Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trash girl

PostPosted: 24/10/2007 19:13:28    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Voici un petit jeu que j'ai fait avec mon homme, que je trouve particulièrement excitant pour moi en tant que femme.
Je me suis provoqué un arret de cigarettes afin de devenir en manque... Les 3 premières heures ce fut déjà difficile mais j'ai tenu 4 jours...
4 jours sans fumer une seule clope avec un manque terrible, j'etais limite folle a lier.
Pour quoi cet arret ? Car lorsque j'ai repris la cigarette 4 jours après, je peux vous dire que je ne l'ai jamais autant appréciée, surtout que j'étais nue et que je me suis lachée sexuellement, le manque m'as rendu folle à lier, j'étais sauvage, furieuse, c'était terriblement excitant de faire les préliminaires en tant que non fumeuse et d'attendre le moment opportun pour allumer la clope qui me rendrai dingue moi et mon chéri. Un truc de folie que je conseil vivement a toutes les belles fumeuses du forum. C'est pas facile mais ça en vaut la chandelle...

Sinon j'aime jouer la non fumeuse et je joue de ça pendant les calins, j'aime revivre cette sensation de première cigarette... Pour cela je passe au moins 24h sans fumer, et là pareil, je tombe folle amoureuse de ma cigarette...

D'ailleurs je crois avoir le fétichisme de la cigarette, j'en étais pas sûre mais je suis raide dingue des filles sexy avec une cigarette...
J'hesite à vous poster les photos que j'adore et que j'ai souvent en fond d'écran...
Ahhhh ma cigarette, j'aime me voir avec dans le miroir, je m'excite toute seule... Ca y est je crois que je suis folle !!
Back to top
Visit poster’s website
marckessel
Modérateur

PostPosted: 24/10/2007 19:33:02    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

excellent, tu saurais poster quelques photos de toi avec la cigarette stp? Wink
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 24/10/2007 19:57:48    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Shocked Shocked Shocked
Ça c'est du message...
En fait grâce à ton message, je viens de découvrir un de mes fantasmes les plus fous. Merci pour cela ! Mr. Green

Surtout surtout si tu as quelque chose à rajouter sur ton histoire Trash girl, n'hésite pas, je bois littéralement tes paroles. Quelle femme !
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 24/10/2007 20:45:39    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

ah c'est une super idée mais je crois pas que je tiendrais !

Sinon, pour les photos, on est pour ! Smile
Back to top
mermoz

PostPosted: 24/10/2007 21:21:00    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Super histoire, en fait, rien que de t'immaginer comme ça .... ça m'a fait déjà beaucoup d'effet!
et pour les photos, je vote OUI aussi
Back to top
bob

PostPosted: 25/10/2007 12:59:22    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

hum, on ne doit pas s'ennuyer avec toi!!!!! Okay
Back to top
Trash girl

PostPosted: 25/10/2007 13:34:07    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Navré de vous décevoir mais pour le moment vous ne verrez pas de photos de moi étant donné que je n'en ai pas. Mais je planche là dessus et je me ferai peut être une scéance photo très prochainement.

Sabrinae tu devrait tenter l'expérience, je t'assure que tu ne regrettera pas. C'est certes pas facile mais le jeu en vaut la chandelle.
Lucky, ce serai donc un fantasme ? C'est à dire ? Ce que je viens de raconter ?
Décris moi donc ce que serai exactement ton fantasme histoire de voir s'il pourrait s'y cacher de nouvelles idées
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 25/10/2007 14:07:46    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Oui, ce que tu viens de raconter me fait vraiment fantasmer...
En fait dans le fétichisme j'adore tout ce qui est l'addiction, tout ce qui montre comme la fille est accro. Et là évidemment, l'idée de voir arriver la fille en manque de cigarettes, de la voir refumer enfin sa première cigarette depuis des jours, elle doit être dans un tel état (convulsions etc, je veux des détails ! Very Happy ), plus le soulagement après les premières bouffées... Mélangés au sexe ça doit être violent !! Il n'y a pas mieux pour booster l'excitation et le désir.
Back to top
Trash girl

PostPosted: 26/10/2007 04:57:02    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Très juste, je crois que tu as bien exprimé ce qui m'arrive quand je m'execute (et souffre !) à ne pas fumer puis à reprendre pendant l'acte sexuel. C'est violent dans le sens ou je suis limite enérvée mais en même temps passionée et quand je pense à cette cigarette qui m'attends durant les préliminaires, les ongles sortent et je griffe mon compagnon, je regarde mon paquet qui traine à coté et venu un moment je craque et je sors ma cigarette avec une certaine rage, je l'allume et je tire une grosse taffe et, histoire de rendre ça encore plus agréable et efficace, je fait la pénétration quasi simultanément. Une expérience inoubliable, ensuite je me laisse complêtement aller, je fais l'amour sauvagement avec ma cigarette que je savoure et avec laquelle je tire dessus d'une rare façon.
Back to top
Visit poster’s website
weiss michel

PostPosted: 26/10/2007 15:23:52    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

GENIALE!!! Trash girl la tu m exite ! tu est tres courageuse de te retenir de cloper mais comme ont dit : le jeu en vaut la chandelle.moi j arrive difficilement a me retenir 2 heures...
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 26/10/2007 23:32:34    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

ca doit être génial quand même trash girl
Back to top
Visit poster’s website
Trash girl

PostPosted: 27/10/2007 06:53:52    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Les mecs qui ont la chance d'avoir une cherie ou une femme qui fume, faite cette chose et venez raconter ça ici :

Vous lui prenez son paquet de cigarette, vous faite en sorte de la privé le plus possible de cigarettes et vous lui proposer une ballade, n'importe quoi... Retenez la assez longtemps pour qu'elle soit énervée de na pas pouvoir fumer, qu'elle soit en manque...
Proposez lui de faire l'amour et pendant les préliminaires ou juste après pénétration, tendez lui une cigarette, vous verrez qu'elle ne refusera pas et que vous serez aux anges. Obligation de venir me raconter ça !!!
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 27/10/2007 14:41:49    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

Shocked Wahou, tous a été dits, rien que d'imaginer je suis en transe!!!
Quelle domage que ma copine ne fume pas, je passe à côté de belle chose...
OK 1 er objectif, rendre ma copine accro lol...
Back to top
Visit poster’s website
Jérôme

PostPosted: 01/11/2007 01:26:07    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

C'est asolument génial ce que tu nous racontes Trash girl, c'est en plein dans le mille, faudra que t'écrive un bouquin... avec des photos bien sûr pour les gens qui savent pas lire ! ou qui préfèrent les actes aux paroles ! ça me rappelle ce flash back extra que j'ai eu avec une toute mignonne allemande qui avait une de ces façon de fumer avec délectation ! je n'ai pas réussi malheureusement à rester bien longtemps avec elle, ça a duré deux mois à peine, mais le moment que je préférais était effectivement quand j'allais la rechercher après une journée de travail de bureau sans fumer... évidemment dans la voiture la première chose qu'elle faisait était de s'allumer SA CIGARETTE qu'elle rêvait toute l'après midi. J'avais mes petits yeux émerveillés et le fanstasmètre au max ! sacré nom de dious quel moment cette façon d'enlacer sa cigarette dans ses lèvres charnues toute ronde et de l'allumer en creusant ses joues toutes tendres et de faire rougir sa cigarette de plaisir et de tire dessus pendant un temps interminable ! c'est resté gravé les amis, et ça remonte à 14 ans maintenant ! Ha ouiiiii ! l'effet d manque ça fait vraiment exploser le thermomètre chez nous fantasmeurs et celui des filles aussi, dans ces rares moments là, je me dis que Dieu existe !D'ailleurs je vais allumer un cierge prochainement pour notre ami Das qui est visiblement désespéré de nos histoires et qui attends impatiemment un miracle dans l'addiction au bonheur de sa copine !

PostPosted: 06/11/2007 13:54:56    Post subject: Le jeu du "manque" et de l'apprentie fumeuse Reply with quote

J'ai tenter une nouvelle expérience... Ou du moins mon homme à réaliser pour moi quelque chose de plaisant...
Allongé sur le lit, il m'as bandé les yeux et chose très rare, il a allumé une cigarette (il ne fume pas). Bien sûr, je n'avais pas fumé de la journée pour savourer mes cigarettes en ce soir de calins torides, mais il m'as devancé. Il m'as fait envie et je sentai cette odeur en ayannt envie de la fumée cette cigarette... Et je m'imaginai mon homme fumé, ayant les yeux bandé... Je peux vous dire que j'était très chaude et humide là où vous vous en doutez...
Puis il m'as mis la cigarette entre mes levres, je tirai comme une folle dessus, il fumait sur la même cigarette que moi, hummmm
Très excitant... Rien qu'a vous le raconter, je suis toute emoustillée... heureusement que mon vibro est a coté de moi ^^
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation