| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Titech0se Guest
|
Posted: 05/11/2007 16:54:57 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Eva j'ai 20ans, je viens de découvrir votre forum en cherchant des informations sur ce fétichisme. Je me pose beaucoup de question à se sujet et cela vient de mon copain qui comme le plupart d'entre vous aime les fumeuses.
Je ne sais pas trop comment réagir, est ce "normal" ? D'ou vient ce comportement ?
Je cherche à savoir ce qui vous attirent ...
Enfin voila rassurer moi
Eva |
|
| Back to top |
|
 |
sophie
|
Posted: 05/11/2007 17:57:46 Post subject: Bonjour |
|
|
salut a toi et bienvenue eva
apparement ce comportement est normal chez les hommes, j'ai ete moi meme un peu surprise au debut mais il est vrai qu'une fille qui fume c'est assez sexy
sinon tu fumes aussi ? |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 05/11/2007 18:24:58 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonsoir Eva, et sois la bienvenue
Comme les autres hommes présents sur ce forum, j'ai également ce fétichisme. Je n'y vois pas d'explication, je suis attiré par les filles/femmes qui fument depuis tout petit. C'est quelque chose qu'on découvre, et on fait avec. J'imagine que ça doit être un peu comme les penchants homo/hétérosexuels.
Qu'est-ce qui t'inquiète dans ce fétichisme ?
PS : c'est vrai, est-ce que tu fumes ? |
|
| Back to top |
|
 |
mermoz
|
Posted: 05/11/2007 18:32:11 Post subject: Bonjour |
|
|
Moi aussi je suis vraiment fou des filles qui fument, comme tout le monde ici, mais je ne sais vraiment pas comment l'expliquer.
En tout cas bienvenu à toi |
|
| Back to top |
|
 |
Titech0se Guest
|
Posted: 05/11/2007 19:14:01 Post subject: Bonjour |
|
|
Merci pour votre accueil.
C'est pas vraiment une inquiètude mais ce fétichisme m'étonne un peu enfin je ne comprend pas trop...
Je cherche a comprendre un peu et je dois l'avouer je voudrais me rassurer.
Eva
PS: Oui je fume. |
|
| Back to top |
|
 |
marckessel Modérateur
|
Posted: 05/11/2007 21:00:14 Post subject: Bonjour |
|
|
Ben bienvenur sur le forum déjà ^^. Sinon, c'est un fétichicme comme tous les autres je trouve, certains trouvent par exemple des corsets sexy, et d'autres la cigarette (ou les deux lol).
Ton copian te l'a dit directement qu'il aimait ça ou tu es déjà depuis quelques années avec lui? |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 05/11/2007 21:48:14 Post subject: Bonjour |
|
|
bonjour Titechose, je suis heureux de te rassurer sur ce qui t'es assez curieux... mais saches bien que tu détiens entre tes petits doigts et ta sensuelle petite bouche, un pouvoir extraordinaire de rendre fou de joie un gars qui adore ça. Je te conseille très amicalement d'en abuser de ce charme et d'y trouver un consensus entre tes propres fantasmes ou désirs et le ravissement qu'un garçon puisse avoir à te regarder d'un oeuil plein de tendresse... bien sûr dans la qualité amoureuse il n'y a pas que cela qui compte mais c'est un ingrédient extraordinaire et explosif si bien utilisé. Voilà, je m'amuse bien de te raconter cela car chez moi, une fille qui fume n'est pas seulement une habitude mais une qualité extra qui détermine mon attraction vers le charme sensuel de la fille... Cela fait partie de ses atouts charme, sexy, glamour et tout et tout. Je te souhaites de bien en profiter à présent ! bisous _________________ les filles et les femmes qui fument sucitent un charme et un glamour irremplacable! rien que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
Titech0se Guest
|
Posted: 05/11/2007 23:05:34 Post subject: Bonjour |
|
|
Je suis avec mon copain depuis 3 ans, je connais son goût pour les fumeuses que depuis 2 semaines et je dois avouer en y repensant que de le voir tout timide m'expliquer son fétichisme, c'était vraiment charmant.
Je découvre que ce n'est pas le seul et cela me rassure, je viens même de lui faire découvrir le forum et certaines photos
Merci beaucoup pour votre compréhension et vos réponses.
Eva ! |
|
| Back to top |
|
 |
mermoz
|
Posted: 06/11/2007 00:14:41 Post subject: Bonjour |
|
|
Il a de la chance d'avoir trouvé une fille si compréhensive....
Je vous souhaites beacoup de plaisir enfumés!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 06/11/2007 16:01:22 Post subject: Bonjour |
|
|
| Salut Titechose et bienvenue a vous 2 sur notre forum fetichiste de filles qui fume.Moi aussi je ne l explique pas vraiment ,d ailleurs comme tout fetichisme... c est difficile a le traduire et l expliquer si la personne ne partage pas specialement le fetichisme en question!En ce qui me concerne ,cela a commencer a la puberter car j associe TOUJOURS la cigarette au sexe ; et depuis toujours dans mes relations sexuelles ,il y a toujours l association tabac et sexe qui font un tres bon cocktail ensemble j en suis sur.Je pense que ton copain pense ca aussi . |
|
| Back to top |
|
 |
Titech0se Guest
|
Posted: 06/11/2007 17:39:47 Post subject: Bonjour |
|
|
Oui je pense, franchement maintenant que je vois ce que cela provoque chez lui je dois dire que j'en joue un peu quand je fume, petit sourire, regard ...
Eva ! |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 06/11/2007 18:15:30 Post subject: Bonjour |
|
|
| Tu a toute a fait raison! maintenant il y a plein de chose a faire avec ta cigarette qui lui plaira je pense ,prend une bonne bouffer de fumer et embrasser vous ,c est geniale tu vera!!?? .Alors que pense tu de nous tous ? tu aime ca aussi maintenant? |
|
| Back to top |
|
 |
Titech0se Guest
|
Posted: 06/11/2007 18:23:02 Post subject: Bonjour |
|
|
Je comprend votre fétichisme mais pour ma part je ne ressens rien, sauf peut être quand je vois mon copain prendre du plaisir en me regardant.
Eva !
Last edited by Titech0se on 06/11/2007 18:40:03; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 06/11/2007 18:35:03 Post subject: Bonjour |
|
|
| ok merci tu vera avec le temps peux etre que tu aimera... bisous |