Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cadeau de Noel - read me :)

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 24/12/2007 13:56:17    Post subject: Cadeau de Noel - read me :) Reply with quote

Bonjour tout le monde :-)

Voici venu le temps des cadeaux
Mon cadeau pour le forum c'est évidemment des images !

J'ai fait une petite sélection d'images. 16 packs contenant chacun 100 photos, soit 1600 photos rien que pour vous Smile

Bon, vu que ca fait bcp pour mettre sur une seule page, je vais créer plusieurs sujets avec chaque fois 200 photos.

Et le cadeau bonus (ouais, y a tjs des cadeaux bonus, ça fait tjs bien :-) ) c'est des videos !

Il y a 13 packs de videos + des videos seules.
Cela représente un peu moins de 2Go. Vu que ça a demandé 24h d'upload non-stop, je n'ai pas pu faire autrement que d'utiliser RapidShare : c'est le seul qui dispose d'un petit logiciel qui permet d'uploader (désolé mais je ne pouvais pas rester 24h non-stop derrière mon PC ! )

Pour ce qui est des photos, il se peut que certaines soient déjà parues sur le forum, je ne garde pas tjs une trace de ce que je poste...

Voila voila Smile
Back to top
Visit poster’s website
marckessel
Modérateur

PostPosted: 24/12/2007 20:18:37    Post subject: Cadeau de Noel - read me :) Reply with quote

merci beaucoup mon cher Wink
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation