|
Fétiche Fumeuse Francophone Le forum du fetiche de la cigarette
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tetel
|
Posted: 31/12/2007 13:34:55 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
Bonjour,
Je suis mariée à un homme qui adore les fumeuses. Je suis tombée sur ce site par hasard en effectuant des recherches sur le sujet afin d'essayer de comprendre... Je remarque qu'il est loin d'être un cas isolé!!!
Lorsqu'il m'a parlé de son attirance, j'ai d'abord été très étonnée, puis curieuse. Alors j'ai acceptée de tenter l'expérience, et malgré mes piètres performances, car j'étais totalement non fumeuse, j'ai vu l'excitation que cela lui procurait. Pourtant, à me voir tousser comme une malade, on a déja vu plus sensuelle!!!!!
Je me suis donc entrainée et clopes après clopes j'ai apprivoisée la fumée, pris de l'assurance avec la cigarette en main, bref mes geste devenaient plus naturelles. Sachant que mon mari aime voir de longue bouffées avalées lentement bouche entre ouverte pour voir disparaitre la fumée, et qu'il adore me voir recracher lentement la fumée, je me suis entrainée devant le miroir.
Mon homme était aux anges, moi un peu moins car me prenant au jeu je tirais comme une folle en manque sur ma clope, et avalais des quantités de fumée auxquels mon corps n'était pas habitué! Résutat, tête qui tourne et nausées garantie!
Après quelque temps je pense avoir acquis une certaine technique, en tout cas elle plait à mon homme.
Je prends moi même beaucoup de plaisir à fumer, autant pour lui faire plaisir que pour le simple fait d'en griller une et partager ce moment!
Je reste cependant une fumeuse occasionnelle, je ne fume que pour mon homme.
Je pensais que le fait d'avoir réaliser un "fantasme" allait perdre ensuite de sa magie, mais avec les année, je remarque qu'il n'en est rien au contraire, cela provoque toujours autant d'effets sur lui.
Alors si des femmes lisent ce message et hésitent à passer à l'acte je leur conseillent de faire l'effort d'essayer, et qu'elles sachent qu'il est tout à fait possible de rester une fumeuse occasionnelle. Il suffit d'associer la clope aux moments d'intimité. |
|
| Back to top |
|
 |
luckystrikewalker
|
Posted: 31/12/2007 18:00:23 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Ton homme en a de la chance d'avoir une compagne qui soit prête à faire ça pour lui faire plaisir.
À propos de ce que tu dis sur ce fantasme, il est effectivement un peu différent de fantasmes fantaisistes, pour nous, la cigarette est un plus de séduction, de sensualité sur une femme, un peu comme les gants, les talons ou autre. C'est quelque chose qui excite à chaque fois. Et sache aussi qu'il n'y a pas que les femmes fumeuses expérimentées qui plaisent, il y a aussi des personnes comme toi, qui s'initient à la cigarette, et qui en découvre le plaisir, qui peut être réellement attrayant.
Bon réveillon !  |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 01/01/2008 13:15:42 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
| SALUT TETEL est soit la bienvenue ici!! je suis tout a fait d accord avec lickystrikewalker; j aime autant une fille qui commence a fumer qu une vrai fumeuses experimenter.Moi j adore les filles qui fument devant moi en faisant beaucoup de jeu avec la fumer , et aussi beaucoup de geste avec les doigts... Et comme toi tetel j adore associer la clope et le sexe ;LA COMMENCE TOUT MON FETICHISME!!! bisous et a bientot |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 01/01/2008 19:16:16 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
C'est très généreux pour ton homme, ma copine à fais plus ou moins la même chose et c'est un instants magique à chaque fois!
Je respecte se que tu as fais parceque tu ne tes pas contentée d'allumer une cigarette, mais d'améliorer ta façon de fumer, juste pour ton copain.
Et apparemment sa a porté ces fruits... |
|
| Back to top |
|
 |
Fred
|
Posted: 02/01/2008 11:24:59 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
ma copine fume... et je l'ai initiée aux times et fines 120...
elle adore fumer pendant nos jeux érotiques... |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 07/01/2008 22:30:36 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
Bravo Tetel pour ton témoignage, c'est superbe ce que tu fais là. En tant que garçon, je t'assure que cela rentre dans l'intimité du jeu amoureux, et d'une symbiose avec le charme féminin. En ce qui me concerne, je ne pourrais plus faire l'amour avec une femme non fumeuse. Pour moi c'est beaucoup trop associé avec le bonheur de l'échange, et aussi bien pour le regard que l'ambiance odorante. Tout participe quans la fille fume à s'abandonner à la voluptée de la femme qui fume... et en plus quand toi, Tetel tu es consciente de l'effet que cela procure sur ton homme et que tu en abuses, alors là c'est le paradis. Rien de meilleur pour jouir de la vie et des sensations caressantes et orgasmiques. Longues vies à vous deux dans votre intimité cigarettes ! D'autant que c'est pas évident à avouer à sa compagne cette obssession de la cigarette lors de l'échange des caresses.. on redoute trop de passer pour dérangé de la carafe et mettre en péril sa relation si elle est mal interprétée par sa partenaire. Je rêve en ce moment de rencontrer une fille comme toi ! _________________ les filles et les femmes qui fument sucitent un charme et un glamour irremplacable! rien que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
tetel
|
Posted: 08/01/2008 09:40:02 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
Je pense que si on est amoureuse d'un homme on peut tout entendre, surtout dans le domaine de la sexualité.
Et il y a pire comme fétichisme!
Personnellement, cela ne m'a posé aucun problème. Cela m'a été présentée simplement, lors d'une discussion sur la cigarette qu'il avait judicieusement glissée l'air de rien....
Etonnée, n'ayant jamais entendu ce genre de fétichisme, je ne l'ai d'abord pas pris au sérieux, puis quand j'ai compris que c'était vrai, cela a excité ma curiosité... Je voulais voir l'effet! Et je n'ai pas été déçu et depuis c'est un jeu entre nous, une complicité, un signal de ma part quand je prends une cigarette etc... |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 08/01/2008 11:55:23 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
bravo tetel, joli témoignage et je trouve ton histoire très touchante et excitante.  |
|
| Back to top |
|
 |
bob
|
Posted: 10/01/2008 19:34:44 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
| tetel, tu es la femme dont nous rêvons tous.....!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
petitfrere
|
Posted: 15/01/2008 17:57:27 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
Ton mari à eu du courage de t'en parler surtout vers qq'un qui est non fumeur, bien lui en a pris apparemment. A quel âge t'a t'il avoué cela, et quel âge à tu ?
Moi je vis un peu une double vie, bien sous tout rapport, je vis avec ma copine depuis 10 ans. Je pense que bcp d'hommes m'envient car ma femme est superbe, on a deux jeunes enfants, sexuellement tout va pour le mieux mais pourtant je n'ai jamais osé lui avouer ce fantasme. Peur d'etre mal compris ou de me sentir ridicule ou pire de fausser une relation qui apres tout reste super, en plus elle ne fume pas donc... j'ai fait mon choix et cela me semble définitif : je garde ça pour moi. J'avoue qu'il m'arrive parfois de me réveiller la nuit en émoi en ayant rêvé de ma femme allumant une cigarette, c'est dinque quant ca m'arrive lol.
C'est juste ce petit manque d'assouvissement de mon fantasme. On peut pas vivre sans, on est obligé de faire avec. Peut etre qu'un jour j'aurais des expériences me permettant de vivre ça. |
|
| Back to top |
|
 |
Jérôme
|
Posted: 16/01/2008 01:39:46 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
SALUT petit frere, c'est rès intéressant ce que tu racontes sur notre fétichisme. Cependant, en ce qui me concerne, c'est tellement ancré en moi ce désir que je ne conçois même pas de vivre maritalement avec une femme non fumeuse. Car ce n'est pas seulement dans l'acte d'amour que l'on a plaisir, mais dans les moments et instants de tous les jours, la vie quotidienne s'égaille quand tu partages les instants cigarettes de ta femme sous tous ses humeurs et occasions de la journée. Cela alimente ton fantasme dans les différents moments de la journée, quand elle prend son café, qu'elle se maquille, qu'elle prend son bain en fumant, en conduisant la voiture, etc, et c'est chouette. D'ailleurs une femme qui fume en atitre aussi d'autres, quand elle invite ses copines fumeuses à bavarder à la maison ça donne du piment, et t'en profites en core plus. Bon, maintenant je suis divorcé et je vis seul, mais mon envie de connaitre à nouveau l'amour, je la recherche envers une femme fumeuse, en plus de ses qualités de femme attractive et son charme hors de ce fantasme, son attitude, sa liberté, son esprit artiste et créatif, sa vie sociale et ses rapports humains... J'ai plus envie de me garder ce fantasme en cachette dans un jardin secret, la vie est tellement courte qu'il faut profiter au max des moments de bonheur. Je garde ma vision du bonheur afin de la créer demain. _________________ les filles et les femmes qui fument sucitent un charme et un glamour irremplacable! rien que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 16/01/2008 11:59:02 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
| petitfrere wrote: | Ton mari à eu du courage de t'en parler surtout vers qq'un qui est non fumeur, bien lui en a pris apparemment. A quel âge t'a t'il avoué cela, et quel âge à tu ?
Moi je vis un peu une double vie, bien sous tout rapport, je vis avec ma copine depuis 10 ans. Je pense que bcp d'hommes m'envient car ma femme est superbe, on a deux jeunes enfants, sexuellement tout va pour le mieux mais pourtant je n'ai jamais osé lui avouer ce fantasme. Peur d'etre mal compris ou de me sentir ridicule ou pire de fausser une relation qui apres tout reste super, en plus elle ne fume pas donc... j'ai fait mon choix et cela me semble définitif : je garde ça pour moi. J'avoue qu'il m'arrive parfois de me réveiller la nuit en émoi en ayant rêvé de ma femme allumant une cigarette, c'est dinque quant ca m'arrive lol.
C'est juste ce petit manque d'assouvissement de mon fantasme. On peut pas vivre sans, on est obligé de faire avec. Peut etre qu'un jour j'aurais des expériences me permettant de vivre ça. |
Je te comprends, la peur de ne pas être compris est logique, surtout avec une non-fumeuse.
Par contre, si ce fantasme te travaille et que tu rèves le réaliser, ce serait surement mieux d'en parler à ta femme que d'aller voir ailleurs comme le font certains mecs frustrés avec leur femme. Et si tu présentes bien la chose, en disant que c'est un jeu, un fantasme pour s'exciter et que tu ne lui demandes pas de fumer tout le temps, elle pourrait peut-être le comprendre et essayer de faire ça pour toi. Je ne t'encourage pas à lui en parler car je ne vous connais pas et ça pourrait provoquer des problèmes entre vous. Faut voir si elle peut le comprendre ou pas. |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 16/01/2008 23:15:57 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
| Pour ma part sa à marcher, mais elle trouvais sa bizarre, encore maintenant, et j'ai eu droit à quelques bon moment! Mais se n'est qu'occasionnel, et comme dits jérôme, j'aimerais que sa soit à tous moment, sous toutes les humeurs... |
|
| Back to top |
|
 |
tetel
|
Posted: 17/01/2008 14:44:59 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
| petitfrere wrote: | Ton mari à eu du courage de t'en parler surtout vers qq'un qui est non fumeur, bien lui en a pris apparemment. A quel âge t'a t'il avoué cela, et quel âge à tu ?
Mon mari m'a avoué son fetichisme à environ 20 ans. J'en ai 36 actuellement.
Tu devrais essayer de lui parler de ton attirance, franchement que risques-tu? Qu'elle refuse.. et bien tant pis.
Mais si tu prépares bien la façon de lui présenter les choses, voir de lui faire lire certains post de ce forum, elle sera certainement étonnée, mais moi aprés la surprise c'est la curiosité qui a fait que j'ai voulu essayer... et voir les effets!
Bien sur, si ta femme est vraiment anti-tabac cela sera plus dur! Mais qui sait....
Parle lui, et si elle est ouverte, commence par des cigarette ultra légères mentholées. Moi j'ai commencé avec des marlboro light et j'ai pas du tout appréciée. Alors que par la suite, mon mari m'a proposée des royales ultra légère menthol et là j'ai apprécié. J'avais déja passé le cap de ne plus m'étouffer à chaque bouffée, alors avec des ultra légères, je pouvais tirer comme une "vrai fumeuse" et la fraicheur du menthol quand tu avales la fumée est très agréable.
Allez courage, ose lui parler! Si ça se trouve tu passes à côté de superbes moments érotiques, de tendresse et de complicité... |
|
| Back to top |
|
 |
smokefanfr Modérateur
|
Posted: 21/01/2008 16:46:08 Post subject: femme de fetichiste de la cigarette |
|
|
| Sabrinae wrote: | | Je te comprends, la peur de ne pas être compris est logique, surtout avec une non-fumeuse. |
En même temps, dire à sa copine qu'on aimerait qu'elle fume est qd même moins bizarre que de lui demander d'aller dans un club échangiste et c'est surtout moins dangereux pour le couple...
Je peux comprendre qu'avec une fille qu'on vient de rencontrer c'est un peu difficile à dire, mais pas avec une personne avec qui on vit depuis 10 ans... C'est pas le genre de truc qui va casser le couple, bien au contraire...
| Quote: | | Par contre, si ce fantasme te travaille et que tu rèves le réaliser, ce serait surement mieux d'en parler à ta femme que d'aller voir ailleurs comme le font certains mecs frustrés avec leur femme. |
Ils sont pas frustrés, ils ont juste envie de découvrir de nouveaux horizons
Sérieusement, où commence l'infidélité dans ce cas là ? Parce que, pour moi, le simple fait de fantasmer sur une fille c'est déjà de l'infidélité... Regarder une fille dans la rue et dire "beau p'tit cul celle-là", c'est pas de l'infidélité, c'est une poussée d'hormones mais fantasmer sur une autre fille que sa copine, non, pas d'accord... Mais c'est évidemment mon point de vue (point de vue d'un célibataire, vous l'aurez compris ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|