Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fumer devant une web cam

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scriminel

PostPosted: 31/01/2008 12:09:30    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai le meme fantasme
celui de voir des femme fumer.
cela m'excite et je ne peut pas m'en passer.
Alors c'est ici que je demande si il n'y a pas des filles qui voudraient bien fumer des cigarettes devant leur cam.
Voici mon msn: scriminel@hotmail.fr
Merci d'avance Smile

PostPosted: 31/01/2008 20:33:31    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

Salut Scriminel et soit le bienvenu ici! Peux tu nous en dire un peu plus sur ta passion des fumeuses? par exemple pourquoi cela t exite? merci d avance
Back to top
scriminel

PostPosted: 31/01/2008 20:43:10    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

ok ba enfaite ce qui m'excite le plus c'est la façon dont elle tiennent la cigarette. tout le gestuelle,quand elles tirent en creusant les joues sur la clope... etc
C'est pour cela que je demande si il n'y a pas une fille qui pourais juste fumer devant sa cam.
Administrateur

PostPosted: 31/01/2008 22:04:26    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

La plupart des gens veulent sa ici, je ne pense pas que tu obtiendras quelques chose.
Vas plutôt sur des sites de rencontre.

Last edited by das on 06/02/2008 21:10:50; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
scriminel

PostPosted: 02/02/2008 10:27:37    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

ok merci du conseil das

PostPosted: 04/02/2008 23:23:08    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

Salut toi, je te conseille d'aller sur YOUTUBE et après avoir tapé SMOKING dans la barre de recherches, tu obtiendras entr'autres tout un choix de clip de nanas qui fument devant leur webcam. Moi je trouve que malheureusement, la qualité d'image est dégueulasse... mais bon, la Nana a envie de faire.. c'est sympa
Modérateur

PostPosted: 05/02/2008 22:03:24    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

das wrote:
La plupart des gens veulent sa ici, je pense pas que tu n'obtiendras pas quelques chose.
Vas plutôt sur des sites de rencontre.

Ca marche vraiment sur ce genre de site ?
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 06/02/2008 21:11:38    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

Apparemment, d'après un témoignage.
Back to top
Visit poster’s website
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 06/02/2008 22:26:06    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

Mouais... J'en doute qd même... Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas une très bonne opinion des sites de rencontres Smile
Back to top
Visit poster’s website
Jérôme

PostPosted: 06/02/2008 22:34:20    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

Moi en tous cas, je compte pas là dessus pour assouvir mes fantasmes !

PostPosted: 20/03/2008 18:50:42    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

J'aime fumer devant ma webcam !

MP pour mon email !
Back to top
junior

PostPosted: 20/03/2008 19:06:23    Post subject: Fumer devant une web cam Reply with quote

sexyfumeuz wrote:
J'aime fumer devant ma webcam !

MP pour mon email !

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation