Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses?

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Tous sur ce fétichisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabulousfabdu78711

PostPosted: 08/09/2007 22:30:10    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

Moi bien sur cela m'est déja arrivé de faire des rêves de fumeuses que je connais. Ah la la j'aimerais faire des reves comme ca toute la nuit malheureusement ca ne vient pas sur commande
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 09/09/2007 01:09:49    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

Oui, ça m'arrive de temps en temps. C'est vrai que c'est assez rare, mais quels beaux rêves !
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 09/09/2007 15:27:11    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

pareil, sa m'arrive assez souvent, c'est le genre de rêve dont on n'a pas envie de se réveiller. Je rêve parfois de ma copine qui serait devenue fumeuse....
Back to top
Visit poster’s website
psychomanson

PostPosted: 09/09/2007 18:33:12    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

Moi j'ai révé une fois que ma copine fumait (alors qu'elle ne fume pas) je lui en ai parlé et elle a fait exactement comme dans mon reve,assise en face de moi et je l'ai filmé,trop bon
Back to top
caja

PostPosted: 03/10/2007 07:13:58    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

envoi la video Evil or Very Mad
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 03/10/2007 12:29:46    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

attend s'est sa copine, un peu d'intimité nom de non...
Back to top
Visit poster’s website
psychomanson

PostPosted: 03/10/2007 15:32:50    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

oué désolé la vidéo est privée
Back to top
mermoz

PostPosted: 03/10/2007 22:28:08    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

Il m'est déjà arrivé de rêvé de copines non-fumeuses qui fument....... Quel domage que ça n'étais pas prémonitoire!
Back to top
Trash girl

PostPosted: 20/10/2007 06:03:33    Post subject: Ca vous est déja arrivé de rever de fumeuses? Reply with quote

Il m'est arrivé de voir des copines à moi nn fumeuses fumer dans mes rêves... C'est assez étrange, surtout que j'en ai parlé une fois à une amie :
-"J'ai rêvé que tu fumais, c'est drôle hein ?"
-"En effet mais figure toi que l'idée me trotte dans la tête d'essayer"
-"Ah oui ?"
-"Oui, allez viens réaliser ton rêve hihihi"

Nous sommes ensuite partis se planquer dans un petit coin (ses parents ne doivent pas savoir quoi que ce soit) et elle s'est mise à fumer sa première cigarette. Pas aussi bien que dans mon rêve mais il a fallu juste une seconde cigarette pour qu'elle devienne "pro" et accro. Une belle fumeuse à présent
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Tous sur ce fétichisme All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation