Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bon je me lance

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Holder Passion

PostPosted: 25/03/2008 02:48:03    Post subject: Bon je me lance Reply with quote

Bon comme ça fait plus d'un an que je suis inscrit je vais peut-être me présenter à vous (sauf pour ceux qui me connaisse déjà Cool .

Fétichiste de la cigarette depuis l'age de 4 à 5 ans, je croyait être le seul dans ce cas jusqu'a mes 30 ans. (ouf je suis pas seul) Laughing

Mes préférence sont nul doute le porte cigarette(pas facile dans voir), mais j'adore aussi les 100's.

J'en avais jamais parlé à personne jusqu'au jour ou ma meilleur amie voulu en s'avoir plus sur mes fantasme, et c'est là que je lui ai avoué mon fétichisme de la cigarette, elle a trouvé ça tellement fun et original qu'elle à voulu me faire plaisir (elle fumait des Marllboro rouge 100's) alors je vous dis pas, holder cigarette et cigarette simple à gogo, mais je vous rassure elle étais aussi excitée que moi donc on a fini sous la couette.

Je vie avec ça et franchement je suis happy même si j'en parle pas ouvertement avec des inconnus et je pense que c'est normal vous allez me dire, par contre toutes les femmes avec qui je suis sortir fumaient alors bien sûr je l'aurai avoué mon délire.

Et grâce à ce site je peu mieux comprendre mon fétichisme, les gens y sont très sympa sens prise tête et c'est bien mieux d'en parler avec des personnes concerné.

Voila je vous dis à bientôt et très longue vie à GLOIRE AUX FUMEUSES!!!

PostPosted: 25/03/2008 13:09:55    Post subject: Bon je me lance Reply with quote

Merci a toi!! n esite pas a me poser des questions sur notre fetichismes ,meme des questions intimes , je te repondrais volontier! car je suis aussi un passionner de fumeuses de clopes...
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 26/03/2008 19:29:04    Post subject: Bon je me lance Reply with quote

Ce fut une belle expérience avec ton amie Okay
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation