| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
courc64
|
Posted: 28/12/2007 16:25:23 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
Bonjour,
je m'appelle courc64 et j'ai 33 ans. Je suis fetichiste des femmes fumeuses ( de preference mure ^^) depuis mes 11/12 ans Toujours à la recherche sur internet de site traitant du fetichisme sur la cigarette, je suis tombé sur votre site à l'aide de google. Nous sommes, ma femme et moi meme des fumeurs modéré ( 8/12 clopes par jour marlboro rouge), juste assez pour apprecier mon fetichisme .
Ma femme le connait depuis 1 an et elle en joue . Ils nous arrivent de faire un calins tous en appreciant 1 voir 2 clopes pendant l'acte. Moi je suis aux anges, ça la faisait sourire au debut mais elle y a prit gout , quand nous le faisons maintenant, elle savoure sa clope . De plus elle adore fumer de maniere general
Avis perso, vous devriez créer une section presentation, ce serait plus simple pour faire connaissance . |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 28/12/2007 16:38:02 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
| SALUT COURC64 ET SOIT LE BIENVENU!! parmis nous tous.Tu est tomber sur le site le plus geniale! tu verra ici nous sommes comme en familles ,tu y trouvera tout je pense ainssi que ta femme ;ce site est trop bien fait ( quand pense tu?) .A bientot ... |
|
| Back to top |
|
 |
marckessel Modérateur
|
Posted: 28/12/2007 19:22:48 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
bienvenue à toi  |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 29/12/2007 01:25:55 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
Salut, et soit le bienvenus. tu as tous a fais raison, j'en créerai une d'ici peu.
et je suis ravis que tu puisses partager sa avec ta compagne ! |
|
| Back to top |
|
 |
Titech0se Guest
|
Posted: 29/12/2007 12:28:02 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
Bienvenue sur le forum
Eva ! |
|
| Back to top |
|
 |
courc64
|
Posted: 29/12/2007 15:51:02 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
Merci  |
|
| Back to top |
|
 |
Hana-Logic
|
Posted: 05/01/2008 12:07:14 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
Yooo Encore un autres de plus.. La communauté s'aggrandit Heu.. ba bonne visites ici et amuse toi bien
Ah au faite bonne année.. Même si l'année commence mal en France avc l'interdiction de fumer dans les lieux publics.. _________________ So beautiful...
I like that ! |
|
| Back to top |
|
 |
Moi-c-kikou
|
Posted: 06/01/2008 10:48:03 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
Coucou. Bienvenue à toi ici, et bonne année . |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 07/01/2008 22:48:04 Post subject: presentation d'un nouveau |
|
|
Moi aussi je t'adresse toute ma sympathie et te confirme avoir été divinement guidé par la main celeste de google vers notre paradis fantasmagorique, et tu apprécieras voir apparaitre les plus jolies filles sur leurs nuages de fumée.. avec un charme d'ange. Bravo à vous deux de votre inspiration à faire câlin comme ça ! Comme je vous comprends. _________________ les filles et les femmes qui fument sucitent un charme et un glamour irremplacable! rien que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
|