| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
luckystrikewalker
|
Posted: 20/11/2006 22:51:31 Post subject: ... |
|
|
Belle histoire !
Ça ne m'est pas venu sur un déclencheur, je n'arrive pas à me souvenir quand cela ne m'attirait pas. Mes parents fument et j'aimais les regarder, ça a peut-être déclenché ça.
D'ailleurs, une chose à laquelle je repense parfois c'est que mes parents ne savent pas que je fume, vu que ça reste occasionnel, je ne leur ai jamais dit. Étant persuadés que je ne fume pas, je me vois mal leur dire maintenant, à 23 ans, et pourtant parfois je regrette de ne pas pouvoir le partager avec eux, un peu comme ce que raconte Sabrinae. |
|
| Back to top |
|
 |
Carpe Diem Guest
|
Posted: 21/11/2006 06:22:23 Post subject: ... |
|
|
Thanks Lucky
J'avais l'impression de me sentir un peu seul là... 
Last edited by Carpe Diem on 21/11/2006 14:55:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 21/11/2006 12:25:18 Post subject: ... |
|
|
j'ai adoré ton histoire, je m'y croyait
Moi sa n'a pas été directe sa à prit qlq mois. Avant l'âge de 11 ans je n'aimait pas du tous, puis s'est en voyant quelques filles de mon école fumer que le déclic c'est fait.
Je repense aussi à certains film avec de jolie scéne, comme par (exemple hotshot 2 lol). c con mais j'ai adoré la scéne ou la femme s'allume sa cigarette lors d'un banquet. Puis se fantasme s'est amplifié, de + en + |
|
| Back to top |
|
 |
Top68
|
Posted: 26/11/2006 18:51:31 Post subject: ... |
|
|
Moi je devais avoir 10 ou 11ans, ma mère faisais ses courses et moi j'attendais sagement dans la voiture en jouant a mon p'tit jeu électronique, on n'était garer assez près de l'entrée et d'un coup je vois une employé plutôt mignonne elle devais avoir 32 ou 33ans cheveux chatin frisé, yeux bleu, qui faisais sa pause clope, je n'arrêtais pas de la regarder mais elle elle ne m'avais pas vu voilà le déclic chez moi, c'est dingue quand même et après les détails j'me souviens plus, c'est tellement loin... |
|
| Back to top |
|
 |
skorecki
|
Posted: 27/11/2006 12:02:15 Post subject: ... |
|
|
J'avoue que je suis surpris de l déclaration de vos fétiches respectifs... puisque j'ai des souvenirs liés à ce fétichisme (mas évidemment pas analysés de la sorte à cette époque dès l'âge de 4/5 ans). Je me souviens que les filles qui fumaient me troublaient et exerçaient sur moi une fascination coupable... _________________ fetichiste de la cigarette depuis l'âge de 3 ans! |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 28/11/2006 08:07:02 Post subject: ... |
|
|
Là on peut vraiment dire que tu ais commencé tous petit, ta pas perdu ton temps  |
|
| Back to top |
|
 |
Red06
|
Posted: 27/12/2006 15:32:53 Post subject: declic inconscient dans 1 aeroport ! |
|
|
Moi j'ai 32 ans et je pense que le declic s'est fait il y a 6 ou 7 ans dans 1 aeroport... En effet, assise devant moi,environ 25 ans, je la vois qui allme 1 premiere MARLBORO ROUGE avec 1 quart de vin rouge.
Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous mais ça devient interessant quand j'ai remarqué qu'elle a enchainé de suite avec 1 autre !. Et cela pendant pres de 30mn elle en a enchainé 8 sans s'arretter !!!. Dès qu'elle l'ecrasait elle reprennait son briquet pour en allumer une suivante !
Quel souvenir fabuleux ! et voila comment nait 1 passion sans le savoir !
N'hesitez pas à me contacter pour en reparler ! Aplus... |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 27/12/2006 15:42:39 Post subject: ... |
|
|
8 d'affilé sa devait etre plaisant.
c'est arrivé tard chez toi en fait, tu n'avait jamais été attiré avant? |
|
| Back to top |
|
 |
Red06
|
Posted: 27/12/2006 16:16:33 Post subject: pas remarqué ! |
|
|
Je n'ai remarqué mon plaisir qu'à ce moment là car j'ai pensé à elle toute la nuit ensuite !
Pourquoi tu ne viens pas sur MSN pour en discuter en direct ? pierrot_le_fou_2@hotmail.com |
|
| Back to top |
|
 |
charles
|
Posted: 22/08/2007 05:02:42 Post subject: ... |
|
|
moi je n'arrive pas a me souvenir de la premiere fois mais ce qui a allumer ma pation:
j'avais environ 11 ans, j'étais sur la terrasse d'un restaurant dans un parc aquatique quand j'ai apperçu 2 jolies blondes dans la vingtaine. Je les regardais sans cesse en espérant que l'une d'entre elle s'allume une cigarette et bien sur... quelques instants plus tard, la plus belle des 2 sort une export'a du paquet déja ouvert sur la table. Incapable d'allumer sa cigarette avec son briquet qui refusait de fonctionner elle se mit à tirer sur sa cigarette toujours éteinte , elle tira 3 fois d'affilée puis donna la cigarette à son amie assise à sa gauche. Celle ci brassa le briquet quelques fois puis essaya de l'allumer, mais rien. Ce n'est que plusieurs longues minutes plus tard que l'une d'entre elle parvint à allumer la cigarette tant attendue.
Je crois que c'est ce qui a développer mon goût pour les fumeuses en manque. |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 23/08/2007 13:24:36 Post subject: ... |
|
|
ahhhh, se petit moment si intense ou nos sens se réveil. On essaye à chaque fois de retrouver cette sensation si plaisante...
Je me rappelle aussi au début où l'image de la fumeuse vue auparavant tournais dans ma tête toutes la journée, comme une toîle de grande beauté...
Voilà je vais me faire poète maintenant  |
|
| Back to top |
|
 |
charles
|
Posted: 24/08/2007 16:03:45 Post subject: ... |
|
|
ben oui pourquoi pas  |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 10/10/2007 22:58:43 Post subject: ... |
|
|
alors, moi je crois bien que je devais avoir dans les 6- 7 ans, ma Maman commercante ne pouvais pas nous surveiller nous les quatre enfants, alors elle engageait toujours des jeunes filles de l'assistance publique, pour nous garder. l'une d'entre elles, jeune et très jolie était accro de la cigarette, comme ma Mère fumait beaucoup (gitanes sans filtres) elle était très cool avec ça, pas comme aujourd'hui. Alors la jeune fille avait l'habitude de fumer en s'occupant de nous. Moi ça me fascinais, avec ses longs cheveux, sont visage doux et charmante, mais comme j'étais très timide, j'osais pas la regarder directement, je me souviens que nous avions un grand carton pour nous amuser à l'intérieur, et j'avais découpé une petit fenêtre qui me permettait de mater la bonne, sans me faire remarquer. Je crois bien que depuis ce temps là (les années 1967) je suis devenu accro du spectacle des filles qui fument, mais c'est venu progressivement avec la puberté... _________________ les filles et les femmes qui fument sucitent un charme et un glamour irremplacable! rien que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 14/10/2007 01:30:20 Post subject: ... |
|
|
| Et bien, sa remonte à longtemps sa, ta du en voir des fumeuse... |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 14/10/2007 01:40:42 Post subject: ... |
|
|
ben oui, à l'époque on parlait pas du tout d'interdire quoi que ce soit, la presse était libre, les gens étaient libres de fumer, dans la rue, à la télé, même en classe les professeurs ils fumaient, (je me souviens de ma prof d'anglais, un bonheur !) et je trouve que ça se passait bien maintenant on est dans une société de braillards qui répète les messages de propagande du lobby antitabac, et je vous confirme que les statistiques sont truquées par le pouvoir de l'administration. Moi je respecte les non fumeurs, un point c'est tout, que les non fumeurs nous respectent c'est simple et la vie est belle pour tous _________________ les filles et les femmes qui fument sucitent un charme et un glamour irremplacable! rien que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
|