Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

site que je viens de découvrir!

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Liens -> Site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonytony

PostPosted: 19/10/2007 16:55:12    Post subject: site que je viens de découvrir! Reply with quote

http://www.light-myfire.com/

Superbe !!!!! avec des clips!!!!!Smile
Back to top
dominiqueweiss

PostPosted: 19/10/2007 18:41:53    Post subject: site que je viens de découvrir! Reply with quote

Superbe les clips j adore voir les filles avec 2 cigarettes en meme temps,je trouve cela absolument divin.Une filles qui fume 2 ou 3 cigarettes en meme temps est une vrai princesse.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 19/10/2007 23:29:29    Post subject: site que je viens de découvrir! Reply with quote

excellent site, sa fesait longtemps que je n'en avais pas trouvé de nouveaux

j'adore!!!
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 03/11/2007 06:45:01    Post subject: site que je viens de découvrir! Reply with quote

dominiqueweiss wrote:
Superbe les clips j adore voir les filles avec 2 cigarettes en meme temps,je trouve cela absolument divin.Une filles qui fume 2 ou 3 cigarettes en meme temps est une vrai princesse.

C'est surtout indispensable parfois quand on est en manque. ^^
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 05/11/2007 18:42:00    Post subject: site que je viens de découvrir! Reply with quote

Embarassed Embarassed
Pourquoi je ne connais pas de fille accro qui pense comme ça ??!! Confused
Back to top
Jérôme

PostPosted: 05/11/2007 22:26:52    Post subject: site que je viens de découvrir! Reply with quote

Superbe site mais bon 45 $ pour une vidéo c'est un peu excessif vous trouvez pas... Par contre c'est extraordinaire, Lydia dans la n°9 est la sosie de ma petite filleul que j'ai essayé de faire fumer en vain.. Et hop elle apparait là comme si elle était en vrai c'est une coincidence superbe... merci du lien !

PostPosted: 29/08/2008 15:42:14    Post subject: site que je viens de découvrir! Reply with quote

Dis-donc, elle est canon ta filleule !
Dommage que ce site soit en cale sèche depuis pas mal de mois
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Liens -> Site All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation