Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment leur dire

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eljuat

PostPosted: 17/03/2008 15:45:51    Post subject: comment leur dire Reply with quote

je fume depuis 2 ans j'adore ca et je suis deja dependant mais mes parents ne sont pas au courant en fin pas officiellement mais la j'en ai marre de devoir sortir de chez moi pour fumer ou de me levr la nuit je voudrez savoir comment leur dire ? en plus a chaque fois qu'il m'ont attraper a fumer il n'ont pas approuvé
Back to top
Victoria

PostPosted: 17/03/2008 17:56:53    Post subject: comment leur dire Reply with quote

ben tu fumes normalement et la prochaine fois que tu te fais attraper tu leur dis la vérité, et que tu es assez âgé pour prendre cette décision Wink

La première semaine sera peut être difficile, mais tu seras vraiment mieux par après
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation