. On est ainsi dans une ambiance sereine, tout à fait en accord selon moi avec la mentalité et les envies de qqn de 15 ans.

Pour ce qui est de la clope pure, les personnes qui viennent sur ce forum sont soit des admirateurs des fumeuses, soit des fumeuses qui adorent ça, soit des non-fumeur(ses) qui crève d'envie de commencer. Dans les 3 ans, ce sont des décisions assumées, et ce n'est donc pas à nous de leur fermer notre/votre univers, puisque ça les attire...
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 24/08/2007 07:05:04    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

Si on est effectivement conscient des risques du tabac (même à 15 ans!) on l'est moins sur les rencontres sur internet à 15 ans... C'est un peu ça qui me fait peur...
Maintenant, une fille de 15 ans est largement plus mature qu'un garçon de 20 ans Very Happy

Y a qd même un truc qui me fait rire : On essaie de protéger les mineurs sur le net contre tout ce qui se rapporte de près ou de loin au sexe, alors qu'il suffit de regarder les pubs à la télé pour être bombardé de trucs parfois fort limite...
Puis, croyez-moi, on parle + souvent Q dans la cour de récré que dans une usine Wink

Puis, dernière chose : il n'y a aucune photo hard ici... J'en avais parlé à Das qd il a lancé le forum : pas de trucs hard pour éviter justement ce type de problème (entre autres). Donc, si un mineur ne peut pas voir qqun qui fume, il ne lui reste plus qu'une chose : s'enfermer dans sa cave !
Back to top
Visit poster’s website
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 24/08/2007 10:14:02    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:32:25; edited 1 time in total
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 24/08/2007 10:26:11    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:32:42; edited 1 time in total
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 25/08/2007 20:35:39    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

Carpe Diem wrote:
Donc soit tu éxagères tes propos soit y'a un problème quelque part...

Perso, je le prendrais très mal si on me disait une chose comme ça... Rolling Eyes

Quote:
Une ambiance sereine Laughing , biensur avec des personnes mineures dans l'assemblée, désolé je trouve ça malsaint.

On ne sait pas vérifier l'âge des personnes sur ce forum... Alors, je préfère nettement qu'une personne mineur donne son âge afin qu'on puisse la surveiller un peu plus plutôt que de rester totalement anonyme avec les risques que cela implique.

Quote:
Arfff encore les grands clichés qui ressortent! à moins que tu dises ça pour te faire des amies...

Non, ce n'est absolument pas un cliché... C'est une vérité scientifique. Le cerveau d'une fille se développe différemment du cerveau d'un garçon et la maturité arrive plus vite chez une fille qu'un garçon...

Quote:
Connaissant très bien les jeunes puisque je travaille au quotidien avec eux je trouve cette remarque complètement stupide, désolé...

Sur 2 messages, tu parles à 2 personnes différentes et tu les insultes toutes les 2... Tu fais fort en ce moment...

Quote:
Et le "meilleur pour la fin" un vrai bouquet final dis donc! Cette remarque est complètement inutile et à coté de la plaque

Tu vois la croix en haut à droite de ton navigateur ? Si ce site ne te plait pas, cliques sur cette petite croix...

C'est parce que ton forum n'a pas marché que tu essaies de couler celui-ci en semant la zizanie ?
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 25/08/2007 21:32:53    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

Bonsoir Carpe Diem... Bon, visiblement, tu comprends mes propos complètement de travers...

J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi tu fais preuve de cette agressivité gratuite à mon éguard alors que je ne fais que défendre mon avis. Il se trouve que celui-ci est différent du tien, mais ne sommes-nous pas sur un forum ? Je te rappelle qu'un forum, à la base, c'est un débat d'idées ! Je ne pense pas avoir été agressive dans aucun de mes posts sur ce forum, et tu m'agresses directement sur le registre de la stupidité !
Qui es-tu pour me juger sur la base de mon opinion ??? Combien de psy te considèreraient à tort comme complètement cinglé lorsque tu leur dirais que tu admires les fumeuses, c'est à dire entre autre, des filles qui se détruisent pour leur plaisir, sans vraiment penser au lendemain ?

Je te suggère une sérieuse introspection de ce que tu es ! Ma jeunesse et mon innoncence apparente ne seront pas suffisantes pour que je tolère cette agressivité gratuite de ta part une nouvelle fois !
Nous sommes en train de plonger dans une petite guerre, alors que nous serions censés débattre de nos idées et de nos opinions, toujours dans le respect de l'autre. J'ai peut-être tort en défendant les mineurs sur ce forum, mais en tout cas, il est certain que ta réaction n'es pas appropriée en pareilles circonstances !
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 26/08/2007 00:16:58    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:34:16; edited 1 time in total
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 26/08/2007 14:25:46    Post subject: Présence des mineurs sur le forum?! Reply with quote

Bon stop on arrête sa vas trop loin, de toute façon je ne changerai rien, c'est un forum et j'approuve la liberté d'expression quelle qu'en soit l'âge ou la maturité des personnes.
Désolé carpe diem je dois te retirer le statut de modérateur.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation