| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Victoria
|
Posted: 08/01/2008 12:54:48 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien .
Sur moi: Je m'appelle Victoria, j'ai 20 ans et j'habite en Allemagne à la frontière belge. Avant que la question ne vienne: Pourquoi parles tu français ? Je parle français car j'ai habité 18 ans en Belgique et j'ai dû aller en Allemagne pour mes études de chimie.
Je ne suis pas tombé par hasard sur ce forum. C'est Sabrinae qui m'a donné le lien vers le forum en parlant avec elle sur msn, car je m'entendais (et m'entends) très bien avec elle vu qu'elle a pas mal de points commun avec moi comme j'ai pu remarquer. Je dis "par hasard", car à la base, on parlait de collants,... et quand j'ai dit que je voulais aller me chercher une cigarette, elle m'a dit qu'elle adorait fumer, et vous imaginez la suite (lien,...).
Je suis une femme qui adore porter des collants, bas, porte jaretelle,..., porter des jupes, rouge à lèvre et se maquiller. Je trouve en général que la plupart des femmes de nos temps sont beaucoup trop maculins, mettent beaucoup trop de pantalons,... et je trouve ça dommage. En moyenne je dépense 50 euros par semaine rien qu'aux collants, bas... (car Wolford est très beau mais assez cher comme marque pour les connaisseurs).
Pour en venir à la cigarette, j'ai commencé à 11 ans à fumer par moi-même, car je trouve que ça donne une certain charme à une femme.
Pourquoi ai-je commencé? Tout a commencé lorsque j'étais en 5ème primaire en Belgique encore. Je voyais de temps en temps ma prof de religion fumer sa cigarette à la pause de 10h, de midi,... derrière le batiment scolaire pour se cacher ^^. Je trouvais ça vraiment très sensuel, mais je n'ai rien pensé de plus à ce moment là. A mes 11 ans, lorsque que j'allais chez ma grand-mère avec ma mère au hôme, j'ai vraiment commencé. En allant aux toilettes dans la chambre de ma grand mère, j'ai trouvé un paquet de cigarettes (Stuyvesant) sur le bord de l'évier, et je me suis décidée à le prendre. Arrivée à la maison, ma mère es partie faire des courses, et j'ai ouvert le paquet de cigarettes. Je suis ensuite sortie dans le jardin pour fumer ma première cigarette. Comme vous pouvez vous imaginer, je n'avais encore aucune notion e je n'avais aucune idée comment on faisait pour fumer. Les premières fois que j'ai tiré, c'était juste tirer sans plus, puisque je ne savais pas comment faire. J'ai fumé une deuxième cigarette aussi comme ça, et après j'ai arrêté vu que ma mère n'allait pas tarder pour rentrer. Le jour après, j'ai de nouveau allumé une cigarette quand j'étais seul que j'ai fumé comme les deux premières. Après j'ai directement allumé une troisième cigarette. Mais sur celle-ci, je ne savais pas comment j'avais fait, mais quand j'étais arrivé vers le milieu, j'ai commencé à tousser comme une folle. Après avoir toussé une deuxième fois, je me suis dit que ca ne pouvait être que lorsque je tirais dessus. Et je peux vous jurer qu'après les deux fois, je me sentais vraiment bizarre. Ca a continué comme ça, car j'adorais me sentir planer au dessus des nuages au début en fumant sur les poumons ^^. Après une demi année, ma mère est rentrée du travail, et m'a découvert dehors en train de fumer car je fumais de plus en plus. Elle a dû l'accepter car j'adorais ça, même si elle est secrétaire dans un hopital et qu'elle connait les dangers. Je suis donc vite montée à 2 paquets par jour lorsque j'avais 12 ans déjà.
Maintenant je fume plus de 3 paquets par jour et j'aime vraiment ça. En plus, lorsqu'un homme est devant moi, j'adore jouer avec la cigarette et la sensualité vu que je suis toujours en jupe et bas, collants,... quasi. Vous pouvez vous imaginer qu'après autant d'années et de paquets, je fais avec la cigarette ce que je veux assez bien (french inhale, cercles, powerinhale, et j'en passe). Je connais évidemment les dangers, mais il faut bien avoir un plaisir dans la vie.
Marque fumée: Marlboro 100s
J'espère ne pas avoir étée trop longue :s , et à plus sur le forum alors
si vous avez d'atres questions, n'hésitez pas, je suis ouverte |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 08/01/2008 16:17:32 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
| BONJOURS VICTORIA!!! soit la bienvenue ici dans notre communauter de fetichiste de filles qui fument... Si tu est comme nous tres attirer par la cigarettes et les filles qui fument sachent qu ici tu est dans le paradis des fetichistes de la clope!!! C est toujours tres agreable d avoir de nouvelles FILLES dans notre communauter.Ma 1ere question si tu me le permet est :aiment tu autant un homme qui fume ou plus voir une fille fumeuses? Est ce que tu allient forcement la cigarettes au sexe? Je veux dire par la que moi par exemple le tabac et le sexe vont forcement ensemble dans tout jeu sexuelles , enfin c est ma facon de voir les choses mais beaucoup ici sont comme moi et toi peux etre!!! je te fait de gros bisous et merci de t etre inscrit ici et je pense que tu va trouver beaucoup de reponse a tes fantasmes sur la cigarettes... |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 08/01/2008 16:29:12 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
ben je n'ai rien conte un homme qui fume, mais si je fume, c'est principalement car j'aime ça personnellement et que je sais que certains hommes aiment voir des femmes qui fument. Donc je n'ai rien contre un homme qui fume évidemment, mais c'est très sensuel pour une femme.
Pour le sex, j'avais un copain pendant 3 ans que j'ai largué il y a 2 semaines, car il ne prenais vraiment pas soins de moi, il se foutait plus de moi qu'autre chose. Mais quand j'étais avec lui au lit, comme je fume beaucoup, oui je fumais avant et après l'acte et ça m'arrivait donc d'avoir la cigarette pendant l'acte aussi.
Faut dire que j'arrivais aussi bien à l'allumer quand je fumais |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 08/01/2008 16:56:41 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
| WAOU!!! geniale oui ,moi aussi j adore fumer en faisant l amour et aussi voir ma partenaire fumer ...Tu est vraiment une grosse fumeuses je vois ...franchement j adore les filles qui fument enormement |
|
| Back to top |
|
 |
marckessel Modérateur
|
Posted: 08/01/2008 18:12:34 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
bienvenue à toi et merci pour cette présentation
NB: tu dois habiter à 15 minutes de chez moi vu que la frontière allemande est à 10 minutes ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 08/01/2008 18:14:20 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
on pourra se faire une petite rencontre si tu veux une fois qu'on se connaitra un peu plus du forum  |
|
| Back to top |
|
 |
charles
|
Posted: 08/01/2008 23:12:50 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
| si tu fumais 2 paquets à 12 ans... que faisait tu au primaire quand tu avais besoin de fumer? |
|
| Back to top |
|
 |
smokefanfr Modérateur
|
Posted: 09/01/2008 11:02:30 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
Y a de + en + de filles ici C'est bien ça
| Victoria wrote: | | Je suis une femme qui adore porter des collants, bas, porte jaretelle,..., porter des jupes, rouge à lèvre et se maquiller. Je trouve en général que la plupart des femmes de nos temps sont beaucoup trop maculins, mettent beaucoup trop de pantalons,... et je trouve ça dommage. |
Je suis entièrement d'accord avec toi... Les femmes ont la chance de pouvoir porter des tas de trucs superbes, pq ne pas le faire ?! Perso, j'avoue adorer les filles maquillées... Je sais pas pq, mais je suis fasciné par le maquillage
| Quote: | | En moyenne je dépense 50 euros par semaine rien qu'aux collants, bas... (car Wolford est très beau mais assez cher comme marque pour les connaisseurs). |
Oui, je connais (enfin, je connais, je me comprends ), mais comme on dit tjs : qd on aime, on ne compte pas !
| Quote: | | Maintenant je fume plus de 3 paquets par jour et j'aime vraiment ça. |

Last edited by smokefanfr on 09/01/2008 11:28:13; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 09/01/2008 11:24:59 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
Bienvenue ici Victoria !
Je suis très contente de t'avoir amenée ici. Soyez gentils avec elle les mecs  |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 09/01/2008 12:19:15 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
| charles wrote: | | si tu fumais 2 paquets à 12 ans... que faisait tu au primaire quand tu avais besoin de fumer? |
ben c'était beaucoup moins. Je fumais avant d'aller, à la pause et après l'école surtout
Pourquoi je serais méchante avec les mecs? ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Holder Passion
|
Posted: 09/01/2008 23:09:13 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
Bienvenue à toi Victoria!
Rien du plus excellent d'avoir une nana parmi nous, j'aurai juste une question mais plutôt importante pour moi a tu déjà fumé avec un porte cigarette? j'en tremble d'avance rien que d'y pensé, ouais je suis un petit fou de ça bien que j'adore aussi la simplicité.
J'espere (et je pense ne pas être le seul), te voir en photo avec la ou les 2 objets qui nous séduiront.
Et si c'est négatif il n'y pas de soucis,je peux bien comprendre que ça peu faire un peu peur à certaine femmes.  _________________ Une femme qui fume est encore plus belle à mes yeux. |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 10/01/2008 09:08:34 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
oh non, pas du tout, évidemment que ça m'arrive de fumer avec un porte cigarette, mais c'est assez rare quand même, car quand je me promène en ville, je ne prend pas de porte cigarette ^^. Une cigarette de 100s ou 120s est déjà assez longue comme ça pour moi :P .
NB: petite question à toi : Ce sont lesquels les 2 objets que vous aimeriez voir? |
|
| Back to top |
|
 |
marckessel Modérateur
|
Posted: 10/01/2008 09:14:05 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
Pour moi porte cigarette ou pas, des cigarettes sont déjà sexy, mais des 100s ou des 120s me font fondre tout simplement . Je me réjouis déjà de te voir en réalité quand on se verra.
Ben les 2 trucs pour moi ce serait: cigarette et collant (ou bas)  |
|
| Back to top |
|
 |
Holder Passion
|
Posted: 10/01/2008 19:54:06 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
Héhé je parlais de LA cigarette et du porte-cigarette.
Mais pour ce qui est des bas ou autre collant qui sont bien sur très sexy, ça serrai vraiment de l'abus de ma part de te demander des photos de toi dans ce genre de tenue, c'est pas le genre du forum .
Pour revenir sur mon tripe de départ Il est clair que fumer en ville avec un porte-cigarette ce n'ai toujours facile mais... dans un café par exemple n'y a tu jamais pensée? Tranquillement assise à une table, le regard des gens posé sur toi ( ouais je fabule désolé )
Enfin bon donc tu a déjà utilisé cet artifice Mhhhh ça c'est du top sexy .
Merci d'avoir répondu à ma petite question Victoria  _________________ Une femme qui fume est encore plus belle à mes yeux. |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 10/01/2008 21:57:32 Post subject: une petite nouvelle |
|
|
ben perso je en l'ai jamais fait dans un café, c'est juste chez moi  |
|
| Back to top |