Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

jeune fumeuse débutante

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Allume cigarette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérôme

PostPosted: 08/10/2007 21:33:18    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

Jérôme vous présente une jeune fumeuse qui a été une des plus mignonne que j'ai pu rencontrer.
Je l'adore vraiment, mais c'est une ancienne photo scannée de 15 ans...Je vous fais un cadeau parce que c'est la première fois que je la présente, c'est une photo personnelle
Administrateur

PostPosted: 08/10/2007 22:09:10    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

et bien merci à toi.
Tu revois encore cette fille ?
Back to top
Visit poster’s website
Jérôme

PostPosted: 09/10/2007 10:36:53    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

non, plus jamais revue depuis 1994, elle vit en allemagne

PostPosted: 09/10/2007 15:57:52    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

merci jerome beau cadeau, tu as du passé un sacré beau moment en profitant de ce spectacle, je reve de partager la premiere cigarette d'une femme...petit veinard
Back to top
Jérôme

PostPosted: 09/10/2007 16:04:11    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

Je reconnais là les fins connaisseurs, merci à toi Pat24

PostPosted: 09/10/2007 16:17:11    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

Merci jerome pour ce beau spectacle.je t envie.
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 09/10/2007 18:20:35    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

ET tu sais si elle a continué ? Smile
Back to top
Jérôme

PostPosted: 09/10/2007 18:37:49    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

A mon avis sans doute pas, car elle est tombée amoureuse d'un jeune non fumeur (ou peût être en cachette en mémoire de notre relation ?!) et pour moi la faire accepter de fumer ça m'a pris des années, elle l'a fait pour me faire plaisir, et aussi elle avait envie d'essayer mais c'était un dilemme chez elle de ne pas vouloir commencer... Classique quoi. Je n'ai jamais plus eu de nouvelles

PostPosted: 11/10/2007 07:04:14    Post subject: jeune fumeuse débutante Reply with quote

bravo pour ta persuasion, ça a fini par marcher Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Allume cigarette All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation