Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonytony

PostPosted: 02/11/2007 21:50:39    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

bien sur si ca n'est pas indiscret.... Moi pour ma part, jsuis technicien d'ascenseur... et dans ce métier.... j'ai bcp de chance je voi pleinnn de jolieeees demoiselles fumer:d
Back to top
fetichist

PostPosted: 02/11/2007 23:01:02    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

lycéen en terminale
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 03/11/2007 00:51:36    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

étudiant (ingénieur industriel)
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 03/11/2007 06:48:15    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

étudiante infirmière
Back to top
sophie

PostPosted: 03/11/2007 08:58:00    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

étudiante toujours au college ^^
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 03/11/2007 10:42:48    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

une infirmière qui aime fumer, c'est cool ca Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Moi-c-kikou

PostPosted: 03/11/2007 11:54:38    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

marckessel wrote:
une infirmière qui aime fumer, c'est cool ca Very Happy

T'as pas idée de la quantité d'étudiantes infirmières qui fument... ^^
Je pense qu'on est largement au dessus de la moyenne. :d
Back to top
BigSmoker

PostPosted: 03/11/2007 13:12:59    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

Moi-c-kikou wrote:

T'as pas idée de la quantité d'étudiantes infirmières qui fument... ^^
Je pense qu'on est largement au dessus de la moyenne. :d
Oui, il n'y à qu'à regarder ensuite les cendriers des voitures des infirmières libérales (en plus, je parle en connaissance de cause).
Back to top
Moi-c-kikou

PostPosted: 04/11/2007 07:07:16    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

Mais vraiment, je pense que 80 % des étudiantes de ma promo fument.
Back to top
BigSmoker

PostPosted: 04/11/2007 08:42:36    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

Moi-c-kikou wrote:
Mais vraiment, je pense que 80 % des étudiantes de ma promo fument.

J'ose espérer qu'elles comprennent les fumeurs Wink
Back to top
weiss michel

PostPosted: 04/11/2007 11:28:42    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

je suis responsable commerciale ;achats et ventes.Les infirmieres fument et en plus en generales elles sont mignonnes.....
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 05/11/2007 18:37:02    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

Étudiant en économie.
Chez nous, pas spécialement beaucoup de fumeuses, mais 80% d'une promo qui fume, ça doit être beau à voir...
Back to top
Jérôme

PostPosted: 05/11/2007 21:59:43    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

Ben moi j'irais bien donner des cours de piano aux infirmières ! En plus fumer en jouant ça donne de l'inspiration comme les écrivains romancière. Sinon, moi j'accorde les pianos, mais pas beaucoup de fumeuses dans les parages... souvent des familles bine comme il faut, non fumeur et ça sent le propre ! Mais par contre les coulisses des concerts de Jazz là c'est autre chose... et son public féminin aussi ! Faudra un jour que je vous racontes comment j'ai voulu aborder Véronique Samson avant son concert principalement pour avoir plaisir de la voir fumer ses camel en essayant son piano !

PostPosted: 06/11/2007 00:12:41    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

Mmmmmmm Véronique Samson fumant.......... ça doit être mortel!
J'aurais aimé être à ta place.
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 08/11/2007 22:40:16    Post subject: Que faite vous dans la vie(si bien sur ca n'est pa indiscret Reply with quote

je suis lycéenne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Scutin All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation