Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des Québécois(es)

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
askeltal

PostPosted: 18/10/2007 01:59:14    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

Des Québécois(es) dans la salle???
Back to top
subsmkslv

PostPosted: 18/10/2007 07:58:50    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

Yep!
Back to top
askeltal

PostPosted: 18/10/2007 15:19:07    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

cool, dis-donc, en tant que Québécois, est-ce que tu préfères les filles qui fument des marques canadiennes? Si oui, laquelle ou lesquelles trouves-tu le plus sexy?
Back to top
charles

PostPosted: 18/10/2007 21:35:37    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

moi assi je suis québécois
Back to top
charles

PostPosted: 18/10/2007 21:35:31    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

moi assi je suis québécois
Back to top
charles

PostPosted: 18/10/2007 21:36:16    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

moi assi je suis québécois, pour ce qui est des marques, cela m'inporte peu
Back to top
askeltal

PostPosted: 18/10/2007 23:13:20    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

moi j'aime les filles qui fument des dumauriers king size... je posterai d'ailleurs des photos à ce sujet dans la section privé! Restez à l'écoute! :P
Back to top
subsmkslv

PostPosted: 19/10/2007 05:35:07    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

Surtout des filtres blancs, me semble qu'ily a quelque chose de plus féminin, j'ai un faible pour les Player's light mais dans le fond en ce qui me concerne tout est dans le exhale.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 19/10/2007 21:35:57    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

Et bien, je ne connais aucune marque... mais je pense qu'au bouge d'une fille, elles vont vite me plaire.
Back to top
Visit poster’s website
askeltal

PostPosted: 19/10/2007 23:07:41    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

apparemment que les marques canadiennes ont un goût bien à elles...

Elles sont pas disponibles dans aucun autre pays à ce que j'ai entendu dire...
Back to top
markme

PostPosted: 24/10/2007 13:27:54    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

Salut à tous,
moi aussi je suis de montréal.
Excelente idée que ce forum francais !!
Pour ce qui est des cigarettes canadiennes, elle sont assez moches quand à moi..
sauf les BH 100's..
Personnellement, je commande sur le net des marlboros et des virginia slims, bien meilleurs !!
Back to top
Jérôme

PostPosted: 01/11/2007 01:36:11    Post subject: Des Québécois(es) Reply with quote

c'est peût-être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de jolies canadiennes fumeuses ? Je trouve que c'est important de ne pas fumer de la merde ! je préfère mettre quelques centimes de plus et avoir le plaisir d'un bon goût qui en plus t'arrache pas la gorge au bout de 2 mn. J'ai entendu dire sur ARTE qu'en Suède avec l'interdiction de fumer, il y avait de plus en plus de femmes suédoises qui fumaient (dehors). Je trouve cette tendance super nouvelle ! ca me rassure quelque part sur l'addiction au bonheur que veulent nous interdire les politiques totalitaires n'est pas prêt de disparaitre ! Mais le Canada devrait avoir une politique plus libertaire sur le tabac... alors les canadiens l'avenir est dans les urnes ! LIBERALISATION !
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation