Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une jolie fumeuse derrière le comptoir

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosmoke

PostPosted: 28/12/2007 00:28:00    Post subject: Une jolie fumeuse derrière le comptoir Reply with quote

Bientôt, il ne sera plus permis de fumer dans les bars. Pour les clients mais aussi pour les employés. J'ai eu la chance récemment de fréquenter un bar-tabac PMU tenu par une jolie jeune femme. Le patron doit être son père, un vieux qui fume des cigarillos. La fille doit avoir entre 25 et 30. Très mince, brune les cheveux tirés en arrière, pas beaucoup de poitrine. on commence à voir chez elle qu'elle fume. Son nez est saillant avec de belle narines bien larges. J'attendais donc qu'elle s'allume une clope. Il faut dire qu'elle a du boulot cette jeune femme: servir les cafés, nettoyer les verres, etc. Bref elle s'activait, un peu nerveuse. Soudain je lavois une clope à la bouche, Marlboro rougr si mes souvenirs sont bons. Elle profiata donc d'un léger répit pour se fumer la clope. Mais elle devait continuer à bosser donc elle fumait par intermitence, sa cigarette se consumant lentement dans un cendrier. Je la voyais tirer rageusement entre deux cafés. Elle avait une curieuse façon de garder la fumée dans ses poumons,. Rien ne ressortait. En étant attentif, je voyais tout de même de petis filets de fumée qui s'échappaient par ses narines en respirant. A certains moments elle tirait deux fois d'affilée sur sa clope, énervée de ne pouvoir se reposer un peu. C'était sublime à voir.
Back to top
weiss michel

PostPosted: 28/12/2007 14:11:19    Post subject: Une jolie fumeuse derrière le comptoir Reply with quote

Hummm!!! tu en a de la chance , je pense que cela devait etre un beau spectacle a voir! j aurrai aimer etre la aussi! mais il m est deja arriver des situations plus ou moins semblable a la tienne!j adore aussi d ailleurs !!!
Back to top
Jérôme

PostPosted: 07/01/2008 22:41:49    Post subject: Une jolie fumeuse derrière le comptoir Reply with quote

C'est exactement la situation que j'ai vécue par hasard il y a quelques mois. Une fille jeune et superbe, très occupée derrière le bar. DEs lèvres superbes et des petites lunettes qui lui donnaient un style d'étudiante toute tendre. Son truc c'était de laisser sa cigarette quelques minutes entre ses douces lèvres, j'étais renversé et sous le charme comme hypnotisé. Entre deux, sa petite cigarette marlboro rouge, fumait dans le cendrier lorsqu'elle essuyait un verre, attendant d'être reprise dans les caresses de ses mignonnes petites mains toutes douces. Du vrai bonheur !Mon objectif secret était de la photographier très discrètement avec mon portable l'air de rien. Je m'étais assis à l'endroit stratégique où elle se trouvait le plus. Mais pas évident du tout à faire. J'ai quand même réussi à appuyer deux fois sur le bouton. Mais quand je suis rentré à la maison et regerdé sur l'ordi pour la netteté, j'ai été très déçu par la mauvaise qualité et l'image toute trouble.(saloperie de portable) Pfffttt ! Depuis j'ai acheté un autre appareil 6 millions de pixels. Mais maintenant avec cette abominable loi contre la liberté de fumer je n'ai guère d'espoir de renouveler le truc. Pourtant je continu de penser à elle comme un collégien.
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Histoire personnel All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation