| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dominiqueweiss
|
Posted: 28/09/2007 15:08:44 Post subject: s enfumee |
|
|
| qui aime bien enfumer la piece dans lequelle l ont va faire l amour .moi je trouve ca geniale,je kiff grave d etre dans une chambre bien enfumer et de faire a ce moment la l amour .cette ambiance et cette fumee la partout , jadore ca.et vous quand penser vous,l avaient vous deja fait. |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 28/09/2007 15:45:35 Post subject: s enfumee |
|
|
| Sa ne me plait pas plus que sa, maintenant si on me propose d'être dans une pièce avec plusieurs fumeuse enfumant bien la pièce, sa pourrais me plaire grave!!! |
|
| Back to top |
|
 |
dominiqueweiss
|
Posted: 28/09/2007 16:00:23 Post subject: s enfumee |
|
|
| oui voila une reponse comme j attend,moi aussi j adore etre avec des filles qui fument beaucoup dans une chambre et ensuite faire l amour ,, quel ambiance!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
alkapone
|
Posted: 19/10/2007 09:56:46 Post subject: enfumer la chambre |
|
|
pour ma part ma femme va dans la chambre se mettre en condition tout en fumant et apres elle m'appel et la kan je rentre dans la chambre la vision de ma femme en tenu ki m'excite,la voir fumer et sentir l'odeur de sa cigarete dans la chambre me met en trans et la c'est la veritable follie ensemble tout en continuant a fumer !!!!!!
hummmmmmmmmmmmmmmmm _________________ la meilleur façon de me mettre en trans c'est de voir ma femme fumer une cigarete longue avec une main ganté de dentele et un rouge a levre rouge vetue de..............Houa je deviens dingue ! |
|
| Back to top |
|
 |
dominiqueweiss
|
Posted: 19/10/2007 12:59:37 Post subject: s enfumee |
|
|
| A la !!!je partage toute a fait ta facon de voir les choses ,moi aussi ca m exite grave quand elle fume beaucoup et qu elle enfume la chambre toute nue.Ensuite ont fait l amour a font et surtout en continuant a fumee j adore....... |
|
| Back to top |
|
 |
Trash girl
|
Posted: 20/10/2007 05:59:43 Post subject: s enfumee |
|
|
Je trouve stupide de s'enfumée dans une piece... La cigarette est un bel objet sexual dont il faut savoir en jouer et non en abuser... Pensez-y  |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 21/10/2007 19:06:15 Post subject: s enfumee |
|
|
| salut trash girl,moi je trouve ca plutot sympa de pouvoir s enfumer a plusieurs si tout le monde est d accord car ensuite le but est de faire l amour dans cette ambiance exeptionnel. |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 25/10/2007 14:48:00 Post subject: s enfumee |
|
|
| Bof ça ne me dit pas grand-chose non plus. Ce qui est excitant, c'est la fille qui fume, pas spécialement la pièce enfumée... Et bien que fumeur, l'odeur de la fumée sur les fringues, partout, je ne suis pas spécialement fan... |
|
| Back to top |
|
 |
bob
|
Posted: 26/10/2007 08:28:00 Post subject: s enfumee |
|
|
| Pareil!!! D'ailleurs après avoir fumer dans la chambre (fenêtres ouvertes), on laisse encore plusieurs heures la pièce s'aérer car les draps s'imprègne de l'odeur du tabac froid, et une fois le moment passé cela n'a plus rien de glamour je trouve! |
|
| Back to top |
|
 |
sexyfumeuz
|
Posted: 26/10/2007 14:04:08 Post subject: s enfumee |
|
|
| bob wrote: | | Pareil!!! D'ailleurs après avoir fumer dans la chambre (fenêtres ouvertes), on laisse encore plusieurs heures la pièce s'aérer car les draps s'imprègne de l'odeur du tabac froid, et une fois le moment passé cela n'a plus rien de glamour je trouve! |
Je n'aurais pas pu dire mieux ! |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 26/10/2007 15:09:04 Post subject: s enfumee |
|
|
| oui Bob mais ca depend des gens ;ma copine et moi par exemple l odeur du tabac froid ne nous deranges absolument pas!d ailleurs il n a pas le temps de refroidir car nous sommes de gros fumeures!! et je pense (mais je ne le sens pas) que l odeur du tabac et en permanence la! chez moi . meme en aerant tout les jours comme elle fait. |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 20/01/2008 20:56:18 Post subject: s enfumee |
|
|
| Alors les nouveaux du forum ;exiter ou pas par la fumer de clope plein la chambre pour faire l amour?? moi j adore... |
|
| Back to top |
|
 |
ILoveFumeuses
|
Posted: 30/01/2008 00:45:00 Post subject: s enfumee |
|
|
personnellement je suis pas trop fan, je trouve comme l'a dit Trash Girl que c'est abusé de la cigarette en tant qu'objet sexuel mais bon chacun ses goûts _________________ quoi de plus beau qu'une femme fumant une cigarette langoureusement...
ENJOY YOURSELF et GLOIRE AUX FUMEUSES |
|
| Back to top |
|
 |
dodoee
|
Posted: 01/02/2008 23:27:59 Post subject: s enfumee |
|
|
| dans le sexe et la clope je pense que l ont n abuse jamais assez !!! tellement le melange des deux est magic et exellent ;hummm j adore... |
|
| Back to top |
|
 |
|