Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En manque
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charles

PostPosted: 15/12/2007 18:18:39    Post subject: En manque Reply with quote

Je propose ici que vous déposiez vos histoires de fumeuses en manque...

Pour ma part c'est arrivé il ya 2 jours à mon travail (dans un marché d'alimentation)
J'étais dehors en train de ramasser des paniers d'épicerie quand j'ai vu un groupe d'environ 5 filler sortir,
3 de ces 5 filles dans la vingtaine fumaient. Aussitot dehors elles se sont empresser d'allumer une cigarettes,
celle qui était face a moi a tiré environ 6 fois sur sa clope sans la retiter de sa bouche au moment de l'allumer (jenre en double drag), elle a rapidement recraché un long nuage de fumée et a dit à l'autre fumeuse qui me fesait dos,
''4 heures sans fumer c'est long en sale'' et a aussitot retirer environ 6 autres fois en double drag pour garder cette fois la fumée au moin 12 secondes.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 16/12/2007 16:42:55    Post subject: En manque Reply with quote

Un moment très intense!
Pour ma part je n'ai pas de souvenir de se genre.
Back to top
Visit poster’s website
marckessel
Modérateur

PostPosted: 16/12/2007 21:29:12    Post subject: En manque Reply with quote

moi je me souviens lorsque j'ai fait mon job d'étudiant au delhaize durant les vacances, j'avais du faire la fermeture. Et lorsque je suis arrivé à la porte principale, je devais attendre que tout le monde soit sorti, et une chinoise assez aisée, ca se voyait ^^, sortait l'avant dernière du magaein, et aussitôt sortie, s'est allumée une cigarette encore à moitié à l'intérieur du magazin ^^. Vous auriez du entendre le "cri" qu'elle a poussé quand elle a pu tirer à sa clope. En plus elle tirait vachement bien Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 16/12/2007 22:54:11    Post subject: En manque Reply with quote

Le cri ? un cri de jois ?
Back to top
Visit poster’s website
luckystrikewalker

PostPosted: 17/12/2007 10:40:58    Post subject: En manque Reply with quote

De délivrance, j'imagine... Very Happy
Le seul souvenir précis que j'ai : c'était pendant les épreuves du bac, moment propice au stress et à la privation de nicotine pendant des durées prolongées (épreuves de quatre heures, voire cinq). À la sortie de l'épreuve de philo, je me souviens d'une fille que je connaissais de vue, grande fumeuse. Chaque fois que je la croisais dehors, elle avait toujours une cigarette avec elle. Et quand je la croisais dedans, elle sentait toujours fort le tabac. Très jolie, les traits fins, type métisse, antillaise.
Et elle est sortie de la salle d'épreuve, en quart de seconde a sorti une cigarette, aspirait comme une dingue et on a entendu le "hhhhhh" bien fort de quand elle avale la fumée. Et après une autre bouffée du même acabit, là elle a pu commencer à discuter avec ses copines. Smile
Mais on voit ça assez souvent devant les bureaux de tabac : les filles qui étaient à court de cigarettes qui viennent "refaire le plein", et qui, à peine sur le trottoir, déballent fébrilement un paquet et allument vite une cigarette en tirant profondément dessus. Et là, on lit le soulagement sur leur visage.

Aucun doute : c'est le côté le plus excitant du fétichisme !!
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 17/12/2007 13:39:27    Post subject: En manque Reply with quote

c'est comme luckysrike dit, c'était un long "hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" le "cri" Wink , mais ca se voyait qu'elle était vraiment heureuse de pouvoir tirer à sa clope
Back to top
Visit poster’s website
charles

PostPosted: 17/12/2007 16:46:17    Post subject: En manque Reply with quote

Il n'ya pas de bureaux de tabac ici au québec, les cigarettes sont en vente presque partout, dans les dépanneur, les épiceries, les tabagies...

Ce qui est pas mal aussi, c'est quand une fumeuse (au ciné par exemple) sort de la salle, ne fait qu'entre-ouvrire la porte vers l'extérieur, s'allume une cigarette pour ne prendre qu'une ou 2 bouffées et éteint sa cigarette pour retourner voir son film.
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 17/12/2007 23:55:11    Post subject: En manque Reply with quote

Ah, tu ne connais donc pas les "joies" de l'unique tabac ouvert de nuit pour le quartier, avec une queue de fumeurs en manque jusque sur le trottoir ? Very Happy En France, ce sont les seuls endroits où la vente de cigarettes est autorisée. Du coup, les 2/3 des gens qui y entrent y vont avant tout pour acheter des cigarettes. Donc, très faciles à "repérer".

Par contre pour le ciné, j'ai jamais vu faire, j'ai pas vu de ciné chez nous dont la porte de la salle donne tout de suite sur l'extérieur.
Back to top
charles

PostPosted: 18/12/2007 02:18:18    Post subject: En manque Reply with quote

non elles sortent de la salle et vont jusqu'a la porte principale, ouvrent la porte, allume une cigarette, tirent 1 ou 2 fois dessu, éteignent leur cigarette la remettent dans le paquet et referment la porte pour retourner au film
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 18/12/2007 13:54:38    Post subject: En manque Reply with quote

OK je vois...
Autant le geste est effectivement excitant, le fait de remettre la cigarette dans le paquet j'aime pas du tout. Ça me rappelle le lycée, quand les filles ne fumaient qu'à moitié leur cigarette pendant la pause et la remettaient ensuite dans le paquet, bonjour l'odeur épouvantable de tabac refroidi dans la salle après !
Perso je fume mais j'ai jamais pu supporter cette odeur... Rolling Eyes

Ceci dit, rien de tel que la fille qui a dû se sevrer pendant deux bonnes heures de film pour ensuite la voir descendre frénétiquement sa cigarette à la fin de la séance !
Back to top
charles

PostPosted: 21/01/2008 04:26:23    Post subject: En manque Reply with quote

et vous les filles du forum... racontez nous donc la ou les fois où vous avez été le plus en manque Smile
Back to top
dodoee

PostPosted: 21/01/2008 22:05:31    Post subject: En manque Reply with quote

Oui se serait sympa de nous epliquer un peu les filles!!
Back to top
Victoria

PostPosted: 22/01/2008 17:09:58    Post subject: En manque Reply with quote

perso, c'était après un projet de chimie que je devais absolument terminer, et je n'ai pu sortir, ou plutôt je ne voulais pas sortir car je devais absolument terminer ce projet. Donc le soir quand j'ai pu allumer ma cigarette, c'était génial tout simplement
Back to top
charles

PostPosted: 22/01/2008 21:57:59    Post subject: En manque Reply with quote

combien de temps est tu resté sans fumer?
Back to top
Victoria

PostPosted: 23/01/2008 17:21:10    Post subject: En manque Reply with quote

ouf, je ne sais plus moi, mais ça devait +- être 8h. Et oui, quand on veut, on peut tout Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation