Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Tous sur ce fétichisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clermont

PostPosted: 22/11/2006 17:41:15    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

que préferez vous chez une fumeuse? Qu'elle tire avec frénésie sur sa cigarette, avale très profondément la fumée et
evacue un gros nuage de fumée. Moi c'est mon truc. Aujourd'hui au cinema et dehors, il y avait des filles qui attendaient
dehors. Elles exhibaient leur paquets de cigarettes et en ont allumé une. Elles étaient une dizaine. J'ai rarement vu ca.
ON aurait cru qu'elles n'avaient pas fumé depuis des heures! Elles tiraient des bouffées qui n'en finissaient pas, avalaient
tellement qu'on croyait qu'elles avaient un aspirateur dans les poumons et vidaient leurs poumons d'un épais nuage de
fumée et parlaient entre elles. Je suis resté de marbre et discret. J'ai attendu la fin de leur cigarette. J'espère que ca se reproduira. Si j'avais pu filmer discrètement. Avez vous eu ce genre d'expérience? Very Happy
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 22/11/2006 20:28:21    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

J'adore aussi ! Les filles qui posent avec leur cigarettes, qui tirent une petite bouffée de temps en temps et dont on ne voit rien sortir j'aime pas trop.
J'aime aussi me mettre à la sortie d'endroits "stratégiques" : cinémas, bureaux de tabac, pour les voir se jeter sur leur paquet et allumer une cigarette pour tirer dessus désespérément comme si ça faisait des mois qu'elles n'avaient pas pu fumer ! Smile
J'aime les fumeuses qui apprécient vraiment chacune de leurs cigarettes.

J'ai une amie comme ça, elle est incroyable : quand j'ai l'ai connue, elle ne fumait pas. Puis, elle m'a avoué qu'elle fumait occasionnellement, mais je l'ai vue devenir accro en quelques mois. Elle doit bien fumer un paquet par jour maintenant, et ses mégots dans le cendrier ont le filtre marron foncé tellement elle tire dessus. Quand on sortait au restau, et que quelqu'un suggérait d'aller dans une zone non-fumeur ça la mettait en colère. L'an dernier elle a voulu arrêter, mais 2 jours sans cigarettes l'ont mis dans un tel état que ça n'a pas duré Wink
Back to top
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 22/11/2006 20:39:26    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:07:24; edited 1 time in total
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 23/11/2006 08:41:58    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

luckystrikewalker wrote:
J'aime les fumeuses qui apprécient vraiment chacune de leurs cigarettes.

C'est surtout qu'elles aiment fumer qui me plait, qu'elles le montrent et le fait sa avec éléguance. Les fumeuse qui font semblant de tirer sur leur cigarette et aucune fumée ne part de leur poumons n'ont rien d'interressant. Je préfere comme vous les jolies fumeuses accro qui tire sur leur cigarette avec force et aisance, et nous immerge d'un épais nuage de fumé Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Carpe Diem
Guest

PostPosted: 23/11/2006 10:37:07    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

...

Last edited by Carpe Diem on 26/08/2007 17:07:37; edited 1 time in total
Back to top
Frenzy

PostPosted: 27/12/2006 18:42:12    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

ben pour tout avouer moi il n'y a qu'un type de cigarette qui me rend Mr. Green Evil or Very Mad Embarassed, je veux dire par la qu'une fille qui fume des cigarettes a filtres blanc ne me fait aucun effet (enfin presque pas)
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 27/12/2006 18:53:37    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

et qu'elles sont t'elles?
Back to top
Visit poster’s website
Frenzy

PostPosted: 27/12/2006 21:54:22    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

qu'elles sont-elles ? peux tu être plus explicite das car je ne comprend pas ta question Embarassed
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 27/12/2006 22:50:37    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

le type de cigarette
Back to top
Visit poster’s website
Frenzy

PostPosted: 30/12/2006 10:10:29    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

ah ba tout simplement les cigarettes a filtres jaunes (elles me font carrément plus d'effet Mort de Rire)
Back to top
sabot

PostPosted: 30/12/2006 15:46:30    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

Perso, l'odeur enivrante de son parfum mêlé à l'odeur de la cigarette dans ses cheveux, je trouve cela enivrant.
Puis, étonnament, j'adore embrasser une femme qui fume, j'aime beaucoup le goût que ça donne et l'haleine que ça procure, j'aime l'odeur de la cigerette.
Surtout une bouche où une cigarette vient juste d'être terminée, il y a encore le goût chaud de la cigarette.J'adore.
Back to top
Vangella

PostPosted: 01/01/2007 09:40:47    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

1. la facon qu'elle mets la clope à la bouche (au centre ou à gauche) -- je suis gauchère donc ca doit être pour cela

2. la durée qu'elle garde la fumée (habituellement de 8 à 10 secondes) ou jusqu'à ce qu'il n'y est plu de fumée -- comme moi ( :

3. qui n'a pas honte de cloper et qui assume - dans le sens de "je me fou des autres"

4. qu'elle se trouve elle-même sexi et bien dans sa peau étant fumeuse - malgré les regards que cela peut occasionner

5. qui connait aussi les smoke kiss, les smoke inhale, smoke fetish (dans le dernier cas, faire l'amour en clopant et en partageant la fumée avec la partenaire (je suis lesb en passant)

je pense que c'est tout ( :
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 01/01/2007 22:37:11    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

la fumeuses parfaite quoi
Quote:
2. la durée qu'elle garde la fumée (habituellement de 8 à 10 secondes) ou jusqu'à ce qu'il n'y est plu de fumée

j'avais pas pensé a sa mais c clair que plus c long..... plus c bon
c bien plus agréable, sa fais durée la choses en quelque sorte.

En fait ta copine fume aussi?
Back to top
Visit poster’s website
charles

PostPosted: 20/08/2007 04:33:49    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

moi c'est carrément la dépendance, de savoir qu'elle ont un réel besoin de fumer. Cela peut sembler bizare mais ce qui me plait aussi c'est quand elles ont de la difficulté à allumer leurs cigarette. autre chose, c'est l'allume cigarette de l'auto ou bien une autre cigarette (en guise de briquet).
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 20/08/2007 23:00:34    Post subject: qu'est ce qui vous plait le plus chez une fille qui fume Reply with quote

c'est vrai que voir une fumeuse qui n'a plus fumer depuis quelque temps, genre très accro, s'en allumer une à son charme. Rajoutez à sa un côté d'innocence et c'est parfait.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Tous sur ce fétichisme All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation