| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ozgur
|
Posted: 01/11/2007 17:15:40 Post subject: Le métro comme on l'aime |
|
|
Hier, heure de pointe dans le métro. Difficile de rentrer dans la rame, ça sature !
Je rentre malgré tout et me faufile vers le bout de la rame, ou y a un couple de 15 ou 16 ans je pense. En rentrant ça sentait la clope, mais je pensais que c'était mes vêtements. En fait non, je m'aperçois que la fille est en train de fumer dans la rame bondée. Les vieilles dames autour sont horrifiées mais n'osent rien lui dire car ils ont plutôt l'air du genre pas commode.
Elle écrase sa clope, puis en allume aussitot une autre, toujours dans la rame. Personne ne bronche la encore (surtout pas moi :-))
Elle descendra finalement 3 stations plus loin, en se frayant un passage dans la foule tout en continuant à fumer.
Je me souviendrai longtemps de ce trajet ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 01/11/2007 22:17:54 Post subject: Le métro comme on l'aime |
|
|
QUI NE DIT MOT CONSCENT ! voilà, pour moi c'est ok, pas de problème je respecte cette liberté là et même que je l'apprécie ! _________________ les jeunes filles, les femmes qui fument ont un charme et un glamour irremplacable! Echangeons notre passion, et cultivons notre capnolomania sans complexe ! |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 02/11/2007 17:42:03 Post subject: Le métro comme on l'aime |
|
|
| C'était dans quelle ville ? |
|
| Back to top |