Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

autres fétichismes
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin
Previous topic :: Next topic  

avez-vous d'autres fétichismes que la clope?
oui
58%
 58%  [ 23 ]
non
41%
 41%  [ 16 ]
Total Votes : 39

Author Message
marckessel
Modérateur

PostPosted: 20/10/2007 12:32:15    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

si oui, lesquels? précisez svp
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 21/10/2007 16:48:38    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

Non, a part certain fantasme sexuelle.
Back to top
Visit poster’s website
weiss michel

PostPosted: 21/10/2007 19:21:31    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

moi aussi juste sexuelle ;j adore les gros seins d une fumeuse bien sur!
Back to top
askeltal

PostPosted: 21/10/2007 20:17:18    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

hmm les bottes de cuir qui montent jusqu'à la hauteur des genoux je trouve ça vraiment pas mal du tout Very Happy
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 21/10/2007 20:24:52    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

moi perso une femme qui porte des collants, ca me rend dingue aussi
Back to top
Visit poster’s website
weiss michel

PostPosted: 21/10/2007 20:34:41    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

les femmes a lunettes a grosses monture noir et rectangulaire allonger et bien sur qui fume ca m exite grave.
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 22/10/2007 17:28:48    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

J'adore les bas ou les collants
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 22/10/2007 21:22:46    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

j'aime aussi beaucoup porter des bas ou des collants.. en hivers bein sûr, mais je trouve que c'est un attrait sensuel complémentaire Smile
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 14/11/2007 16:53:46    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

weiss michel wrote:
moi aussi juste sexuelle ;j adore les gros seins d une fumeuse bien sur!

Bof...

askeltal wrote:
hmm les bottes de cuir qui montent jusqu'à la hauteur des genoux je trouve ça vraiment pas mal du tout

Avec talons hauts c'est le top Smile

weiss michel wrote:
les femmes a lunettes a grosses monture noir et rectangulaire allonger et bien sur qui fume ca m exite grave.

Bof...

marckessel wrote:
moi perso une femme qui porte des collants, ca me rend dingue aussi

Ca c'est quelque chose, en effet Wink

Sabrinae wrote:
J'adore les bas ou les collants

Moi-c-kikou wrote:
j'aime aussi beaucoup porter des bas ou des collants.. en hivers bein sûr, mais je trouve que c'est un attrait sensuel complémentaire

Mais voilà 2 filles très bien Very Happy
Moi-c-kikou, tu peux aussi en porter en été Smile
Par contre, je suis étonné d'un truc : je ne savais pas qu'il y avait encore des filles qui portent des bas... J'ai tjs cru que c'était tombé dans l'oubli au profit des collants... On en apprend des choses, ici Smile

Sinon, un truc que j'aime aussi, ce sont les gants
Back to top
Visit poster’s website
mermoz

PostPosted: 14/11/2007 20:10:34    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

POur moi c'est talons-hauts, et long ongles.
QUand c'est les 3 ensembles, il n'y a rien de mieux pour moi
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 15/11/2007 19:09:59    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

ben c'est rare à mon avis les bas, mais ca doit se laisser trouver ^^
Back to top
Visit poster’s website
Sabrinae

PostPosted: 23/11/2007 12:10:27    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

smokefanfr wrote:

Par contre, je suis étonné d'un truc : je ne savais pas qu'il y avait encore des filles qui portent des bas... J'ai tjs cru que c'était tombé dans l'oubli au profit des collants... On en apprend des choses, ici Smile

C'est plus rare mais ça existe encore ! Pas mal de filles mettent des dim up Wink
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 23/11/2007 23:37:55    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

Sabrinae wrote:
C'est plus rare mais ça existe encore ! Pas mal de filles mettent des dim up Wink

Donc, y a un gars qui s'est cassé la tête à inventer un truc plus pratique que les bas et vous n'en voulez pas ? Z'êtes compliquées hein Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
marckessel
Modérateur

PostPosted: 24/11/2007 01:49:31    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

ah ben là je te donne 100% raison, ( et en plus c'est plus sexy Very Happy )
Back to top
Visit poster’s website
Sabrinae

PostPosted: 26/11/2007 18:03:24    Post subject: autres fétichismes Reply with quote

smokefanfr wrote:
Sabrinae wrote:

Donc, y a un gars qui s'est cassé la tête à inventer un truc plus pratique que les bas et vous n'en voulez pas ? Z'êtes compliquées hein Mr. Green

Et en quoi le collant est plus pratique que les bas ? Avec des bas, on peut faire plein de choses qu'on ne peut pas faire avec des collants Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation