| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rolfi
|
Posted: 05/09/2007 19:35:00 Post subject: Nouveau aussi |
|
|
Bonjour à tous et ... à toutes (on sait jamais !)
Je suis un fan depuis que j'ai redécouvert ce fétiche avec internet en 98. J'ai 51 ans et je me connais cette attirance pour les femmes qui fument depuis l'âge de 10 ou 11 ans. A cette époque c'était pas courant de voir fumer une femme en rue par expemple ! C'était déjà transgresser. Pourtant les publicités existaient encore comme sur les paquets de cigarettes (Belga, ...)
Aujourd'hui ça continue à m'amuser, à m'attirer à l'occasion. J'ai plein de trucs (sur mon ordi surtout) que j'ai collecté au fil du temps. J'ai besoin de savoir que c'est là...
Je suis toujours étonné au quotidien de voir que des millions de gens fument et que c'est du banal de chez banal, tandis qu'on montrera jamais une femme entrain de fumer sur une pub, un magazine, etc... Ce fétishe, tout le connait mais tout le monde l'ignore. On le fait tout les jours et c'est accepter tant que c'est banal mais si par malheur tu regardes une femme qui fume, directement tu sens le malaise.
Finalement, c'est le côté transgression qui est omniprésent dans notre conscience à nous et l'inconscience des autres et c'est sûrement ce qui m'attire.
Volà à + avec la suite... Je suis content que ce site en francais existe. C'est une bonne initiative ! |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 06/09/2007 11:35:03 Post subject: Nouveau aussi |
|
|
et bien bienvenus, content de savoir que se fétichisme reste présent avec le temps.
| Quote: | | c'est le côté transgression qui est omniprésent dans notre conscience à nous et l'inconscience des autres et c'est surement ce qui m'attire. |
personnellement je me sentirais plus a l'aise parfois si se fétichisme étais plus reconnus.
Je pensais qu'auparavant les fumeuses étais mieux vue qu'aujourd'hui, qu'on lui donnais une certaine attirance ou beauté.
Toi qu'y a une certaine expérience dans se domaine, as tu remarqué une différence au fil des années? je veux dire, n'y avait-'il pas une époque où femme et cigarette avais un réelle côté sexy? |
|
| Back to top |
|
 |
pat24
|
Posted: 06/09/2007 15:10:51 Post subject: Nouveau aussi |
|
|
| bienvenue a toi et a bientot ... |
|
| Back to top |
|
 |
rolfi
|
Posted: 06/09/2007 19:19:50 Post subject: Nouveau aussi |
|
|
| das wrote: |
personnellement je me sentirais plus a l'aise parfois si se fétichisme étais plus reconnus.
Je pensais qu'auparavant les fumeuses étais mieux vue qu'aujourd'hui, qu'on lui donnais une certaine attirance ou beauté.
Toi qu'y a une certaine expérience dans se domaine, as tu remarqué une différence au fil des années? je veux dire, n'y avait-'il pas une époque où femme et cigarette avais un réelle côté sexy?
| Merci Das pour ton acceuil. Ca me fait chaud au coeur surtout que je suis de Liège aussi !
Je suppose que le fétishe doit être reconnu entre personnes qui se reconnaissent une fascination pour ce genre de séduction. Pour les autres ce monde reste fermé.
Pour ce qui est de la dégradation de l'image "glamour" de la femme qui fume, je confirme ce que tu dis. Il suffit de se référer par exemple à l'époque du cinéma d'Hollywood avec des grandes stars comme Rita Hayworth qui représente pour moi le mieux cet esprit ; elle devrait être l'emblème de "gloire aux fumeuses" ! Que ce que tu en penses Das ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
|