| Previous topic :: Next topic |
| Ramassez vous les clopes fumées par les femmes que vous prenez en photo pour garder quelque chose d'elles ;) ? |
| toujours |
|
8% |
[ 2 ] |
| de temps en temps |
|
17% |
[ 4 ] |
| oui mais je ne les prends pas en photo |
|
8% |
[ 2 ] |
| jamais, ça ne m'intéresse pas |
|
65% |
[ 15 ] |
|
| Total Votes : 23 |
|
| Author |
Message |
marckessel Modérateur
|
Posted: 16/10/2007 16:50:12 Post subject: clope fumée |
|
|
| expliquez svp pourquoi votre réponse aussi |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 16/10/2007 18:09:59 Post subject: clope fumée |
|
|
la reponse doit etre qlq pars sur le forum, mais moi j'adore surtout les voir avec du rouge a levre... mais preferré sont les marboro 100's rouge, du a leur long filtre.
J'aime bien, sa me rapproche en peu de la fille qui a fumer sa, de mon fetichisme...
J'avais une jolie collection que je sauvergardais dans un paquet de marlboro d'une copine, mais ma mere est tombé dessus, maintenant elle crois que je fume en cachette...
Mais se n'est pas grave j'ai recommencer, je fais plus attention maintenant... |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 16/10/2007 23:23:55 Post subject: clope fumée |
|
|
A voté jamais.
Autant j'adore voir une fille fumer, tirer sur sa cigarette jusqu'au bout, et voir le filtre noircir de faim de nicotine, autant le mégot lui-même je n'irais jamais le ramasser. Je fume, mais franchement les restes de cendrier ne sont pas ce que je trouve le plus agréable dans la cigarette... Même si c'est une jolie fille qui l'a fumée. |
|
| Back to top |
|
 |
bob
|
Posted: 18/10/2007 08:02:47 Post subject: clope fumée |
|
|
| Ce que j'aime c'est regarder les femmes fumer, éventuellement partager une cigarette avec elles, mais en aucun cas il me viendrait à l'idée de conserver le mégot! Je ne vois pas ce que cela a d'exitant... |
|
| Back to top |
|
 |
marckessel Modérateur
|
Posted: 18/10/2007 12:19:26 Post subject: clope fumée |
|
|
ben tu gardes quelque chose qu'elle a tenu sur elle et même tiré autour avec ses lèvres  |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 18/10/2007 21:14:00 Post subject: clope fumée |
|
|
c'est sa en effet...
Je sais que sa parait bizarre, mais on est fetichiste, chaqu'un l'exploite comme il le veux. Notez quand même que la volonté n'y est pas pour beaucoup, c'est beaucoup plus fort que sa...
Quand j'étais ado, je me trouvais bizarre d'être excité face à une fumeuse..., mais pote étais tous fou devant une pair de sein, et moi sa ne me faisait presque rien...il n'y avait que les fumeuses en elle même qui me plaisait, alors je m'étais dis d'arreter de fantasmé dessus, que sa passerais avec le temps... j'ai tenu 2 semaine grand max... Et la le declique s'est fait, je me suis dits "OK, j'aime les fumeuses, OK je suis pas normale, mais qu'est ce que sa me plait...". J'ai encore mieux pigé l'affaire avec internet, en sachant que je n'étais pas le seul  |
|
| Back to top |
|
 |
lovsmokers
|
Posted: 19/10/2007 07:27:52 Post subject: clope fumée |
|
|
oui ça m'est arrivé une fois:
voir: index forum/histoire personnel/ une divine workingirl
ct sur une clope a moitiée fumée teintée d'un superbe rouge a lèvre... une merveille
mais bon jlé viré deuis. |
|
| Back to top |
|
 |
dominiqueweiss
|
Posted: 19/10/2007 13:05:08 Post subject: clope fumée |
|
|
| oui moi aussi je ne l explique pas mon fetichisme de fumeuses mais comme toi Das ca m exite grave voila c est comme ca..... |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 08/01/2008 13:29:03 Post subject: clope fumée |
|
|
ben moi ça ne m'intéresse pas ^^, mais par contre j'ai déjà remarqué des jeunes qui ont pris des cigarettes à moi après qe je les ai fumées. Je trouve ça assez marrant  |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 12/01/2008 00:53:46 Post subject: clope fumée |
|
|
Vous n'avez pas vu l'information sur le café à LYon qui refuse d'appliquer la loi anti tabac ? Le patron a décidé de rentrer en résistance et laisse fumer ses clients comme ils veulent. Et au nom de l'art ?! a décidé de conserver tous les cendriers de ses tables pour les photographier et en faire une collection !! génial non ? il dit que c'est pour immortaliser comment c'était avant la prohibition. Excellente idée. En attendant il s'offre de la pub gratos par les journaux qui relatent la descente de police pour venir verbaliser un pauvre gars au bar qui fumait, ils n'ont pas osés s'en prendre aux autres clients qui tous fumaient. Bravo ! je les encourage à continuer ! _________________ les filles et les femmes qui fument sucitent un charme et un glamour irremplacable! rien que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
jabie
|
Posted: 14/01/2008 15:35:22 Post subject: clope fumée |
|
|
| Moi ça m'arrive assez souvent de ramasser des fins de clope de jolies fumeuses, mais pour fumer la fin. Je ne garde jamais les mégots après. |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 14/01/2008 20:23:11 Post subject: clope fumée |
|
|
| Alors tu fume une cigarette preque fini que une fille viens de jeter par terre alors!Et cela t fait quoi exactement de la remettre a ta bouche et de la rallumer? |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 15/01/2008 11:45:34 Post subject: clope fumée |
|
|
| ce n'est pas rare hein ça weiss michel. Si je devais compter le nombre de personnes qui font ça... Et je trouve ça assez mignon :P |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 15/01/2008 12:42:30 Post subject: clope fumée |
|
|
| oui pourquoi pas ! cela peux etre sympa! |
|
| Back to top |