| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cloves
|
Posted: 16/01/2008 09:01:17 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai 22 ans et je suis étudiant en Histoire, et comme vous, je suis attiré par les femmes qui fument. En découvrant ce forum (pas complètement par hasard puisque en fait je cherchais des images) et en parcourant les contributions, je commence un peu à vous connaître et à apprécier la communauté chaleureuse (c'est le cas de le dire !) que vous semblez former.
Pour vous raconter ma petite histoire, j'ai découvert mon attirance vers l'âge de 8 - 9 ans en regardant une amie de ma mère fumer (vous savez qu'à cet âge les petits garçons sont amoureux de leurs maîtresse d'école et que pour eux la différence d'âge ne compte pas !). J'ai même un souvenir très précis de la scène, qui pourtant n'a rien d'extraordinaire, c'est vous dire si elle m'a marquée. Evidemment arrivé au collège et surtout au lycée ce goût pour les fumeuses n'a fait que s'exacerber et mes fantasmes redoubler. Je dois dire aussi que mes amis ne le savent pas, et sûrement ne le comprendraient pas, sauf un seul à qui j'en ai parlé et qui l'a bien pris (même si lui n'a pas ce fantasme).
Je me suis longtemps posé la question de savoir pourquoi (comme vous j'imagine). C'est cet ami qui m'a mis sur la voie, en évoquant comme de juste le côté phallique de la chose. Et je dois dire que cette explication me semble la bonne, et pour ma part elle a définitivement répondu à toutes mes interrogations.