Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La jeunesse fume... hummm
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trash girl

PostPosted: 21/09/2007 21:25:29    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Coucou !

Alors nouveau sujet, qui va déplaire à certains, mais avez vous déjà vue une fille (ou même un garçon) de moins de 16 ans ou tout(e) jeune avec une cigarette ? Quel a été votre réaction ?

Racontez vos ptites histoires là dessus...

Et comme je ne vais pas juste poser les questions, voici mon histoire :
Un beau matin, en Février dernier il me semble, je partais chercher un paquet de clope (comme par hasard) et arrivé au tabac, une petite jeunette faisait la queu devant moi. Elle devait avoir au plus 15 ans... Jusqu'a ce que j'en sache plus...
Curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de la suivre en sortant du tabac pour voir si ce paquet était pour elle ou pour ses parents... Mais déjà le fait qu'elle prenne des black devils m'as interpelé.
Je la suit pendant a peine 5min et je la vois se faufiler dans une ruelle à l'abri des regards. Je la regarde de loin et hop, elle sort son briquet rose bonbon et ouvre son paquet. Assez empréssée, elle allume sa clope et tire dessus d'une façon étonnante.
Je m'approche d'elle et je commence a lui proposer de fumer avec elle. Elle étais un peu angoissée a vrai dire mais je m'interesse à elle de plus près.
Je lui pose des questions... Elle a 13 ans !! Elle me raconte que sa clope lui sert d'évasion, c'est son moment de plaisir et de détente, chez elle c'est l'enfer, ses parents se disputent, bref c'est pas la joie. Une fille à problème qui à trouvée refuge avec une cigarette.
Du coup il arrive parfois qu'on se fume une cigarette ensemble et je dois avouer que c'est extrêment excitant de voir une jeunette fumer a coté de soi.
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 21/09/2007 21:51:00    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Et puis, c'est pas tabou non plus... On sait tous que les jeunes commencent tôt, surtout nous les filles Smile
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 22/09/2007 08:25:50    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Des jeunes de moins de 16 ans qui fument... Il y en a beaucoup ! Smile
Je pense que la plupart d'entre vous s'en est aperçu à la sortie du collège quand on y était, ou même encore aujourd'hui quand on passe devant un collège.

J'avais une copine à l'école qui me disait qu'elle aimait fumer (en CM2 !). D'ailleurs dès le collège elle fumait régulièrement, et faisait même commencer ses copines, et amis. Ça faisait bizarre d'ailleurs de la voir rencontrer de nouvelles personnes à l'arrivée au lycée, et ces personnes-là devenir fumeuses à peine un mois après... Wink
Back to top
dominiqueweiss

PostPosted: 25/09/2007 11:51:47    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

moi je trouve ca geniale de pouvoir fumer et faire fumer des jeunes surtout si ils ont envient.mais je pense aussi que cela peux etre tres interessant de les voir bien fumer des clopes comme des grands.
Back to top
bob

PostPosted: 27/09/2007 14:46:23    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Pas très moral quand même....
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 28/09/2007 00:05:04    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Clair! S'est truc qui ne me plait pas trop, elle sont bien trop jeune pour que sa m'interresse...
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 30/09/2007 11:45:14    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Bof, moi j'ai commencée assez jeune, et avec le recul, je ne regrette pas..
Back to top
charles

PostPosted: 30/09/2007 14:40:52    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

et en plus c'est juste des mots...
Back to top
bob

PostPosted: 01/10/2007 09:17:10    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Ce qui me gene le plus s'est le fait d'inciter des gamines à fumer! Pour ce qui est de jeunes filles qui sont déja fumeuses, cela m'est égal, mais je pense que moralement on ne peux pas sous prétexte de notre gout pour ça entrainer quelqu'un dans une addiction^...
Back to top
charles

PostPosted: 01/10/2007 12:15:54    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

je suis d'accord avec toi bob. mais si quelqu'un a déjà une histoire sur ce sujet, je ne vois pas se qu'il ya de mal à l'écrire, étant donné que nous ne connaissont pas ces personnes et que ces personnes ne nous connaissent pas non plus
Back to top
bob

PostPosted: 02/10/2007 08:34:11    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Je donne juste mon avis... Wink
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 04/10/2007 17:10:59    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Moi-c-kikou wrote:
Bof, moi j'ai commencée assez jeune, et avec le recul, je ne regrette pas..

pareil
Back to top
fumeuse

PostPosted: 10/03/2008 23:42:17    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

J'ai commencé à 12 ans et aucun regret non plus
Back to top
Victoria

PostPosted: 11/03/2008 18:18:09    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

ben je vois que je ne suis pas la seule qui ai commencé tôt Wink
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 11/03/2008 23:33:05    Post subject: La jeunesse fume... hummm Reply with quote

Victoria wrote:
ben je vois que je ne suis pas la seule qui ai commencé tôt Wink

non Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation