Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la valeur d'une fumeuse

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
askeltal

PostPosted: 21/10/2007 22:20:26    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Question étrange en fait... Mais comment fait-on pour faire comprendre à une fumeuse qu'on l'aime pour elle et non pas parce qu'elle fume? Car en dedans, je sais très bien que si la fille fumait pas, j'aurais moins d'intérêt pour elle! Mais en même temps, une fille laide qui fume, cé toujours une fille laide et le fait qu'elle fume ne la rendra pas mieux à mes yeux... donc voilà, cé la fille qui compte d'abord... mais comment l'expliquer a une fille?

Avez-vous déjà eu ce genre de problème où la fille se sent comme un objet?
Avez-vous déjà rencontré une fumeuse qui a cessé de fumer et ainsi vu votre intérêt pour elle décroitre dramatiquement?
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 22/10/2007 21:20:46    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

C'est le principe des fantasmes...
Si on prend un autre fantasme que représente une fille à tes yeux, comment lui faire comprendre qu'elle te plait vraiment, et que ce fanstasme réalisé n'est qu'un attrait supplémentaire, et non pas un attrait indispensable ^^
c'est cmpliqué le monde des filles et des relations amoureuses et sociales ^^
Back to top
askeltal

PostPosted: 22/10/2007 21:37:32    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Oui je comprend, par contre, par définition, le fétichisme est un objet habituellement nécessaire à l'excitation sexuelle... Je me dis qu'à ce point, mieux vaut mentir un peu et dire que ce n'est pas nécessaire mais un attrait supplémentaire comme tu dis si bien...
Back to top
Jérôme

PostPosted: 01/11/2007 01:47:33    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Tu sais askeltal, je comprends parfaitement ta question et le sentiment de gêne que cela procure. J'ai moi même eu le même problème que toi. Seulement, j'ai toujours gardé secret ce fantasme dans mes relations. Mais je n'ai jamais réussi à tomber amoureux d'une non fumeuse. Alors déjà là ça m'éviter à devoir obliger la fille à faire un truc qu'elle n'aime pas sauf que, c'est pas toujours aussi évident ! quand aux sentiments de l'amour, tout se complète pour moi, c'est un tout de la personnalité de la femme ou fille qui fait que ça marche avec les sentiments et la tendresse. Aujourd'hui, je suis à nouveau seul, divorcé. Mais quand j'ai dû rompre avec mes précédentes relations, le truc du tabac n'était jamais en cause, c'est toujours les même problèmes de perte de dialogue et de vision d'avenir dans la vie qui en est la cause comme n'importe quel couple fumeur ou non fumeur. Là tout ce que je vous raconte, et j'ai 47 ans, c'estr la première fois de ma vie que je parle librement de mon fantasme avec vous et aime à le partager... et au travers des témoignages de chacun, on se rends compte que nous avons en gros les mêmes questions ! alors tout ça c'est pas grave finalement et d'accepter notre personnalité comme ça c'est très bien finalement car c'est innofensif et relativement soft ! non ?

PostPosted: 01/11/2007 02:03:11    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Merci pour cette réponse détaillée Jérôme. Je pense que la conclusion à en tirer c'est de ne pas en parler aux filles que l'on rencontre à moins d'être certain qu'elles soient très ouvertes d'esprit ou alors si elles ont également un fantasme très puissant qui les habite. J'ai toujours rêvé en fait de rencontrer une fille qui aurait le fantasme de fumer durant l'amour, qui serait excitée par l'idée de fumer durant l'acte. On peut bien rêver!
Back to top
Jérôme

PostPosted: 01/11/2007 02:13:20    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Evidemment ça serait vraiment l'idéal ! c'est un peu se que je recherche en secret d'ailleurs... mais bon déjà la complicité d'une relation amoureuse sinçère ça ouvre quand même bien les portes aux jeux des fantasmes plus facilement même si tu n'arrives pas à en parler ouvertement. Complimenter ta partenaire de son charme irrésistible quand elle fume est déjà incitatif pour qu'elle se sente cool ! Moi, j'ai réussi à refaire fumer une fille qui avait arrétée depuis des années par le jeu des compliments et de la tentation à demis mots... lui expliqer que j'adorerais si elle continuait à fumer ... tout en se déshabillant par exemple... et puis après interrompre le câlin, lui proposer une pause café ou n'importe et l'inciter à rallumer une cigarette et surtout, lui sauter dessus avant qu'elle ai eu le temps de finir, et lui faire sentir, (sans rien dire) que tu prends un pied formidable ! Mais souvent, la stratégie consiste à lui demander avec insistance son fantasme à elle et lui promettre de tout faire pour l'assouvir... Alors là évidemment en échange tu lui balances ton truc de fumer en se carressant... après normalement les bonnes habitudes s'instaurent gentillement...
Guest

PostPosted: 10/11/2007 11:25:29    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Normalement si ta copine est bien avec toi la question ne se pose même pas, dans mon cas par exemple le voir me raconter son fétichisme tout timide ... je n'ai pas résistée et dans un sens je préfére qu'il réalise son fantasme avec moi plutôt qu'ailleurs.
Back to top
weiss michel

PostPosted: 10/11/2007 11:54:43    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Je suis tout a fait d accord avec toi Titechose ,quand tout va bien dans un couple en generale l ont peu s avouer beaucoup de choses!!
Back to top
Hana-Logic

PostPosted: 13/11/2007 07:37:21    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Et oui Wink J'en suis la preuve Very Happy Mais bon ma copine ne veux aps se forcer à fumer pour moi.. Donc Mais elle voie bien quand il y a une jolie fille qui fume à l'arrêt d'bus que j'la regarde fumer, elle le sait mais elle ne veux pas fumer Crying or Very sad Mais bon ma copine à aussi d'autre avantages, surtout ca personnalité et son coeur Smile Je l'aime quoi même si elle fume pas, et si elle fumais ba je dirais que je l'ai pas plus mais mieux Wink

I like that !
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 23/11/2007 12:11:55    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Hana-Logic wrote:
Et oui Wink J'en suis la preuve Very Happy Mais bon ma copine ne veux aps se forcer à fumer pour moi.. Donc Mais elle voie bien quand il y a une jolie fille qui fume à l'arrêt d'bus que j'la regarde fumer, elle le sait mais elle ne veux pas fumer Crying or Very sad Mais bon ma copine à aussi d'autre avantages, surtout ca personnalité et son coeur Smile Je l'aime quoi même si elle fume pas, et si elle fumais ba je dirais que je l'ai pas plus mais mieux Wink

Peut-etre qu'un jour, elle te fera la surprise d'en fumer une devant toi Wink
Back to top
Holder Passion

PostPosted: 09/01/2008 23:54:02    Post subject: la valeur d'une fumeuse Reply with quote

Askeltal,
Bien évidement je ne suis pas toi, mais pour ma part à chaque fois que j'ai pu parler de mon fétichisme pour la cigarette dans mes relation le résultat étais plus que bon, même excellent je dirais.
déjà cela ne pourra que te raprocher d'elle surtout si elle t'aime, si tu veux un conseil essaye de lui demander si elle à un fantasme on en a tous, en retour elle te posera la même question, explique lui que c'est asser particulié et lance toi, le résultat risque bien d'être wouaawouuu Wink
Dis toi bien que c'est une sorte de domination ce fétichisme et que si elle est LA seule et unique femme à te faire ce petit plaisir, tu ne risque pas grand chose à part amélioré votre relation et votre complicité entre vous. (mais cela reste mon avis attention)
Voilà ce n'ai que mon expérience à toi de voir, cela reste ton histoire .
En tout cas je te souhaite que du plaisir Okay
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation