| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cloves
|
Posted: 16/01/2008 09:01:17 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai 22 ans et je suis étudiant en Histoire, et comme vous, je suis attiré par les femmes qui fument. En découvrant ce forum (pas complètement par hasard puisque en fait je cherchais des images) et en parcourant les contributions, je commence un peu à vous connaître et à apprécier la communauté chaleureuse (c'est le cas de le dire !) que vous semblez former.
Pour vous raconter ma petite histoire, j'ai découvert mon attirance vers l'âge de 8 - 9 ans en regardant une amie de ma mère fumer (vous savez qu'à cet âge les petits garçons sont amoureux de leurs maîtresse d'école et que pour eux la différence d'âge ne compte pas !). J'ai même un souvenir très précis de la scène, qui pourtant n'a rien d'extraordinaire, c'est vous dire si elle m'a marquée. Evidemment arrivé au collège et surtout au lycée ce goût pour les fumeuses n'a fait que s'exacerber et mes fantasmes redoubler. Je dois dire aussi que mes amis ne le savent pas, et sûrement ne le comprendraient pas, sauf un seul à qui j'en ai parlé et qui l'a bien pris (même si lui n'a pas ce fantasme).
Je me suis longtemps posé la question de savoir pourquoi (comme vous j'imagine). C'est cet ami qui m'a mis sur la voie, en évoquant comme de juste le côté phallique de la chose. Et je dois dire que cette explication me semble la bonne, et pour ma part elle a définitivement répondu à toutes mes interrogations.
De manière tout à fait inconsciente et non maîtrisée, la cigarette fumée par une femme m'évoque en effet un sentiment de fellation : c'est à la base de tout le reste. Par extension donc, toutes les manifestations liées (la dépendance d'une femme à la cigarette), et tous les signes évocateurs (voix, paquet, nervosité...) viennent rappeller et accentuer cette idée fondamentale. A partir de cette base, l'alchimie du cerveau fait le reste pour les différences de nos préférences personnelles (holder, 100's, filtre...). Si vous associez le sexe seul ou en couple, et la cigarette, vous devez probablement bien comprendre ce sentiment.
Je ne fume pas, et même, je n'ai jamais essayé. L'idée même d'être personnellement l'objet de mon propre désir en fumant me met profondément mal à l'aise (je le sais parce que je l'ai rêvé, ou plutôt c'était un cauchemar). Du coup sur un sujet moins consensuel ici, je suis favorable à l'interdiction de fumer dans les bars : je m'explique. Sauf bien sûr dans le cas d'une fumeuse à côté de qui je suis exprès, l'odeur de la fumée m'est très désagréable (personne ne fume dans ma famille et je ne suis pas habitué). Dans un bar il s'agit d'une fumée de masse relachée indistinctement par tout le monde, y compris des hommes. Pas très excitant, à l'issue des soirées étudiantes qui ont lieu, de toujours rentrer les fringues et les cheveux poisseux. Bien sûr le mieux aurait été de trouver un moyen non contraignant, mais le besoin des fumeurs qui prend le pas sur leur responsabilité, l'inertie des habitudes...
Mais je ne crois pas qu'on aura moins d'occasions de faire connaissance avec des fumeuses, par contre la fumée ne sera plus subie, elle sera d'autant plus appréciée.
Mais je ne veux pas rester sur ces mots avec lesquels vous serez peut-être en désaccord. Alors un grand merci à Das pour ce forum où les échanges entre membres sont au moins aussi importants que les photos postées. C'est grâce à ce forum que j'ai mis le mot fétichisme sur mes fantasmes, et bien sûr c'est là que je me suis rendu compte qu'en fait nous étions nombreux à les partager. |
|
| Back to top |
|
 |
Victoria
|
Posted: 16/01/2008 11:16:04 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
bienvenu sur le forum Cloves, elle est chouette ta présentation . Tu as déjà une petite amie qui fume? |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 16/01/2008 11:46:30 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
bienvenue à toi !
Belle présentation effectivement, c'est très complet ! |
|
| Back to top |
|
 |
marckessel Modérateur
|
Posted: 16/01/2008 12:52:22 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
| bienvenu sur le fofo |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 16/01/2008 23:10:46 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
Bienvenus, et merci.
Je suis du même avis que toi, sa ne me plait pas de fumer une cigarette c'est l'objet de mon fantasme sur les filles, pas sur moi (c'est comme si je mettais un string lol. )
Pour moi la fumée venant d'une jolie fumeuse m'es très agréable, par contre d'un fumeurs sa a tendance à me déranger... |
|
| Back to top |
|
 |
petitfrere
|
Posted: 17/01/2008 08:27:57 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
Salut Cloves,
Intéressant ta présentation. Quelqu'un qui ne fume pas, n'est pas tenté de fumer et n'aime pas l'environnement de la fumée mais est attiré par les fumeuses, comment expliquer cela ?
Un point d'ancrage dans l'enfance (comme nous tous je pense) avec une scène qui t'a marqué et à servi de point de départ. Un peu un phénomène d'attraction-répulsion...à creuser...
L'évocation de la fellation c'est le côté Freudien es-tu spécialement attiré par une fille qui se régale d'une sucette chuppa chups ou mange une banane ? si ce n'est pas le cas alors la cigarette représente a un coté spécifique, point indissociable de ce fetichisme ? |
|
| Back to top |
|
 |
Cloves
|
Posted: 17/01/2008 17:44:11 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
Eh non pas de petite amie qui fume. En même temps ça vient en bonus mais ça n'est jamais déterminant dans mes choix.
Exactement petitfrere, ça ressemble fort à un paradoxe. Ca doit être parce que mon fétichisme est plutôt visuel. En fait, je peux très bien m'imaginer toutes les scènes les plus érotiques faisant intervenir de la fumée mais, quand je dois vraiment en respirer, ben en fait je n'aime pas trop ça.
Une fille qui suçotte son chuppa chups en faisant des petits bruits de succion, ou bien qui mange une banane, non ça ne me fait rien du tout (j'ai presque envie de dire normal !). D'ailleurs si quelqu'un me disait qu'il est fétichiste des femmes qui mangent des bananes, je trouverais certainement ça bizarre. Exactement comme réagiraient mes amis si je leur annonçait mon attirance pour les fumeuses.
Donc la cigarette est spécifique à ce fétichisme. Je ne sais pas pourquoi cette évocation phallique ne marche qu'avec des cigarettes. |
|
| Back to top |
|
 |
weiss michel
|
Posted: 17/01/2008 20:11:43 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
| Bienvenue a toi Cloves!!! merci pour tes explications tres bien developper. |
|
| Back to top |
|
 |
Hana-Logic
|
Posted: 19/01/2008 13:46:23 Post subject: Bonjour à tous ! |
|
|
Hey ! Je crois que je ressent les mêmes sentations que toi .. En plus on est presque pareil car je ne fume pas non plus .. et les petit amis qui fume c'est aussi du bonus ! En tout cas bienvenue sur le fofo j'vais bientôt soufflez ma bougie sur ce forum  _________________ So beautiful...
I like that ! |
|
| Back to top |
|
 |
|