Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite question aux filles...

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat24

PostPosted: 09/10/2007 16:24:14    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

allez les filles du forum dites nous pendant combien de temps vous pouvez facilement vous passer de votre cigarette? et raconter nous un peu lorsque le manque se fait sentir...
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 09/10/2007 18:28:56    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

je me rappelle, en terminale, pour les épreuves de 4h, ct dur.
4h sans clopes, c'est vraiment le gros gros maximum
Back to top
pat24

PostPosted: 09/10/2007 19:21:47    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

merci kikou Okay
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 11/10/2007 07:30:43    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

comme Kikou, quand on a un controle de 3-4h, c'est dur d'attendre la fin. Wink
Back to top
Jérôme

PostPosted: 11/10/2007 18:54:17    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

ben alors ?!! pendant les épreuves vous avez même pas le droit d'aller faire pipi, et s'en faire une petite dans les toilettes ?

PostPosted: 11/10/2007 21:38:56    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

Et les détecteurs de fumée dans les toilettes alors ? :p
Back to top
Jérôme

PostPosted: 11/10/2007 21:46:31    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

mouais, j'y avais pas pensé, toujours des bonnes excuses alors !, mais je compatie à cette douloureuse épreuve Kikou, vivement l'indépendance financière alors, que tu puisses faire ce que tu aimes, quand tu veux et où tu veux ! bises

PostPosted: 11/10/2007 21:48:36    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

ET m'acheter plus de clopes ! :p lol
Back to top
Jérôme

PostPosted: 11/10/2007 21:59:14    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

oui, oui, tout plein, et je te ferais une belle interwiew vidéo où t'expliquera ta réussite et comment c'est cool la vie en fumant ! dans deux mois et demi c'est la prohibition totale de fumer dans les lieux de convivialité, profitons de ces derniers instants de bonheur !

PostPosted: 12/10/2007 09:49:06    Post subject: petite question aux filles... Reply with quote

Moi-c-kikou wrote:
Et les détecteurs de fumée dans les toilettes alors ? :p

Pour les détecteurs de fumée, en general il faut du film plastique alientaire (genre celophane) et un elastique. Il suffit de fouttre un ou deux couches de film plastique sur le detecteur est de coincer ça avec l'élastique autour du detecteur. Sur la plupart des detecteur ça les empêche de detecter le fumée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation