Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

et le cigare...

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat24

PostPosted: 05/09/2007 09:14:26    Post subject: et le cigare... Reply with quote

appreciez vous les fumeuses de cigares ou cigarillos? pour ma part oui j'adore et j'ai réussi a convertir ma femme au cigare un petit de temps en temps...je me régale avec elle
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 05/09/2007 10:07:27    Post subject: et le cigare... Reply with quote

Pas vraiment...
Par contre, j'ai déjà croisé dans la rue une fille d'une vingtaine d'années qui fumait un cigarillo, je dois dire que ça a un côté excitant, on imagine la fille plutôt dépendante et qui aime vraiment fumer pour fumer ainsi quotidiennement des cigares, plus forts que des cigarettes.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 05/09/2007 12:39:09    Post subject: et le cigare... Reply with quote

je ne suis pas fan non plus, mais c'est vrai qu'un cigarillo me plait bien, mais un classe, genre cigarillo long avec un filtre.
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 05/09/2007 16:59:55    Post subject: et le cigare... Reply with quote

il m'arrive de temps en temps de fumer un cigare, mais faut bien avouer que ça fait pas très féminin...
Back to top
lovsmokers

PostPosted: 06/09/2007 14:55:31    Post subject: et le cigare... Reply with quote

esthétiquement parlant non:
la cigarette est beaucoup plus élégante.

mais pour fumer un cigare ...sans crapoter il faut etre déja un fumeuse expérimentée pour supporter une fumée aussi forte dans ses poumons.
je les admire pour ça c tout
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 06/09/2007 16:54:20    Post subject: et le cigare... Reply with quote

Je ne dirai qu'une seule chose : Eêrk !
Perso, je déteste mais alors totalement... Chacun ses goûts hein Wink
Back to top
Visit poster’s website
jabie

PostPosted: 19/11/2007 10:48:38    Post subject: et le cigare... Reply with quote

C'est pas trop mon truc non plus mais de temps en temps j'aime bien quand même

Back to top
weiss michel

PostPosted: 19/11/2007 11:50:53    Post subject: et le cigare... Reply with quote

Personnellement une filles qui fume de gros cigare comme les photos ci dessus je trouve cela MAQNIFIQUE!! c est meme exitant a mon gout!
Back to top
Titech0se

PostPosted: 21/11/2007 15:13:41    Post subject: et le cigare... Reply with quote

Personnellement je n'aime pas du tout
Eva !
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 21/11/2007 22:29:01    Post subject: et le cigare... Reply with quote

pas mon truc le cogare :s
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation