Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FUMEUSE ET TELEVISION

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stuy

PostPosted: 18/01/2008 10:00:47    Post subject: FUMEUSE ET TELEVISION Reply with quote

Depuis ma tendre enfance ma vie s'est déroulé autour des fumeuses.
je me ouviens d'une série à la télévision dans les années 1960 / 70, mission impossible, j'avais 6 ou 7 ans mais le soir je me retrouvais devant la télé pour ne pas la rater.
Il y avais CINNAMON interprétée par l' actrice BARBARA BAIN, c'etait un vrais régal, gros plants french inhales une vrais fumeuse, on ne la voyait pratiquement qu'en train de fumer, c'etait excitation garantie
Depuis je fus à l'affût de film où l'on pouvait voir des fumeuses.

Plus tard dans les film j'ai aussi apprécié:
MICHELE PFEIFFER dans SCARFACE
et surtout MEG RYAN dans PRESIDIO (magnifique....MEG pas le film) puis plus tard dans l'ECHANGE.
MICHELE FORBES dans KALIFORNIA.
SHARON STONE dans BASIC INSTINCT
LINDA FIORENTINO dans LAST SEDUCTION

La liste n'est pas exhaustiive....
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 19/01/2008 20:44:25    Post subject: FUMEUSE ET TELEVISION Reply with quote

J'ai fais pareil avant d'avoir internet,
j'ai aimé la scene dans hot shot 2, le pari (mais elle crapote), l'avocat du diable, casper même (tres jolie fumeuse un peu dominante) j'enregistrais aussi a la fin des films les scène de fumeuse, pour me les regarder plus tard...

Il existe http://www.celebsmoking.com pour les scenes.
Back to top
Visit poster’s website
bob

PostPosted: 21/01/2008 09:58:13    Post subject: FUMEUSE ET TELEVISION Reply with quote

Moi aussi j'étais et je suis toujours aux aguets quand je regarde des films où les personnages feminins fument!
Back to top
stuy

PostPosted: 23/01/2008 14:14:58    Post subject: FUMEUSE ET TELEVISION Reply with quote

Merci DAS en plus que les scene interressentes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation